Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestions en tout genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan O'Carolan

Morgan O'Carolan


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Art (option musique)
Relation:

Suggestions en tout genre Empty
MessageSujet: Suggestions en tout genre   Suggestions en tout genre EmptyLun 21 Juil - 18:00

Ne sachant guère par où créer ce genre de topic, et bien... je le mets ici, au pire, il pourrait toujours être déplacé par nos charmants admins. (Moi lèche bottes, nooooooon, jamais ! Laughing )

Comme deux têtes réfléchissent en général mieux qu'une et que deux paires d'yeux ne voient pas toujours la même chose, je pense qu'il peut être assez favorable au forum de créer une partie dédiée aux suggestions en tout genre que l'on peut faire aux gérants de ce même forum. Idées et remarques en tout genres et domaines peuvent ici être faites, sans bien sûr obliger qui que ce soit à les suivre, mais juste pour les exposer au débat (peut-être interne au staff d'ailleurs).



Je me lance donc (et non par la fenêtre) :

Il peut s'avérer utile de suggérer aux nouveaux inscrit (et aussi aux anciens par la même Wink ) de mettre un lien vers leur fiche dans leur signature, ainsi, il est bien plus simple de trouver la description physique etc. d'un personnage avec lequel on tombe nez-à-nez dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Declan
Leader des Hockers
Alex Declan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

Suggestions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en tout genre   Suggestions en tout genre EmptyLun 21 Juil - 18:55

Pourquoi pas ^^
Léche botte toi, non c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Eleona Walter
Leader de fairy
Eleona Walter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Médecine
Relation:

Suggestions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en tout genre   Suggestions en tout genre EmptyMar 22 Juil - 11:23

Je trouve que c'est une très bonne idée !!!
On pourrait la mettre dans les floods ? ou créer carrement une partie dans le Hors-jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en tout genre   Suggestions en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser