Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdue dans un nouveau monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harley White
Fairy un jour, Fairy toujours
Harley White


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde EmptyLun 7 Juil - 1:33

Harley White venait d'entrer dans le campus de l'université d'Harvard. Celle ci l'impressionait un peu du fait de sa grandeur et du nombre incalculable de ces étudiants. Emportée par la foule réticente à cette nouvelle année, Harley s'était retrouvé dans un batiment totalement inconnu à ses yeux. Heureusement pour elle, un panneau indicateur signalait qu'elle se trouvait dans le hall d'entrée principal. Un peu perdue parmis les anciens qui se dirigeaient déjà vers les salles, et les autres élèves qui discutaient entre eux, la jeune étudiante se posa contre un mur, une main sur les yeux. Décidement c'était bien plus dur qu'elle ne l'avait imaginé. Pour elle, l'université c'était l'entrée dans un monde libre et joyeux, comme une grande fête permanente, mais la apparement, elle n'était pas encore invitée. Elle regarda les nombreux étudiants qui lui passaient devant sans lui accorder un regard et pensa que l'année d'après ce serait à elle d'ignorer les nouveaux, ou bien peut-être les aiderais t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde EmptyLun 7 Juil - 15:38

Erika mit un certain temps à se reprendre. Sa rencontre avec Alex, l'avait profondément retournée, la rentrée venait à peine de commencer que déjà tous les mauvais souvenirs revenaient au galop ! La haine de Sean envers elle, son amie dans le comas, son role de leader alors qu'elle n'était quand deuxième année...Erika avait envie de se cogner la tête contre le casier. Encore une fois, elle avait été odieuse avec des personnes qui devaient être formidable, mais se comporter comme elle était réellement risqué de faire perdre de la crédibilité au dryades. Erika qui était si heureuse de retourner dans son université, fit bien qu'elle allait devoir une nouvelle fois se battre de toutes ses forces, pour ne pas se faire écraser. La jeune fille rangea rapidement ses affaires dans son casier, prit soin de retirer l'uniforme des cheerleaders qui l'attendait ici depuis la fin de l'année précédente. Erika fit quelques pas en lançant des sourires aux membres des fraternité avec laquelle elle s'entendait bien, et des regards de mences notament aux Boolers et aux Amazones. Ces pauvres filles l'exacebéraient à se croire tout permis !

La jeune fille allait sortir quand son attention se tourna vers une jeune fille adossait à un mur l'air totallement perdue. Sans doute une nouvelle, il n y avait décidément que des nouveau en ce moment, peut être seraient ils moins violents ! La jeune fille ne paraissait pas tellement heureuse plutot euh blasée parce qu'elle voyait. Bien sur Harvaard fesait rêver mais toutes les brochures avaient omis cette ambiance tendues emplit de trahison et de violence. Avant de décider sur la conduite à mener, Erika l'examina rapidement, ne pas aller frayer avec une nouvelle Amazones ou une Pure ! La jeune fille était jolie avec de long cheveux blond, elle avait l'air naturel, sans doute une future Fairy ou normal a mieux que se soit une intello...En tout cas pas un ennemi direct.

Erika se dirigea vers la jeune fille en regardant si personne de la regardait toujours surveiller ses arrières ! n est sur de rien à Harvard ! Elle avait toujours une main sur les yeux...

Salut, tu es nouvelle ? Je me présente Erika Thinner leader des Dryades. Tu as l'air perdue ! Si je peux t'aider, n'hésite pas à me poser des questions

La jeune fille n'avait pas l'air de s'attendre à ce que quelque lui adresse la parole. Enfin, Erika attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Tracy Scott
Chanteuse et artiste
Tracy Scott


Nombre de messages : 14
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiante en Arts
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Arts option musique
Relation:

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde EmptyLun 7 Juil - 16:19

Tracy Scott était là debout dans le hall et semblait désorientée de voir autant de gens mais elle se dit qu'elle ne devait pas être la seul nouvelle étudiante . Que pouvait elle bien pouvoir faire dans se monde nouveau et grand ? Un sentiment lui traversa l'esprit puis elle se mit à regarder le visage de toute les personnes autour d'elle et baissa les yeux l'aire triste .

*Que je peut être étourdie ! ce serait impossible qu'il soit ici ... je me demande si ?... non , je dois tout d'abord essayer de me repérer .*

Tracy était bien évidement nouvelle dans l'Université , elle se sentait perdue mais elle savait qu'elle devait chercher le conservatoire et la faculté des Arts . Elle s'assit sur un banc , observa les alentours et attendit car si elle essayer de trouver de par elle même se qu'elle cherchait , elle se serait encore plus perdue .
Revenir en haut Aller en bas
Eleona Walter
Leader de fairy
Eleona Walter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Médecine
Relation:

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde EmptySam 12 Juil - 10:06

Les cours venait enfin de reprendre et Eleona devait pour la première fois assurer son poste de Leader. Elle avait passé toutes les vacances à bosser au cirque avec sa famille, et en était donc revenue pleine d'enthousiasme. C'est ce que ça lui faisait lorsqu'elle les revoyait tous, une sorte de retour au source.
Mais se n'était pas l'heure de rêver, les première responsabilité de leader l'attendait. C'était l'étape la plus importante, le recrutement. Les nouveaux entrait aujourd'hui et il fallait qu'elle commence les repérages, et cela passait par leur apporter de l'aide.

Elle même, lors de son premier jour c'était senti très perdu, et elle avait énormément apprécier l'aide des anciens. Maintenant c'était à son tour, et elle comptait bien aider le plus de monde possible.
Premier endroit à aller voir le Hall d'entrée. Elle regarda tout autour d'elle, et vit une jeune fille l'air perdu adossé à un mur, mais Erika alla lui parler, elle était donc sortit d'affaire et n'avait pas besoin de plus d'aide. Elle continua à scruter et vit une autre fille assis sur un banc, attendant on ne sait quoi. Elle ne l'avait jamais vu dan l'université et vu qu'elle était seule, Eleona supposa qu'elle devait être nouvelle. Elle se dirigea donc vers ell
e.

-Bonjour, Eleona Walter.
Elle lui adressa un grand sourire.

-Tu m'as l'air d'être une nouvelle. Je suis en troisième année donc si tu as besoin d'aide je peux répondre à tes questions.

Elle avait parler sans gène apparent mais, l'attente d'une réponse si courte soit-elle était plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Scott
Chanteuse et artiste
Tracy Scott


Nombre de messages : 14
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiante en Arts
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Arts option musique
Relation:

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde EmptyMer 16 Juil - 10:24

- Bonjour , enchantée , je m'appelle Tracy Scott . J'aimerais savoir où se trouve le conservatoire . Je suis nouvelle et je ne sais vraiment pas où il se trouve . Même un plan ne pourrait m'aider .

Elle se leva du banc et fit un grand sourire à Eleona Walter qui pour elle semblait être quelqu'un de fort sympathique . Enfin quelqu'un qui pouvait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Eleona Walter
Leader de fairy
Eleona Walter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Médecine
Relation:

Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde EmptyVen 18 Juil - 14:57

Visiblement elle paraissait soulagée de voir quelqu'un l'aider, ce qui fit plaisir à Eleona.

Conservatoire, une musicienne ... j'aime bien les artistes.

Eleona lui rendit son sourire et lui indiqua de la suivre. Tout en marchand elle commença à l'interroger, pour en savoir plus sur cette nouvelle qui lui paraissait plutôt sympathique.

-Tu es donc une musicienne ? qu'elle est ta spécialité ?
Je suis en médecine, mais comme je viens d'un cirque j'aime assez bien les artistes.


Elles marchèrent pendant 5 minutes dans l'aile est. Elles quittèrent le bâtiment pour arriver sur une cour faites de gazon avec des allée pavé. En face d'elles, il y avait un bâtiment rond ressemblant un peu à une arène. Eleona l'indiqua.

-Voilà c'est le conservatoire, il faut le contourner car l'entrée est de l'autre côté.

Elle lui montra les pavé de allée qui menait vers le conservatoire. Une note de musique y était dessiné sur chacun.

-Les étudiants en art on fait ceci, il parait que c'est un message codé, mais que seul les satyr peuvent lire. Enfin sa fait parti des légendes de Harvard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un nouveau monde   Perdue dans un nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les gradins [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Coeur de l'université :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser