Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taylor Davis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pas très loin de toi surement
Emploi/loisirs : Les animaux
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: Vétérinaire 1er année
Relation:

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Taylor Davis   Taylor Davis EmptyJeu 2 Juil - 18:39

-NOM : Davis
-PRENOM : Taylor
-AGE : 18 ans
-ANNEE : 1e année
-FRATERNITE : Bollers
-ETUDES : Vétérinaire

_________________________________________________________

-HISTOIRE(10 lignes) :Je suis née le 11 Février dans le michigan… c’était une journée fraiche mais ensoleillé. Ma mère était tranquillement avec mon père dans le jardin à faire un petit pique nique en amoureux…cela faisait déjà deux ans qu’ils étaient marié et 4 ans qu’ils se connaissaient bref tous les deux étaient épanoui et heureux à ce moment précis mais c’est pile poil la que j’avais décidé de venir au monde…ma mère eut une contraction et mon père avait tout de suite paniqué.

« Qu’es qu’il y a ?
Le bébé…il…il arrive »

Ma mère criait de douleur je donnais des sacrés coups dis donc xD désolé maman je ne faisais pas exprès à l’époque. Mon père appela donc l’hôpital et ceux-ci envoyèrent une ambulance mais il y eut un problème il était trop tard pour qu’elle accouche à l’hosto…les ambulanciers la firent donc accoucher dans le jardin et sur la tapis du pique nique xD. En 10 minutes je naissais et mes deux parents furent complètement heureux de m’avoir. Ma vie commença donc… je m’intéressai vite à beaucoup de chose comme aux animaux ainsi qu'au sport d'ailleur mon père m'a tout de suite inscrit à un cour de karaté voyant que je m'y interessai beaucoup ainsi qu'au base ball et au football, quelque fois lui et moi on sortait jouer ensemble même si je n'étais pas vraiment doué à mon âge xD. Je grandi dans une bonne ambiance familial jusqu'au jour ou à l'âge de mes 7 ans ma mère accoucha d'une petite fille et la je devais avouer que j'étais un peu jaloux étant donné que jusque la j'avais été le centre d'interêt de la famille... mais rien que de tenir ce petit bout dans mes bras j'en oublié ma rencoeur contre elle passant du stade de "je t'aime pas" à celui de "je t'adore". Avec Angie s'était comme ça au fur et à mesure qu'elle grandissait... tous les deux tantot on était le chat et la souris, tantot les meilleures amis on se comprenait.
A l'âge de 10 ans j'ai tout fait pour avoir un chien... j'ai demandé à mes parents si on pouvait en acheter un et au début ils m'ont dit que non que ce n'était pas possible j'ai tout essayé pour les faire changer d'avis mais rien n'y a fait. Heureusement que j'avais une allié... ma soeur. Et oui celle ci est venu m'aider elle a fait sa tête de fille trop mignone... ce genre de tête ou on peut pas refuser quelque chose à quelqu'un^^... Angie a donc réussi ou moi j'avais échoué. Mes parents le lendemain achetèrent donc un bébé chien qu'on appela Rex... c'était un berger allemand. Le temps passa donc... j'avais sauté une classe au collège et il arriva un temps ou il fallut décider de ce que je devais faire plus tard... j'ai eu assez de mal car depuis qu'on a Rex je sais que c'est Vétérinaire que je veux faire mais je ne veux pas partir loin de lui ni de ma famille d'ailleurs. Mes parents m'ont donc conseiller... mieux valait que je parte à harvard faire mes études ensuite je pourrais revenir et reprendre ma vie la ou je l'avais laisser. C'est quand même plein de tristesse que je parti de mon pays natale pour me diriger à Harvard. Je suis donc tout nouveau et je ne connais encore personne... je sais que ca ne va pas être facile au début mais je vais tout faire pour m'intégrer

-PERSONNALITE (5 lignes): Je suis un garçon sympathique qui aime la vie et prend les choses d’une manière positive. On peut me faire confiance car quand je donne ma parole je la tiens toujours. Je suis toujours à l’écoute de mes amis quand ceux-ci ont un problème ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur moi. Comme beaucoup d’autre personne je peux me montrer bavard mais quand quelqu’un prend la parole je l’écoute attentivement. La timidité est l’une des dernières choses que je n’ai pas je suis très ouvert et parle facilement au gens.
Je suis quand même un être aventureux et passionné qui aime ce qu'il entreprend, ma joie et ma bonne humeur surprend toujours les gens.
Je ne suis pas quelqu’un de parfait donc voici quelque défaut je ne suis pas du tout patient et quand je le montre je peux me montré disons un peu casse pied en insistant beaucoup. Quand je me mets en colère je peux être terrible, j’ai du mal à contenir ma colère et la ça passe ou ça casse et ceux qui sont responsable de ma colère n’y échappe même pas. Je suis quelqu’un d’assez gourmand même s’il m’arrive de ne pas manger quelque fois quand je suis contrarié. Des fois ce que je n’aime pas c’est que je suis assez manipulable

-PHYSIQUE (5 lignes):J’ai la peau brun roux, mes yeux sont sombres et plein de vie d’ailleurs on peut y lire tout mes sentiments car comme on dit les yeux sont les fenêtres de l’âme. Mes cheveux bruns sont courts et soyeux et pour mon âge je suis plutôt assez grand environs 1m79. Mon corps et tonifié et musclé ce qui me rend charmeur de plus j’ai des dents très blanche et ma mère me disait toujours que j’avais le plus beau sourire qu’elle ait connu, tout le monde le dit d’ailleurs car personne ne peut résistant à mon charme ravageur même si je ne cherche jamais à draguer les filles. Je porte des affaires toujours à la mode… quand il fait chaud je porte des hauts sans manche et un short… quand il fait froid j’ai tendance à porter des jeans et des haut avec des grandes manches. Je n’ai aucun style mais je m’habille selon le vêtement qui me plait.

-HARVARD et CHOIX DE FRATERNITE (5 lignes): He bien j'ai choisi Harvard car c'est l'école la plus réputé niveau études et puis quand une personne voit qu'on est a fait des études dans ce genre d'école ca fait toujours bien Very Happy.
Pour ce qui est du choix de la fraternité j'ai choisi les Bollers car j'aime beaucoup le sport... depuis tout jeune je pratique le karaté et le football avec qui je jouai avec mon père même si au début je n'étais pas doué mais au fil du temps je me suis améliorer. Et puis le Hockey ce n'est pas vraiment mon truc... je n'aime pas travailler sur la glace sur un terrain à l'air c'est nettement mieux.

-Signe particulier : J’ai un tatouage sur l’épaule droite qui représente un loup… j’ai toujours été fasciné par ce genre de bête.

-Ce qui te rend unique :
Mon sourire xD
_________________________________________________________

-Célébrité prise : Taylor Lautner
-Ton âge & ton prénom : Aurélie alias Lili, 17 ans
-Ton avis sur le forum : I love you tout beau
-Comment l'as-tu connu ? Ma cri cri d'amour
-As-tu lu le règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par Taylor Davis le Dim 5 Juil - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis EmptyJeu 2 Juil - 19:19

bien venu, il me tarde déjà de te bisuter petit nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pas très loin de toi surement
Emploi/loisirs : Les animaux
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: Vétérinaire 1er année
Relation:

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis EmptyDim 5 Juil - 18:07

Merchi Dean
Hann déjà j'arrive faut qu'on m'embete c'est po juste xD
Je crois avoir fini ma présentation il manque plus que le vava que je suis entrain de faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grey

Kristen Grey


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Harvard, Etats Unis.
Emploi/loisirs : Etudiante en Arts. Photographe & Dessinatrice
Humeur : Tutti va bene !
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2ème année d'Arts Graphiques, spé Photographie
Relation:

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis EmptyDim 5 Juil - 18:10

Ooooh mon Chérinounet MDR
=P
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis EmptyDim 5 Juil - 18:21

Mais non, moi c'est affectueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pas très loin de toi surement
Emploi/loisirs : Les animaux
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: Vétérinaire 1er année
Relation:

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis EmptyDim 5 Juil - 18:27

Ma bellaninoutte de mon coeur <3^^

Lool si c'est affectueux ça va car me laisse pas faire moi si c'est méchant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis EmptyDim 5 Juil - 19:36

on est dans la même équipe Wink
tu jou quel poste? moi je suis le leader du la fraternité et quater back
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis EmptyDim 5 Juil - 20:03

oh un ennemi de plus a éliminer !

Bienvenue quand même

Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pas très loin de toi surement
Emploi/loisirs : Les animaux
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: Vétérinaire 1er année
Relation:

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis EmptyDim 5 Juil - 21:22

Yeah Dean c'est cool xD
Heu... ça dépend ce qui reste comme place et si je suis doué dans tel ou tel poste^^

Merci Erika
Twisted Evil essaye de m'éliminer et tu vas voir ce qui va t'arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis EmptyDim 5 Juil - 21:26

Bienvenue ma lili!!!
Amuse toi bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pas très loin de toi surement
Emploi/loisirs : Les animaux
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: Vétérinaire 1er année
Relation:

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis EmptyDim 5 Juil - 21:33

Merci ma cri cri Smile
Hééé t'es revenu sur msn depuis quand ? je t'ai po vu méchante tu viens même pas me parler en plus xD ti fais la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On bosse ?[Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser