Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On bosse ?[Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Grey

Kristen Grey


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Harvard, Etats Unis.
Emploi/loisirs : Etudiante en Arts. Photographe & Dessinatrice
Humeur : Tutti va bene !
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2ème année d'Arts Graphiques, spé Photographie
Relation:

On bosse ?[Taylor] Empty
MessageSujet: On bosse ?[Taylor]   On bosse ?[Taylor] EmptyDim 5 Juil - 23:12

*Il faisait pourtant un temps superbe dehors, mais j'avais un maudit dossier à finir en Histoire de l'Arts. Génial, vive le prof. Donc, après une longue journée de cours, je passai dans ma chambre prendre mes livres et mon pc portable et je rejoignis la bibliothèque. J'aimais bien cet endroit, c'était calme, paisible, enfin quand des débiles ne foutaient pas le bordel bien sur.

Je m'assis à une table vide, posant mon pc dessus. Je l'ouvris et l'allumai, sortant mes bouquins. Je commençai à taper sur mon clavier, écrivant mon dossier, j'étais loin de l'avoir terminé, et je devais me bouger le cul si je voulais le rendre à temps. Je me levai deux minutes pour aller chercher des bouquins et quand je revins, il y avait un garçon à ma table. Je me rassis en silence, murmurant un bref bonjour Je me replongeai avec "délice" dans mes études.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pas très loin de toi surement
Emploi/loisirs : Les animaux
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: Vétérinaire 1er année
Relation:

On bosse ?[Taylor] Empty
MessageSujet: Re: On bosse ?[Taylor]   On bosse ?[Taylor] EmptyDim 5 Juil - 23:24

C'était vraiment nul car dehors il faisait un temps magnifique et pourtant il fallait que j'aille bosser... j'avais trop trainer avec mes devoirs ces derniers temps et il fallait que je me ratrape. Quand j'étais à la maison je faisais sortir Rex avec un temps comme ça et tous les deux on s'amusait bien surtout quand Angie venait nous rejoindre... je soupirai à ses souvenirs ma famille et mon chien me manquait. Je me dirigeai vers la bibliothèque et me dirigea vers des livres qui parlait de mathématique et j'avais un peu de mal avec cette matière même si le prof était gentil. Je m'assis à une table ou un ordinateur portable était posé et sorti mes cahier et mes stylo... je commençai à bosser essayant de comprendre les différentes formule. Je fus tiré de mon boulot quand jeune femme m'adressa la parole je levais la tête.

Bonjour...

Je baissai la tête aussitôt et posa ma main sur ma joue prenant apuis sur la table avec mon coude...qu'es que je m'ennuyai quand j'avais du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
On bosse ?[Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Vie universitaire :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser