Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans les gradins [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Johansson

Nicholas Johansson


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Sciences
Relation:

Dans les gradins [Alex] Empty
MessageSujet: Dans les gradins [Alex]   Dans les gradins [Alex] EmptyMer 23 Juil - 14:24

Le soleil vient de se lever sur l'université d'Harvard, qui est comme tous autres université, lieu d'apprentissage mais aussi de bataille entre fraternités rivales.C'est ici, dans cette patinoire somptueuse que se réunissait ceux que l'on nommait: Les Hocker.Ces joueurs de hockey font parti des meilleurs du pays, venant d'univers différent mais se battant tous pour le même objectif, la victoire.Bien qu'il y a de meilleur endroit pour retrouver un ami, Nicholas avait décidé d'attendre Alex sur les gradins gigantesques qui ornait toute la salle olympiastique(ça existe ce mot-__- What a Face ?)Bref, muni d'une chemise bleu cyan,comme à son habitude, à moitié ouverte et d'un jean trouvé dans ses affaires encore en désordre, Nico s'était donc levé de bonne heure ce matin, malgré sa fatigue et se flemmardise, ce qui lui accorda quelques minutes de plus dans son lit, et n'avait même pas eu le temps de se coiffé.D'ailleurs, c'est toujours le cas lorsqu'il a un peu la tête dans les nuages.

Même si il faisait une température plutôt fraiche, normal pour une patinoire, Nico avait pris l'habitude de trainer la de temps à autre, ayant passé la majeure partie de son temps sur ce terrain de hockey, s'entraînant d'arrache pied pour devenir le meilleur.C'est alors qu'est arrivé Alex, ce jeune homme(quoiqu'il a un an de moins que lui) avait déjà fait ses preuves sur la patinoire et s'était imposé, malgré lui, comme le leader de l'équipe.En effet, le garçon n'aimait pas la façon dont les deux fraternités opposés , les Hocker et les Bollers, se disputait pour avoir ainsi, non pas le contrôle, mais la popularité de l'université, surtout vis à vis des filles.En fait, c'est surtout pour cela que Nico se mélait au baguarre générale, pour impressioner les minettes.La porte se claqua et un petit vent glacial survint alors, obligeant notre jeune garçon à sortir une clope.La sucette à cancer(^^) dans la bouche, le briquet dans la main droite, il alluma alors ce qui pourrait l'affaiblir physiquement, mais cela, il s'en fichait royalement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Declan
Leader des Hockers
Alex Declan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

Dans les gradins [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins [Alex]   Dans les gradins [Alex] EmptyMer 23 Juil - 14:41

Sa sentait la cigarette dans les gradins...Voila la pensée qu'avait eu Alex lorsqu'il passa le bout de son nez dans la patinoire, Nico lui avait donné rendez vous ici, et puis malgré un désaccord pour diriger la fraternité...Nico adore la baston et Alex était pacifiste les deux jeunes hommes s'entendaient bien. Il poussa un soupir frappa doucement l'arrière du crane de son ami.

Combien de fois t'ai je dit que la clope quand on est un sportif de haut niveau c'est déconseillé ! Quand est ce que tu arretera, quand tes poumons seront noirs se sera trop tard ! Ne me dit pas que tu as froid regarde comme tu es fringué rit Alex de bon coeur

Il examina son ami, oui il avait entièrement sa place chez les Hockers et n'avait rien avoir avec le pauvre Morgan, un satyr qui débarqué de loin...

Alors que me vaut un rendez vous aussi matinale, ne me dit pas que c'est pour me parler de ta vie amoureuse je ne te croirai pas se moqua gentilement Alex.

Le jeune homme s'assit sur une des marche du gradin et regarda la patinoire, les entrainement allaient bientot recommencer...

T'es tu entrainé pendant les vacances ou es tu rouillé comme un vieux de 70 balais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Johansson

Nicholas Johansson


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Sciences
Relation:

Dans les gradins [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins [Alex]   Dans les gradins [Alex] EmptyMer 23 Juil - 18:16

Et voila, maintenant il savait que c'était bel et bien Alex qui l'avait rejoins dans l'enceinte de la patinoire, lorsque ce dernier lui frappa le derrière de son crâne.Le sourir aux lèvres, il se leva, regardat son ami pendant une fraction de seconde avant de lancer sa main contre celle d'Alex et de finir par se serrer épaule contre épaule, celle qui était de libre, exactement comme de vieux amis depuis lontemps, d'ailleurs, c'est ce qu'il était tous les deux.A la demande de son ami, Nico écrasa sa cigarette contre le banc, laissant répendre un peu de cendre, rien de mal je vous rassure, la salle ne prit heuresement pas feu, et c'est en visant la poubelle que Nico fit un de ses paniers à la Mickeal Jordan.

"Ralala...J'aurais été aussi doué au basket!!Je voulais me réchauffer, quoique tu as raison, je n'ai pas vraiment froid!"

Nico ria à son tour lorsqu'Alex se mit à plaisanter sur sa vie amoureuse, peuplé de magnifiques et splendides conquêtes toutes aussi craquantes les unes que les autres.Mais il en avait justement une en tête...Bref il reprit vite la parole pour expliquer à son ami la raison de son rendez vous, mettant comme à son habitude une pointe d'humour:

"Oh si tu savais Alex...Alex...Je...Je t'aime!!Voila à quoi ce résume ma vie sentimentale"

Il respira un bon coup, faisant croire à un soulagement de la révélation de son "faux" secret, avant de se mettre à rire et de prendre son ami par le coup.Il le relacha quelques secondes après avant de reprendre son sérieux

"Ne t'en fais pas, cette année je vais mettre le feu pendant le championnat!Non Alex, ma vie sentimentale est très bien ou elle est, tu connais déjà toutes les Miss qui sont sur ma liste.En fait si je t'ai demandé de venir de si bonne heure c'était pour te parler des Bollers."

Voyant le regard noir que lui lançait déjà Alex, il savait très bien qu'il n'aimait pas vraiment les arrières pensées de Nico, mais ce dernier fut contraint de lui dire:

"Ecoute, je sais que ses histoires de fraternités qui se bastonnent ne te plaisent pas, mais tu est notre leader et j'ai pas envie de me retrouver dans l'ombre de ses clanpins...De plus, ils organisent un entrainement public qui sert plus à se la péter qu'autre chose et franchement ça me plait pas.Nous sommes les Hockers, et crois moi que nous valons mieux que ses satanés imbéciles de footballeur!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Declan
Leader des Hockers
Alex Declan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

Dans les gradins [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins [Alex]   Dans les gradins [Alex] EmptyMer 23 Juil - 18:31

Toi au basket, tu plaisente tu loupes ton coup trois fois sur quatres !

La fausse révélation de Nico le fit bien rire, cependant Alex le montra pas et adopta une atitude incertaine et de continuer...

Tu sais Nico...T'es vraiment un type bien...Mais...Sans vouloir t'offenser, les mecs c'est vraiment pas mon truc, mais bon faut un début a tout...Alors...

Alex laissa sa phrase en suspens, il ne pouvait délibérément pas continuer, il explosa de rire.

Désolé, je peux pas rit Alex, j'aime trop les filles pour leur faire une infidélité pareil !

Alex savait que si son ami avait commençait par cette blague c'était pour détendre l'atmosphère pour quelque chose de plus grave, un sujet sensible que Nico n'aimait pas aborder avec Alex...Cette hypothèse ne tarda pas à se justifier.

Les boolers sont des crétins s'ils ont besoin de faire les guignols devant tout le monde pour se faire remarquer, c'est qu'ils ne sont pas important, des mec qui n'ont rien. Pourquoi leur donne tu autant d'important Nico ? L'important est de gagenr nos match comme on sait le faire ! Parle t on de l'équipe de foot d'Harvard ? Non mais l'équipe de Hockeys a un rayonnement sans précédent dans le monde entier, pourquoi perdre notre temps avec ses gamineries ! L'année dernière une jeune fille le leadeur des Dryades est tombé dans le coma parce qu'elle se trouvait entre les booler et les hockers, elle y est toujours, ça ne te fait rien ?

Alex avait l'impression que cet accident avait été éffacé des mémoires, tout le monde voulait oublier, mais il avait vu la scène, et il ne pouvait pas fermer les yeux sur ce qui s'était passer, pourquoi continuer la violence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Johansson

Nicholas Johansson


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Sciences
Relation:

Dans les gradins [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins [Alex]   Dans les gradins [Alex] EmptyMer 23 Juil - 18:53

Non il ne l'avait pas oublié.Chaque fois qu'il commençait à s'endormir, Nicholas revoyait cette jeune fille se faire tabasser comme si elle faisait parti d'une des fraternités rivales, et à vrai dire, il ne pouvait s'empécher de la revoir au sol, gisant de sang, car il était en particulier responsable de cette baguarre.Comme toujours, les Bollers avait pris pour habitude de venir pertubé l'entrainement de nos joueurs de hockey soit en se ramenant avec des filles que l'un d'entre eux séduisait à l'avance, soit en balançant des canettes sur la patinoire, ne visant qu'a blesser les joueurs.C'est d'ailleurs pour ça que Nico s'était pris la tête avec leur leader Dean et malgré qu'Alex les aient séparés, une baguarre avait éclaté le soir même, laissant pour crime le coma de cette fille.

"Crois moi Alex, j'y repense jour et nuit, étant donné que je suis l'un des principaux responsable de cet accident...Mais je commence à en avoir marre de voir Jared, Matt ou encore Dean se ramener devant nos yeux avce à leurs bras, Jenna.Oh et tu sais combien j'ai essayer de résister à son charme, mais mec elle me fait touner la tête.De plus je ne suis pas le seul à penser ça, toi t'as pas de problèmes tu viens de m'avouer que tu est gay!!"

Il se mit à sourir un peu, c'est vrai que Nico avait la facheuse habitude de dire beaucoup de conneries et dans ce cas, c'était pour détendre l'ambiance tendue qu'il régnait entre les deux jeunes hommes.Il fronça un sourcils,avant de se remettre à parler

"Ecoute je ne te demande pas de chercher la baguarre ou autre, mais juste de leur montrer de ne pas nous prendre pour des guignols!!On va quand même pas les faires croires que ces gigolos sont les meilleurs et que tout doit leur être du!!?Oh et tu sais combien j'aimerais les battres pas le sport, le problème est que l'on ne pratique pas le même alors appart si tu arrive à les faires accepter de se mettre à la danse classique et qu'on les massacres, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Declan
Leader des Hockers
Alex Declan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

Dans les gradins [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins [Alex]   Dans les gradins [Alex] EmptyMer 23 Juil - 19:08

Je ne suis pas gay, et tu sais pertinament que mon coeur reste fidèle à Erika même si nous ne sortons plus ensemble et que cela n'ai plus possible, elle ne me pardonnera jamais. J'ai involontairement mis son leader dans le coma, et maintenant c'est elle le leader des dryades ! Pour cette raison on ne peut plus se mettre ensemble, et dès que des gens nous voit ensemble ça chuchote ça murmure...Encore heureux que nous ne somme pas en guerre ouverte avec elles !

Alex passa rapidement ses mains dans ses cheveux ça manière de se décompresser avant de reprendre.

Ce n'est pas de ta faute tu le sais murmura Alex, j'ai choisit d'aller à ce rendez vous cette nuit pour rester avec notre fraternité et faire face aux boolers, je n'était pas le leader...J'ai préféré cette rencontre cette baston plutôt que de rester ou de prévenir Erika. Elle s'en ai inquiété et nous a trouver avec ses amies, elles étaient au mauvais endroit par ma faute, et si une jeune fille se trouva dans le coma c'est de ma faute, j'aurai du réfléchir avant d'agir, parce que maintenant je le regrette, imagine qu'elle ne se réveille jamais Nico...Jamais, et toi tu as toute ta vie devant toi ! Je te demande de laisser les boolers de coter, la rentrée vient a peine de commencer. Il vaut mieux pour le moment se concentrer sur nos vies notre avenir ! S'ils nous cherchent soit en sur je prendrai des mesures necessaires et juste !

Il ne savait pas comment aller réagir Nico, il allait sans doute le prendre pour un lage, même pas digne de diriger sa fraternité. Il ne l'avait pas choisi le leader l'avait désigné d'office, une chose qu'il ne comprendrait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Johansson

Nicholas Johansson


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Sciences
Relation:

Dans les gradins [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins [Alex]   Dans les gradins [Alex] EmptyMer 23 Juil - 19:20

Nico prit ses mains et les mit sur son visage, avant de le passer derrière son crâne.Bien qu'il ne fut pas totalement du côté d'Alex, c'était lui le leader et il se devait de respecter ses décisions.Même si cela lui paraissait de façon lache, il se devait de faire ce qu'il lui demandait.Nicholas ne comprenait pas vraiment la situation ou se trouvait son ami, c'est bien vrai qu'il avait mis le leader des dryades dans le coma, mais cela n'était pas sa faute.Et si il l'aimait vraiment, ou qu'elle l'aimait telle que le lui disait avant, elle pourrait lui pardonner un jour.

"Je ne suis pas d'accord avec toi.Ce n'est pas toi qui a mis leur leader dans le coma, et arrête de tout remettre sur ton dos.Je respecterais ta décision puisque tu as été choisi comme notre leader,à l'unaminité et que j'en faisait parti, mais sache que si ils me cherchent des embrouilles, il va y avoir émeute et tu le sais!!"

C'est vrai qu'il ne fallait pas chercher le jeune sportif, encore plus en jouant avec les sentiments qu'il éprouvait pour une certaine Jenna.Le problème était qu'il ne savait pas si il pourrait se contrôler si encore l'un des larbins de Dean se ramenerait avec elle à ses côtés.Il décida de penser à autre chose pour le moment, comme d'aller parler à Erika, lui dire que tout cela était de sa faute et non celle d'Alex...Il y songea.

"Alex si tu as agi comme cela c'est en tant que membre de notre fraternité.Qu'est ce que les autres auraient pensé si tu ne seras pas venu, que ce que j'aurais pensé?Que tu serais un lache alors ce n'est encore une fois pas de ta faute!!Et même si ils avaient chercher l'engraine, j'aurais du agir comme le leader et ne pas accepter.Seulement je ne peux pas laisser des mecs se la jouer parce que nous on s'écrase!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Declan
Leader des Hockers
Alex Declan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

Dans les gradins [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins [Alex]   Dans les gradins [Alex] EmptyJeu 24 Juil - 14:28

Pour l'instant, ils ne nous ont pas agréssé ni provoqué ouvertement, ne me prend pas pour un lache mais je juge qu'il est préférable de ne rien faire pour l'instant...Même s'il y a quelques jours j'ai eu une altercation avec Dean hier, rien de méchant mais j'ai du utiliser la violence, de toute manière y avait toute sa fraternité alors j'ai pas pu faire autrement, je tiens à notre fraternité, je ne la laisserai en aucun cas se faire humilier rassure toi !

Alex s'empara du sac qu'il avait sur le dos et en sortit ses patin de hockey

Je la croise souvent Erika, elle reste une amie mais il y a quelque chose qui a changé, sa fraternité fait pression pour qu'elle rentre en lutte ouverte contre nous. Elles ont raison, mais rentrer en lutte contre nous et les bollers c'est insensé, Erika va sans doute préférer une alliance avec nous pour le moment afin de se débarasser des Bollers...Mais si on fait une alliance avec elles, on aura les amazones sur notre dos, et je sais a quel point ça t'attristerai...Jenna Dawson en est la leader...Tout ça c'est compliqué ! Je ne m'attendais pas a être désigné comme leader des Hockers, je ne pretais pas attention à toutes ses stratègies...Voilà ou j'en suis !

Alex se baissa et enfila ses patins, étant donnée qu'ils se trouvaient presque au pied de la patinoire elle même Alex n'aurait pas de problème pour déscendre...

Un petit entrainement tout en papotant ça te tente ? Ne me dit pas que tu n'as pas tes patins rit Alex
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Johansson

Nicholas Johansson


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Sciences
Relation:

Dans les gradins [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins [Alex]   Dans les gradins [Alex] EmptyJeu 24 Juil - 18:41

Hj:Vraiment hors sujet mec, tout petit détail:Jenna est la leader des Pures^^ hiii je suis chiant je sais mort de rire^^

Dj:
C'était vrai que ses luttes entre chaque fraternités d'Harvard était une chose stupide et insensé, aussi bien compliqué que dangereuse.Nico souriat alors lorsqu'il vit Alex enfiler ses patins et se diriger sur la patinoire, qui était juste à quelques centimètres devant eux.Nico prit alors son sac, ou ses somptueux patins, ceux qui l'ont toujours mené à la victoire, était disposé, et il les enfila rapidement, prenant au passage deux cross dont il en balança une à Alex:

"Ca me dit toujours ce genre de truc, Alex attrape...!!"

Le jeune leader des Hockers réussi un incroyabe rattrapage de cross, et tous les deux se mirent alors à patiner sur la glace, afin de s'échauffer, tout en discutant continuellement.Nico n'hésita pas à reprendre la parole dans le silence qui régnait dans l'enceinte de la gigantesque patinoire.


"Si on t'as choisis comme leader, c'est parce que peu importe ce que tu prendra comme décision, on sera tous derrière toi, en tout cas moi je le suis toujours.Peut être que je devrait aller m'expliquer à Erika...Bref de toutes façons je suis sur que Jenna ne me prête pas du tout d'attention.A vrai dire, c'est aussi compliqué de mon côté, mais je te le redis, quoi que tu décides, tu as mon soutien, par contre, je ne promet pas de ronchonner par moment..."
dit il en souriant à son compère

Fin près à se faire des passes, Nico alla attraper un des pallets qui bordaient le long de la patinoire, et c'est d'un fulgureux coup de cross qu'il l'expédia droit sur Alex, ce dernier s'apprentant à l'amortir

"Toujours aussi mou à ce que je vois mon papy!!" balança Nico alors tout en riant à son congenère de fraternité, et ami
Revenir en haut Aller en bas
Alex Declan
Leader des Hockers
Alex Declan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

Dans les gradins [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins [Alex]   Dans les gradins [Alex] EmptyVen 25 Juil - 20:59

Je te signal que j'ai été le plus bizuté des membres de la fraternité ! Vous ne m'avez pas loupé, n'est ce pas que tu t'en souviens Nicholas Johansson ! Vous étes derrière moi, vous me suivez alors que je suis en troisième "comme leader on peut trouver mieux" ça fuse de partout !

Il patina doucement, pour reprendre un peu l'habitude de patiner et pour ne pas claquer un muscle, parce que franchement être capitaine et se claquer un muscle c'est la honte assurer. Alex plus sur de lui commença a décrire de grand cercle à une vitesse croissante.

T'expliquer avec Erika...

Le hocker attrapa la cross, un sourire aux lévres, il adore le contact de la cross, il fit quelques moulinet avant de poursuivre.

Elle ne t'aime pas, et tu sais mieux que quiconque qu'elle se montre plus glaciale qu'un iceberg quand on la cherche ! Autant ne rien faire, et puis on est amis c'est déjà ça même si nos rencontres sont rares et totallement top secret rit Alex, elle m'en veux mais elle me le cache. Sous ses apparences de tout va bien je te pardonne, elle est blessée, et cette blessure ne va pas cicatriser avec tes bétises ! Dans le meilleur des cas tu va l'irriter et elle serra encore plus énervé !

Alex attendait le palet de patin ferme, il frappa de toute ses force et le loupa ce qui lui donna l'air totalement ridicule. Il n y avait personne...

Un mot de ce ridicule à la fraternité et je te fait enfermé à vie rigole Alex. Allez renvoie je ne le louperai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les gradins [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins [Alex]   Dans les gradins [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les gradins [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Declan
» Perdue dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Vie universitaire :: Stade :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser