Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fête après les cours [tout le petit monde universitaire]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyMer 1 Juil - 15:11

Erika monta sur la moto, et Jo fila vers la fête. Sans faire de figures acrobatiques cette fois. Il ne voulait pas risquer d’abimer sa bécane fétiche. La route ne fut pas longue, quelques minutes tout au plus. Il s’arrêta devant la maison ou déjà un bon son en sortait. Il mit la béquille et enleva son casque, le posant sur le siège qu’il venait de quitter. Jo tendit une main à Erika, histoire de l’aider à se relever de la moto.

-Nous voici arrivé au château de madame.

Quelques têtes se tournèrent vers eux, l’air de se demander pourquoi ils arrivèrent ensemble. Il y avait déjà plusieurs membres de sa confrérie qui s’approchaient d’eux, content qu’il ais finalement décidé de venir lui aussi. Jo avait déjà une belle marque bleu sur la mâchoire, ce qui fit s’arrêter les gars.

-Hey Jo, qu’es ta fais ?

-Cadeau de bienvenu des bollers.

Il fit un smile jusqu’aux oreilles puis se tourna vers Erika, la montrant du doigt en souriant.

-Heureusement que j’avais une bonne infirmière.

Il ne fit plus attention à elle, entrant dans la maison. Il n’était pas du genre à s’encombrer d’une femme. Déjà, il l’avait emmené, elle faisait ce qu’elle voulait maintenant. A peine entré, on lui fila un gobelet en carton remplis de bière. Il la renifla et grimaça en posant une main sur l’épaule du gars qui le lui avait donné.

-C’est quoi cette pisse de chat ? Ta pas autre chose ?

L’homme lui fit un sourire en coin et l’invita à la cuisine, où Jo vit avec plaisir qu’il y avait une large gamme d’alcools. Il vida le verre de bière dans l’évier et se servit un verre de tequila avant de retourner dans le salon avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyMer 1 Juil - 16:12

Ah peine arrivée je tourna les talons, Jo voulait de l'alcool, je n'en voulais pas, j'alla rejoindre mes amies qui me posèrent des tonnes de question, je sortis ma bouteille d'eau, vieille amie qui ne me quittait jamais durant les fêtes de se genre, je me leva histoire de faire des coucous à tous le monde, j'eus le droit a des remarques salaces

Moi, aussi j'ai un bobo, je veux une infirmière, fit un garçon satyr en désignant son entre jambe

Je m'approcha un brin charmeur en lui faisant un sourire, avant de lui saisir la main qu'il allait poser sur ma hanche et de la brouillé

Ah tu encore besoin de moi ? Ou veux tu que je m'occupe de ton bobo

Le satyr se mit a griller, les os commençaient à se faire entendre

Je prends ça pour un non soupirai je en lachant sa main, bonne soirée !

Je fis un tour, je connaissais pas mal de monde, certains étaient heureux d'autres beaucoup moins, notamment les amazones, mais je vins quand même saluer toute la bande, un sourir forcé sur les lèvres, punitions pour être arrivé en retard...

Alors petite Erika, on a fini ses devoirs très tard, comment peut on avoir une chef de file comme toi, c'est pitoyable !

Et avoir besoin de mettre autant de maquillage c'est abominable, on dirait un clown ! Allez je vous laisse faire vos pitreries !

Sur ce j'alla danser, avec mes amies et mes copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Alex Declan
Leader des Hockers
Alex Declan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyMer 1 Juil - 16:24

Un fête sur vingt, il était présent, c'était la vingtième, il devait y aller, ça lui prenait la tête mais c'était ainsi, il avat pit une chemise verte et un jean blanc, et avait entendu que tous ces amis sortent avant de partir, il avait une petite blague à réaliser, rien de bien méchant, il prit du poivre et en mis dans l'oreiller de Jordan. Il partie avec sa férrari noir qu'il gara un peu plus loin. Son arrivée fut accompagné d'un cri, cela pouvait être l'oeuvre d'un de ses amis, mais lorsqu'il arriva il ne restait plus que la victime...

Qui t'as fait ça ?

Le type montra du doigt, une silhouette bien connue, que faisait elle là, elle n'était pas fêtarde non plus, en tout cas elle avait l'air de bien s'amuser. Aller la voir, ne pas aller la voir....Il savait qu'elle lui en voulait à mort, à cause de l'accident, mais ils se parlaient encore même s'ils n'avaient pas la même vision de leur relation. Il prit son courage à deux mains. Et alla sur la piste de danse. Les amies d'Erika l'avait vu de loin... Elle se tourna vers lui avant de reparler avec ses amies. Ses copains ayants des affinités avec les dryades allèrent les rejoindre, et se laissa emporter...


Salut les filles, salut Erika.

Cela ne faisait pas longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu mais leur conversation était souvent très courtes, et sans aucun interet. Erika l'évitait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyMer 1 Juil - 17:11

Jo n’avait pas entendu la blague vaseuse qui avait été faite à Erika, et en même temps, il n’en avait rien à faire. Il vida son verre de tequila dirigea vers Alex qui venait d’entrer et qui semblait coincé sur la piste de danse avec Erika, et qu’ils avaient une conversation complètement vide de sens, genre, il fait beau… Il releva le col de son cuir blanc et se faufila au travers des gens et attrapa la main de la jeune femme, l’obligeant à tourner sur elle-même comme sur un rock, il s’adressa alors au leader de son groupe.

-Hey Alex, tu savais qu’elle était adepte de l’humanitaire ? Elle s’est portée à mon secours tout à l’heur.

Il observa sa bouteille d’eau avant de rire. Les rumeurs ne l’avaient pas trompé, elle était particulière cette fille, bien que trop son genre. Il alluma une cigarette avant d’observer Alex.

-Quand est-ce qu’on fait un raide chez les bollers ? J’ais quelques compte à régler.

Il tourna la tête, montrant sa mâchoire en souriant. Il ne montrerait pas ses côtes, sachant très bien que son tatouage allait faire des émules et qu’il aurait droit à des Montre ! Montre, ou alors des questions stupides, genre, ça fait mal ? Il ne l’avait pas fait pour le montrer à tout le monde. Il l’avait fait pour lui et se fichait de ce que les autres pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyMer 1 Juil - 17:30

Comment pouvais je louper la première fête qui se déroulait à l'université alors que j'étais là? Je voulais voir l'ambiance d'ici... le peu que j'avais vu pour l'instant n'était pas très accueillant, s'était les Dryades. Il manquait plusieurs d'entre elles ce matin certes, mais ça s'étaient très mal passé... ho oui très très mal! Et pourquoi? Pour Jo! Un garçon... -_- non mais attend! Ce n'était pas possible d'être aussi jalouse. Je n'avais fait que lui parler... bon d'accord, après les avoir vu me lancer des regards malveillant, je l'ai avait provoqué en me permettant de séduire "un peu" Jordan! Ce n'était pas bien grave après tout... mais non, il avait fallu qu'elles viennent me voir en me menaçant. C'est à cet instant que le riche héritier me parla d'une fête, interdiction de refuser!!

Portant une robe noir à bretelle, un peu de dentelle sur la jupe m'arrivant juste au dessus des genoux, un collier en argent autour du cou et de petite chaussure à talon pas trop haut, j'arrivais à pied sur le lieu de la fête. Mes cheveux rose aux bouts légèrement bouclés et au reflet blanc étaient relâché en cascade sur mes épaules. Ma peau était blafarde. Maquillais? Pas trop... un peu de crayon noir autour des yeux, rien de plus.


Spoiler:

Je contournais la foule pour allé vers le "bar" qui avait été installer, il n'y avait pas grand chose... bière, boisson non alcoolisé... je fis une légère moue déçu avant que quelqu'un me tende un verre de bon whisky.


- Tient! Ça s'est beaucoup mieux!

Je regardais la jeune femme en question, elle était accompagné par ses copines. Je les observais pour enfin reconnaitre les Amazones. Je me mise alors à sourire, prenant ce verre dans ma main.


- Je te remercie! J'avoue que j'étais un peu déçu en voyant ce qui avait là...

- Tu apprendra qu'ici, on a tous notre stock d'alcool!!

Je vins rire un peu. Elles étaient sympathique à première vu. Je bu une gorgée de whisky... mmmh! Quel délice!

- Alors, comment trouve tu Harvard? On a apprit ce qui s'était passé avec les Dryades, d'ailleurs bravo pour le coup du poignet!! La plupart d'entre elles ne sont pas très fute fute...


- Ô ça j'ai eu l'occasion de le remarquer...

- Écoute Gab! T'as un bon style, une bonne façon de pensée... que dirais tu d'entrer dans notre fraternité? Je suis sur qu'on pourrait bien s'amuser avec toi...


Je les regardais, hésitante en même temps. Je m'étais dit que je n'allais pas choisir ma fraternité tout de suite mais si je voulais pas me mettre à dos tout le lycée, il le fallait bien et autant que ça en soit une à mon gout. Je vins sourire largement.


- Pourquoi pas...

- Alors levons nos verres!!

Nous trinquions donc, nous racontant tout et n'importe quoi pour apprendre à nous connaitre. Bonne ambiance? Nikel pour l'instant!! Je portais mon attention sur la foule, remarquant Jo avec ses amis... il semblait occupé, j'irais le voir un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Declan
Leader des Hockers
Alex Declan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 15:06

Alors, voir Jordan fut un peu mitigé, Alex apprécia de le voir, mais Alex n'apprécia pas qu'il empreinte Erika, enfin peut être qu'ils se connaissaient, la réaction d'Erika le lui dirai soit c'était un sourire soit un coup bien placé y avait pas plus explicite.

Les bollers sont des brutes, je suis désolé pour ce cadeau de bienvenue

A coté de ça, Alex pensait que Jordan allait apprécier son petit cadeau de bienvenue, c'était pas méchant.

Je ne suis pas pour la violence, mais s'ils ont commencé alors il va falloir utiliser les représailles, sinon, on va se faire marcher dessus. Enfin on est à une fête, on ne va pas parler de ça maintenant parlons en demain...Quand tout le monde sera d'attaque

Alex priait pour que Jordan de l'attaque pas demain surtout enfin bref, un regard pesa dans la direction du groupe...Une fille un peu bizarre, il ne l'avait jamais vu...

Jordan je crois que tu as une touche avec la demoiselle là bas déclara le leader un doigt pointé dans la direction de l'Amazone.

Stratègie pour se débarrasser de Jo et essayer de parler avec Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 15:19

Jordan voulait il provoqué Alex en adoptant cette atitude, pourtant Alex ne régit pas, encore question de réglement de compte, c'était un combat entre boller et hockers qui avaient causé le coma de la leader des dryades et de sa nomination. Je me figea et lacha la main de Jo, cela ne l'a faisait pas rire, déja voir Alex ne l'enchantait guère, mais voir qu'ils parlaient de ça, l'enervé et en plus une Amazone aux cheveux rose chewing gum était entrain de regarder dans notre direction ou plutot vers Jo, c'était le comble, cette soirée était archi nulle, elle allait se ramener. Alex avait encore fait une boulette, mais peut être ne savait il pas encore reconnaitre les amazones...En tout cas, je ne supporterai pas de voir des tensions dans cette soirée. Elle me rappellait de mauvais souvenir, et je n'avais pas envie de me battre.

Je vous laisse tous les deux...

Je partie dans la cuisine avant de sortir dans le jardin, prendre de l'air pur, voila pourquoi elle ne venait pas aux soirée, tout cela lui rappelait que sa leader ne se réveillerai jamais a cause d'elle, d'Alex, des bollers, je les haissais et me haissais pour cela. Si Alex m'avait prévenu au lieu de se battre jamais cela ne serai arrivé ! Je retourna dans a cuisine, pour prendre une bière. Cela faisait bien longtemps, mais l'ambiance m'avais chamboulé, déja allait la voir tous les jours dans sa chambre d'hopital entrain de dormir paisiblement me mettait hors de moi, et cela n'avait servi strictement à rien ! J'avala une gorgé avant de finir la bière.

Vous n'ètes que des imbéciles ! criai je toute seule dans le jardin

Cela venait du fond du coeur et cela l'allégea quelque peu. Je m'assis sur une marche d'escalier avant d'ouvrir une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 15:47

Waouh, comment Alex essayait de se débarrasser de lui. Il sourit et lâcha la main d’Erika en constatant que Gaby était arrivé. Elle semblait même sympathiser avec des amazones. Alex la dévisagea un instant, tandis que Jo le regardait faire. Il ne s’imaginait pas du tout qu’Alex lui avait préparé un bizutage. Du poivre sur l’oreiller, il aurait préféré un passage à tabac, car comme toutes les personnes aux yeux bleus, il avait les yeux fragiles. Il n’était pas pour la violence et ne voulait pas parler de ça maintenant ? Très bien. Quand il montra Gaby du doigt, il soupira c’était très mal élevé.

-Hum… Alex ta maman ne t’a pas dit de ne pas montrer les gens du doigt ? C’est pas poli.

Erika fila en constatant qu’Alex parlait d’une Amazone. Il haussa un sourcil et tapa dans le dos de son leader en lui balançant.

-Je crois que ta fait une boulette, ta chère et tendre n’avait pas l’aire contente, je vais rejoindre la miènne.

Il tourna la tête et sourit en constatant qu’elle avait oublié sa bouteille d’eau. Il se dirigea ensuite vers Gaby qui était entouré des amazones.

-Hey les filles ? Vous avez fait une nouvelle recrue ? C’est la meilleure. Je vous l’enlève un instant.

Il vida sa tequila et posa son verre vide sur le bar. Il prit la main de Gaby et la tira à l’extérieur en passant par la cuisine, prenant une bière au passage. Quand ils furent derrière, il vit Erika hurler dans le vide que tout le monde était des imbéciles. Il haussa un sourcil mais n’alla pas vers elle.

-Oula, y’en à qui ont abusé sur la bibine. Je t’avais parlé de mon amour, je vais te la présenter.

Il la tire vers sa moto et fit un signe de main vers elle.

-Tadam !

Il prit son casque et celui qu’il avait prit pour Erika et le lui lança. Il allait lui faire faire un tour pendant que tout le monde était occupé, ils n’auraient pas de souci avec leurs confréries.

-Enfile ça et grimpe derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 16:25

Je n'avais regardé que quelques secondes Jo et son ami m'avait déjà repéré. Il me montrait du doigts pour faire remarquer ma présence à Jordan. J'haussais un sourcil puis regarda les filles, ont se misent à rire doucement. Ô il était très polie ce garçon!! xD
Alors qu'ont s'étaient tranquillement remisent à parler, l'une d'elles nous interrompu.

- Hey! Ya ton prince charmant qui se ramène...

Je tournais la tête pour voir le hockeyeur venir, je fis de grand yeux en regardant celle qui avait parlé.

- Qu'est ce que tu raconte?!

Je vins sourire amusé puis reporta mon attention sur Jordan. Les Amazones le saluèrent gentiment, riant un peu.


- Salut Jo...

Je fus surprise lorsqu'il vint leur dit qu'il m'enlevait un instant.

- Mais, où est ce que..

Il attrapa ma main et me tira. Je poussais un très léger cri puis posa mon verre sur la table avant de le suivre. Je souriais en le suivant, intriguais. Ont arrivaient derrière et je vis une fille des Dryades crier toute seule... je fis de grand yeux puis ria doucement.


- Elle a un problème ta copine?!

Je regardais Jordan quand il parla de son amour et le suivit en serrant doucement sa main. Je regardais la moto puis siffla.


- Wouaaaah!! Quel bombe!!

Je lâchais sa main en regardant l'engin de plus prêt. Ça s'était de la bécane!!! xD
Je regardais à nouveau Jo et attrapa le casque. Je me mise à sourire largement en comprenant qu'on allait faire un tour. Classe!! S'était le rêve de monter sur cette moto avec un beau gua! xD Je mis le casque... bon j'étais pas en tenu pour faire de la moto mais tant pis!!
Je montais derrière Jordan, passant mes bras à sa taille en m'agrippant doucement à lui.


- Je peux savoir où on va?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Declan
Leader des Hockers
Alex Declan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 17:16

Erika devait être partie, qu'est ce qu'il avait encore fait...Alex resta quelques instants avant de quitter la fête, il avait d'autre projet pour la soirée, étant donnée que la dryade était sans doute rentrée chez elle, il n'avait plus rien à faire ici. Il sortie de la maison et appuya sur le bouton de sa clé de voiture, les phares de la férrari décapoté clignotèrent, Alex ouvrit la portière la claqua, mit ses lunettes et passa devant Jo, sa copine et sa moto, sans y prêter attention, vu la réaction d'Erika, la jeune fille devait être une Amazone, il avait une alliance entre dryade et hocker, ce qui faisait des amazones les ennemies de Hockers, mais Jo était assez grand pour faire ce qu'il voulait de toute manière Erika lui en voudrait quoiqu'il fasse. Il se doutait qu'un jour ou l'autre l'alliance allait voler en éclat, alors que ce soit à cause de lui ou de Jo ce n'était pas grave. D'autre part, si Erika aurait été amazone, il l'aurait quand même aimé, alors il n'allait pas reprocher à Jo de bracher un "ennemi", il faisait ce qu'il voulait, l'oreiller poivré se chargerai du reste. Une silhouette fémine attira son attention.

Alex, c'est à toi, tu pourrai me ramener ?

Pas de problème, tu n'aurai pas vu Erika ?

Je viens juste de sortie, elle est peut être à la maison.

C'était Jessica Jonas la capitaine des chearleaders de l'équipe de base ball, une des meilleures amies d'Erika. Il n'allait pas la laisser sur le trottoir. Il attendit qu'elle monte, lui fit la pise avant de démarrer au quart de tour, dans un mugissement de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 17:28

Oui son bébé était une bombe. Il l’enfourcha en mettant son casque et tourna la tête vers elle. Où il l’emmenait ? mais il ne savait pas lui-même, ils rouleraient jusqu’à ce qu’ils trouvent un endroit approprié. Il souleva sa visière noir et lui envoya un regard souriant avant de marmonner dans son casque.

-T’occupe, et monte.

Quand elle fut derrière elle, il défit la béquille et fit hurler son moteur avant de démarrer et de rouler droit devant lui. Il rabaissa la visière pour ne pas que le vent lui fouette le visage. Ils roulèrent ainsi jusqu’à arriver au bord d’un lac. Jo arrêta sa moto et la posa sur sa béquille avant d’enlever son casque et de le poser sur le guidon de la bécane.

-Alors, c’est joli ici, puis c’est calme.

Surtout de nuit, il enleva sa veste et tout le reste de ses vêtements. Tous ? Non, il avait gardé son boxer noir quand même. Il était dos à elle, exposant ses tatouages à sa vue, mais pas longtemps. Il se mit à courir sur le ponton et sauta à l’eau en faisant une bombe. Il fit quelques mouvements de brasse avant de crier pour Gaby.

-Alors tu viens ou ta peur de fondre ?

Pauvre petit sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 17:54

Je m'agrippais un peu plus à lui lorsqu'il fit rugir le moteur, signe qu'il allait démarrer. Je me décontractais rapidement puisque j'avais une totale confiance en lui, je gardais un bras autour de sa taille pour poser l'autre main juste derrière mes fesses. Je regardais le paysage passé en souriant, de nuit la ville était belle il fallait l'avouer mais l'endroit où il m'emmenait été beaucoup plus beau.
J'enlevais mon casque, secouant légèrement mes cheveux avec ma main en regardant le lac, les yeux pétillants.


- Non c'est pas jolie... c'est magnifique!!

Je descendais de la moto, posant mon casque sur le siège. Puis je voyais les vêtement de Jo tombaient par terre, je fis de grand yeux et le regarda se déshabiller. Whouaa... eee.. attend! Qu'est ce qu'il était en trin de faire là? xD


- Eee... Jo...

Je voyais son tatouage, boouuuh, ça faisait flipper ce truc là!! Mais j'adorais Very Happy
Je le regardais courir et plongeais dans le lac. Je vins alors sourire amusé puis haussa un sourcil et afficha un air malicieux sur mon visage à sa question.


- Peur de fondre? Dans tes rêves!!

Je détachais le lacet de ma robe dans mon dos en tirant rapidement sur le noeau. Je la laissais tombé à mes cheville en me retrouvant en sous vêtement rose et noir, à dentelle.... très sexy! Il ne manquait plus que le porte jartelle mais ça, ça sera pour plus tard xD Je couru donc à toute vitesse jusqu'au ponton et fis un magnifique plongeons pour disparaitre sous l'eau. Je passais en dessous de Jordan pour réapparaitre jsute derrière lui, l'éclaboussant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 18:27

Finalement Gaby vint le rejoindre, il n’avait même pas fait attention à comment elle était habillé, enfin, ses dessous, par ce que pendant la ballade, il avait très bien vu dans les rétros que sa jupette volait au vent, laissant une très belle vue sur ses jambes. Elle plongea avec beaucoup d’élégance, alors qu’il tournait sur lui-même pour voir ou elle allait sortir. Gaby réapparut à côté de lui, l’éclaboussant au passage. Il sourit lui envoyant à son tour un peu d’eau dans la face.

-Non mais, mon brushing !

Il nagea un peu plus loin pour être à distance raisonnable d’elle pour éviter qu’elle ne lui envoie trop d’eau dans la figure. Jo se mit à faire un peu de dos crollé, observant le ciel et les étoiles. La lune était presque pleine, c’était joli.

On pu entendre quelques vrombissement de moteur, puis des phares arrivèrent se garant à côté de sa moto. Jo fronça les sourcils et se dirigea vers la berge, il n’aimait pas que d’autres motos trainent autour de la sienne. Jo nagea jusqu’au rebord avant de s’avancer jusqu’aux motards qui avaient décidé de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 18:43

Ô le voyeur!! xD M'enfin bon.. Rolling Eyes ce n'était pas très grave, ce n'était que des sous vêtements.
Je vins rire doucement à sa phrase après avoir tourné la tête pour éviter ne me prendre de l'eau dans les yeux.


- Chochotte!!

Je le l'observais s'éloigner puis faire du crolle en regardant les étoiles. Je vins sourire doucement, disparaissant quelque seconde sous l'eau pour ensuite remonté à la surface et passer une main dans mes cheveux.

A ce moment là, j'entendis les grognement de moteur et vis la lumière des phares s'approcher. Mon cœur s'accéléra légèrement. Qui s'était tout ce monde? Je portais mon attention sur Jo, il n'était plus là, il venait déjà de sortir de l'eau pour allait voir.


- Jordan...


Je nageais à mon tour vers la rive. Lorsque je fus au bord, je ne remontais pas... ce n'est pas que je n'avais pas trop envie que des inconnus me voie à moitié à poile mais un peu si. Je croisais mes bras sur le poton, observant ce qui se passait... enfin esseyant car les lumières m'éblouissaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 19:13

Jordan sortit de l’eau et se retourna tout de suite, les sourcils froncés vers Gaby. Elle venait de nager vers la sortie de l’eau, mais il ne voulait pas qu’elle sorte de l’eau. Lui il s’en fichait qu’on le voit comme ça, mais pour une femme, c’était un peu plus gênant.

-Reste dans l’eau, je vais te chercher tes vétements.

Il se dirigea vers l’endroit ou il avait laissé sa moto, un air soucieux affiché sur le visage. Un air soucieux qui s’envola instantanément quand il reconnu une des motos. En effet, un des hommes se tourna vers lui et il portait le même tatouage que lui mais sur le cou. Une belle faucheuse. Jo sourit de plus belle quand l’homme l’interpella.

-Ben alors champion ? on fait trempette ?

Jo lui tapa dans la main et salua toute la troupe de suckers. Ils étaient une dizaine de motards avec tous des tatouages un peu partout, mais tous avaient la faucheuse tatouée à des endroits divers. Le chef attrapa Jo par les joues, serrant un peu et lui tourna de force.

-On a reconnu la bécane et on c’est arrêté dire bonsoir. C’est quoi ce bleu ? Un souci ?

Il fit la moue, se détachant de l’emprise du chef.

-Hey Spider… Je me suis fait un nouvel ami, rien de grave.

Le groupe sourit et rigola. Oui, spider, à cause de la grosse mygale qu’il avait tatoué sur le crane. Jo avait un peu zappé la jeune fille qui marinait dans l’eau. D’un coup, il sursauta et s’excusa en attrapant les affaires de Gaby.

-Excusez moi, je reviens.

Le groupe se mit à rire avant que l’un d’entre eux ne dise.

-t’inquiète, on avait vu les deux casques.

Il avança sur le ponton et s’agenouilla au bout, posant les affaires de Gaby dessus.

-Navrée, j’ais été long, c’est des amis venu voir si j’étais bien installé. Viens, je vais te présenter.

Jo lui tourna le dos pour la masquer au regard des autres, bah oui, elle pouvait se rhabiller tranquillement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 19:29

J'attendais donc Jordan, soupirant légèrement. J'étais un peu inquiète quand même, j'espérais que ce ne soit pas des gens d'une autre confrérie comme les bollers, je ne voulais pas voir Jo se faire tabasser. Je les observais donc puis mon inquiétude s'estompa un peu lorsque l'un d'entre eux interpella Jordan... ils semblaient se connaitre. J'en eus confirmation quand il salua tout le monde et qu'ils rièrent. Je soupirais à nouveau, soulagé. Eee... par contre, Jo semblait m'avoir oublié, elle était froide l'eau quand même et je commençais à grelotter. Je vins lui sourire en le voyant revenir. Ouf! Il n'allait pas m'abandonner là, j'avais raison de lui faire confiance.

- Ne t'en fais pas, c'est pas grave...

Je m'appuyais sur mes bras en sortant de l'eau. J'avais vu qu'il s'était retourné et ça m'avait amusé. Par contre, les motard un peu plus loin ne se gênaient pas trop. Heureusement, je n'étais pas une grande pudique. J'essorais rapidement mes cheveux et enfila ma robe en rattachant le lacet.
Moi et Jo commençons donc à nous diriger vers les guas. Ils étaient plus ou moins baraque mais tous impressionnant avec leur tatouage. Surtout un grand, avec une énorme mygale tatoué sur le crâne... J'eus froid dans le dos. Moi avec mon petit tatouage en bas du dos xD


- Bonsoir tout le monde!!

Je souriais, je n'avais pas peur mais il faut dire que j'étais un peu impressionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 20:23

Elle se rhabilla donc assez rapidement et ils filèrent tous deux vers les suckers qui lui servaient d’amis. Elle les salua gentiment et ils y répondirent en bon garçon bien élevé. C’est pas par ce qu’ils avaient des allures de gangsters qu’ils étaient des fous furieux, mal élevé. Spider haussa un sourcil, observant la demoiselle de haut en bas avant de sourire.

-Tu change pas de style toi, ça fait plaisir de voir que rien ne change.

Oui, Gaby était un peu le style de femme avec qui il sortait en générale. Il n’aimait pas les allures sages et Gaby, avec ses cheveux rose ses piercing… elle était le genre de femme qu’il côtoyait.

-Bah, pourquoi changer si ça me convient ?

Elle avait l’air un peu gênée, il posa sa main sur son épaule avant de s’assoir sur le siège de sa moto.

-Ne sois pas gênée, sous les tatouages, y’a des hommes.

Il pouvait parler, avec son dos entièrement tatoué. Il enfila son jean mais resta torse nu, les bras croisé sur son torse. Il avait un peu peur de ce que cette bande de crétin pouvait raconter sur lui. Ils avaient fait tellement de bêtises ensemble… que faisaient-ils là d’ailleurs ?

-Quesque vous faites là au fait ?

-Bah on se ballade, comme tu vois.

-Vous restez longtemps ? Si vous voulez, je vous file les clefs de chez moi, installez vous et profitez du séjour…

Spider prit les clefs que lui présentait Jo en souriant.

-Merci mon prince.

Petit surnom auquel il avait le droit de temps en temps.

-moué, c’est un cadeau empoisonné ma sœur est là…

Spider lui rendit les clef immédiatement en grimaçant.

-Pas envie de mourir moi.

Jo explosa de rire avant de se tourner vers Gaby. Elle n’avait pas entendu parler de sa sœur. C’était une espèce de Paris Hilton, mais en pire, genre gamine pourrit gâté.

-Tu vois, ils ont peur d’une fille seul alors qu’ils sont 10…

Tous explosèrent de rire.

-voit la sœur aussi. Tu connais miss Cathy ? Elle vaut le détours….
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 20:35

Hoo, ils étaient meugnon ces garçons!! xD Je remarquais leur chef me regarder de bas en haut, ça ne me gênait pas... après tout je prenais des photos où j'étais moins habillé que ça xD Je regardais Jordan après que Spider ai parlé puis haussa un sourcils avec un sourire en coin. Il avait parlé comme si moi et Jo sortions ensemble... Mphh...
J'avais reporté mon attention sur les gua puis sur Jo en sentant sa main sur mon épaule. Je vins sourire doucement.


- J'espère bien! Je ne vois vraiment pas de femmes là dessous...

Je regardais la bande en souriant, je leur fis un petit clin d'œil.

- De toute façon ça tombe bien, j'aime beaucoup les tatouages!

Je regardais ensuite Jo puis croisa mes bras sur ma poitrine, il commençait à faire frisquet mais je ne disait et ne montrait rien.
Je fus surprise de constaté qu'il était prêt à laissé son chez lui à une disène de motard, il devait vraiment bien les connaitre. Je me mordis la lèvre en entendant son surnom, j'avais failli rire mais m'étais dispensé... très sympa!! xD
Je vins sourire largement quand j'entendis parlé de ça sœur. La pauvre... si des motards comme ça avaient peur d'elle, ça devait vraiment être une plaie xD Je riais doucement.


- Non, je n'ai pas eu encore l'occasion de la rencontrer...

Je regardais alors Jo. Si elle était comme Paris Hilton, elle allait finir par se prendre mon poings dans la figure alors il ne fallait mieux pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 21:35

Oué, Jo était un prince… C’était un surnom qui lui allait autant sur la glace que dans la vie. Avec ses amis, il donnait tout. Donner les clefs de sa maison, c’était rien, avant ils vivaient tous ensemble. Au moins, ils s’amusaient bien, mais déjà, il sentait que ce surnom la faisait rire. Mais il n’avait pas honte. Si elle pensait que c’était pour sa richesse, tampis. Gaby avait froid ? Il prit son cuir et le lui posa sur les épaules. Ils n’allaient pas s’éterniser de toute manière.

-Bah tu loupe rien.

Il ne supportait pas sa sœur, elle était l’archétype de la fille odieuse, bien que devant ses parents elle soit tout à fait angélique. Un vrai peste de 25 ans.

-Bon, c’est pas qu’on s’ennuis les mecs, mais il faut qu’on file nous. Gaby doit rentrer tôt.

Et puis, il ne voulait pas qu’ils en disent plus sur lui, c’est bon, paye tes copains qui lui filaient la honte avec ces surnoms grotesques. Jo enfila son tee-shirt et salua tout le monde, avant de prendre Spider dans les bras, lui glissant les clefs dans la main au passage.

-On sait jamais, si vous en avez besoin.

Ils le saluèrent tous en criant, puis il fit crier sa moto, alors que les autres faisaient pareil avec les leurs, ils allaient faire un bout de route ensemble, puis ils tailleraient la route chacun vers leur côté. Ils se retrouveraient bien ailleurs, Jo ne se faisait pas de souci pour ça. Il attendit que la demoiselle se mette en selle pour démarer, il avait fait l'impasse sur le casque, le gardan enfilé sur le bras par la visière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 22:20

Je regardais Jo et vins lui sourire lorsqu'il posa sa veste en cuir sur mes épaules.

- Merci...


Je reportais mon attention sur les motards alors que Jordan disait qu'ont devaient partir. Je levais les yeux eu ciel,. Je ne devais pas rentré tôt, je devais seulement ne pas rentrer défoncé xD En tout cas pas avec les yeux rouges, les cernes et tout ça...
Je vins sourire un peu plus en le voyant prendre Spider dans ses bras. Il avait l'air de tenir à eux, s'était attendrissant une amitié pareil.


- J'ai été contente de vous rencontrer messieurs!! J'espère qu'on se reverra...

Je les regardais faire rugir leur moto puis partir, je leur fis un signe de la main puis regarda Jo.

- Ils sont sympa tes copains!

J'enlevais le casque de sur le siège et m'assis derrière Jordan. Je tenais le casque d'une main et mon autre bras était autour de la taille du jeune homme.


- Où est ce qu'on va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 23:22

Il la regarda un instant, oui, ils étaient sympa ses copains, mais il ne fallait pas trop les pousser pour qu’ils deviennent méchant, très méchant. Elle s’assit à son tour derrière lui oubliant de mettre son casque. Il haussa un sourcil avant de lui faire un sourire en coin.

-Si tu mettais ton casque, on pourrait y aller.

Lui, c’était une chose si ils avaient un accident, c’était sa vie qu’il avait entre ses main, mais elle, il ne voulait pas avoir la vie de quelqu’un d’autre entre les siennes, il n’avait aucune envie d’avoir un mort sur la conscience.

-Je ne démarre pas tant que tu n’as pas ton casque.

Il fit démarrer la moto, mais attendit qu’elle mette son casque. Il allait la ramener maintenant, revoir ses copains lui avait donné envie d’aller faire une virée avec eux, et pourquoi pas de se venger des bollers ? Moui, bonne idée, ils allaient savoir ce que c’était de s’en prendre à lui alors que ce n’était pas équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 23:29

Je fis une moue tristounette quand il me demanda de mettre mon casque.

- Je peux pas rouler les cheveux dans le vent?

Je lui fis des yeux de chiens battu mais il vint ajouté qu'il ne démarrait pas si je ne m'étais pas mon casque. Je soupirais.


- Pff... tu n'est pas marrant!

J'enlevais donc mon bras de sa taille et mis mon casque. Je repassais mes deux bras à sa taille.

- Ayé! Tu peux démarrer! Je suis paré...

Il roula donc jusqu'à chez moi, s'arrêtant devant un petit immeuble. Je descendais de la moto et enleva mon casque, je secouais légèrement la tête pour remettre mes cheveux en place. Je regardais ensuite Jo, souriant doucement.


- Tu veux monter boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyJeu 2 Juil - 23:42

Elle mit donc son casque en ajoutant qu’il n’était pas marrant. Si elle voulait prendre des risque avec sa vie, Ok, mais pas avec lui, il ne voulait aucune mort sur la conscience et elle pouvait le remercier. Il démarra donc quand elle lui dit qu’elle était prête. En quelques minutes, ils furent chez elle. Oui, à l’allée, il ne savait pas très bien où il allait du coup, il avait prit plusieurs chemins. Mais au retour, c’était différent. Ils s’arrêtèrent en dérapage, faisant crisser ses pneus sur le goudron. Quand elle lui proposa de monter et de prendre un verre, il hésita un instant. Si il montait, il savait qu’il allait se passer quelque chose, et là, il n’était pas sur d’avoir envie de ça, mais plutôt d’un bon règlement de compte. Il sourit donc.

-ça sera pour une autre fois Gaby, là, j’ais à faire. A demain

Il redémarra aussi sec sa moto, disparaissant au coin de la rue. Jo ne tarda pas à retrouver ses camarades, et après leur avoir exposé ses intentions, ils filèrent vers la fraternité des Bollers, histoire de rigoler un peu. Ils cassèrent deux où trois sportifs, surtout celui qui s'en était prit à lui, qui y avait perdu quelques dents... Fallait pas s'en prendre à un mec seul quand sa bande ne trainait pas loin. Il retourna ensuite à la fête. Il avait un peu de sang sur son blouson blanc, mais ce n'était pas le sien. Ce qu'il y vit le désola un peu. Erika était toujours là et pas très en forme aparament... Elle devait picoller depuis qu'ils étaient partis. C'était pas beau à voir. il s'aprocha d'elle alors qu'elle dansait tenant à peine debout et posa une main sur son épaule. Il n'y avait plus grand monde, tous étaient à l'étage entrain de faire l'amour, ou vomir dehors, ou dormir la où ils étaient tombés.

-Erika! Qu'es tu fout! Tu t'es vu? Je te ramene, ou sont tes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyVen 3 Juil - 10:53

J'étais seule, encore toute seule, comment s'amuser seule...J'enfila encore quelques bières avant de me sentir mieux, et alla rejoindre la piste, bon je marchai pas droit, mais je tenais encore debout, je me laissa aller draguant par ci par la, riant trop fort, parlant trop fort, pourtant je sentie la main sur mon épaule, je me retourna avant d'éclater de rire

Vas t'en riai je, je n'ai pas besoin de toi

J'enleva brusquemment sa main, je n'étais pas d'humeur à m'expliquer sur ma conduite, j'étais assez grande et de toute manière ce qui m'arrivait et bien tout le monde s'en fichait et aller colporter à droit à gauche, et alors, il fallait bien les faire jaser.

Je suis seule, laisse moi !

Mes affaires, ma veste, je ne la retouverai jamais, avec tout ce foutoir, je marcha en zizguant avant de m'afaller dans un fauteuil après avoir mis à terre celui qui s y trouvait, de toute manière il ne broncha pas, il devait dormir. Ma meilleure amie, c'était si facile a voir qu'elle courait après Alex, elle m'avait vu...C'est de la meilleure amie y a pas à dire. Et pourquoi me mettre dans cet état alors qu'Alex est libre de faire ce qu'il veut ! Il était temps de rentrer ! Je me leva en titubant et me retrouva dans la rue, après quelques métres je m'adossa à une boite au lettre, j'avais mal au crâne, je repris mes esprits et traversa la route, j'entendis un bruit de klaxon et les phares d'une voiture m'éblouir. Je n'avais pas assez de force pour courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] EmptyVen 3 Juil - 11:57

Quand elle refusa son aide, il haussa les épaules. Si elle voulait dormir ici, c’était son problème, après tout, il n’était pas baby sitter. Il la regarda donc s’affaler dans le fauteuil avant de quitter la maison pour rejoindre sa moto. Il la démarra et se mit en route, juste assez tôt pour remarquer Erika adossé contre une boite aux lettres et une voiture à son niveau ; Elle avait trouvé quelqu’un pour la ramener ? Il y regarda d’un peu plus près, ce n’était pas de amis, mais de bollers dans un espèce de belle voiture. Jordan démarra, ils auraient mieux fait de mettre le feu à la fraternité un peu plus tôt dans la soirée ; ses amis y avaient pensé, mais Jo les avait calmé et le regrettait un peu.

Il accéléra vers la voiture et se mit en willing et posa sa roue avant sur la capot de la voiture des Bollers qui le regardèrent faire. C’était un vrai crève cœur pour Jordan, qui adorait cette moto, il avait un peu peur de l’abimer. Il accéléra encore, faisant monter la moto entièrement sur la capot puis sur le toit de la caisse dont les passagers se demandait ce qu’il se passait. Quand il fut sur le toit, il souleva sa visière et tourna la tête vers la jeune femme.

-Maintenant, on arrête les frais et tu monte avec moi.

Certains dans la maison s’étaient réveillé et regardait la scène en rigolant. C’était pas souvent qu’on voyait une moto sur un toit de voiture. Il allait en réentendre parler en cour demain, cette idée le fit sourire. Il descendit de la voiture, et attrapa la main d’Erika, la tirant derrière lui pour qu’elle monte sur la moto.

-Allé, on s’éternise pas.

A peine fut-elle installé qu’il repartit à toute allure. Les bollers voulurent le suivre, mais ils n’étaient pas dans le bon sens de la marche. Le temps qu’ils fassent demi-tours, la moto avait déjà disparu. Jo s’arrêta devant la maison que les dryades occupaient et resta en selle. Le grand air dans la figure avait du remettre un peu les idées en place à cette nouille qui avait prit des risques pour pas grand-chose.

-Erika, rentre chez toi, va dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête après les cours [tout le petit monde universitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana Storm [en cours]
» Suggestions en tout genre
» Perdue dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Vie universitaire :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser