Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pfouu trop de pression ![Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Grey

Kristen Grey


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Harvard, Etats Unis.
Emploi/loisirs : Etudiante en Arts. Photographe & Dessinatrice
Humeur : Tutti va bene !
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2ème année d'Arts Graphiques, spé Photographie
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyDim 5 Juil - 20:18

*Encore et toujours une longue journée de cours....Comme toutes les autres. Non, le jeudi était particulièrement long. Trois heures le matin de théories en photographie, une heure de pratiques. L'après midi, histoire de l'Art, 4 heures sur une chaise à écouter un prof ennuyeux nous raconter la vie d'un artiste. Non pas que cela ne me passionne pas, mais en fait le prof est soporifique, donc le cours qui normalement aurait du être intéressant, devient long et chiant. Non mais franchement, avec sa voix à moitié endormie, il parle à deux à l'heure au cas ou on comprendrait pas. Bref, le jeudi est une longue journée.

Dès que j'eus quitté l'amphithéâtre, je me dirigeai vers les casiers pour déposer des livres et en récupérer d'autres. Chose fait, j'allai étudier quelques heures à la bibliothèque. J'avais un maudit dossier en histoire de l'Art à finir pour la semaine suivante. Il fallait un minimum de 20 pages. 20 pages sur le style Gothique. J'en étais à 19, je bloquais pour le reste. J'allai donc passer tout le reste demon temps libre à travailler. Génial, c'est cool la vie d'étudiant --'.

Mais au bout de deux heures d'études intenses, je craquai et sortis de la bibliothèque pour prendre l'air. Je repassai aux casiers déposer tous mes livres et prendre mon appareil photo et je me rendis dans le jardin. Il n'y avait pas grand monde, quelques sportifs. Arf, je n'aime pas les sportifs, ils sont tous en sciences et ils se croient plus forts et plus intelligents que les autres. N'importe quoi, comme s'il fallait réfléchir pour taper dans un ballon Rolling Eyes .

Je m'assis dans l'herbe, au soleil. Mes écouteurs dans les oreilles, écoutant Muse. Je regardai l'herbe quand je vis une petit coccinelle sur un brin d'herbe. Je pris mon appareil photo, m'allongeant dans l'herbe, mitraillant la coccinelle (sans flash hein). Enfin un truc bien dans cette journée !*


Dernière édition par Kristen Grey le Dim 5 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyDim 5 Juil - 20:32

On était sortie plus tôt ce jour là, un cour en amphi non obligatoire, nous avions donc fait l’impasse. Certains étaient allés boire un coup à la caffet, moi je jouais à faire des passes dans l’herbe avec deux autres gars. Alors que j’attendais la passe d’un des joueurs, je me reculais pour prévoir la distance, c’est qu’il tirait fort cet olibrius, pour un jeu. Le ballon était dans les airs, je reculais sans regarder où j’allais, normal quoi, comme si il n’y avait que moi et ce ballon dans le jardin du campus.

Alors que je reculais en trottinant, je n’avais nullement vu la jeune fille qui photographiait l’herbe, et donc, je la frôlais de justesse, écrasant son sujet, une petite coccinelle. Paix à son âme, je continuais à reculer, jusqu’à attraper le ballon en hurlant.

- Quel passe Matt ! trop fort.

Je courrais à nouveau vers eux, envoyant la balle à mon tour le plus loin que je pouvais. A eux de courir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grey

Kristen Grey


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Harvard, Etats Unis.
Emploi/loisirs : Etudiante en Arts. Photographe & Dessinatrice
Humeur : Tutti va bene !
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2ème année d'Arts Graphiques, spé Photographie
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyDim 5 Juil - 20:58

hj: Sorry je mangeai x'D

*J'étais concentrée sur mes photos, cherchant un bon angle pou bien prendre l'insecte. L'oeil dans le viseur, j'étais à l'affût de ses moindres mouvements, plongée dans mon petit monde, je ne fis pas bien attention aux mecs qui jouaient à la baballe un peu plus loin. Et puis, cela ne m'intéressait pas. Voir des garçons courir après une balle c'est d'un ennuyeux, non mais vraiment. Le seul sport que j'aime regarder c'est le rugby. Qui n'est hélas pas ou peu pratiqué aux Etats Unis. Dommage. Bref

Tout à mon "art", je ne vis pas non plus le garçon qui reculait dangereusement, s'approchant un peu trop près de moi. Il me frola et écrasa l'objet de mon attention. Je me redressai d'un bond, regardant le goujat qui était repartit, ne s'étant même pas excusé. Ouuh je n'aimais pas ce genre de garçon ! Je me mis debout, regardant le garçon.*

-T'as faillis me marcher dessus, mais à part ça ne t'excuse surtout pas !

*Ses deux autres copains, qui n'avaient pas l'air bien fins, courraient derrière la baballe comme deux imbéciles. Pfff les sportifs de toute façon, s'ils sont en facs c'est grâce à leur bourse. Bon y'avait des exceptions, mais pas beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyDim 5 Juil - 21:07

En entendant une jeune fille crier, je me retournais aussi sec. Ben qu’es qu’elle avait celle la ? Je la regardait avec mes yeux tellement bleu clair qu’ils en étaient presque blancs… j’avais failli? Je me rapprochais d’elle en haussant les épaules.

-Bah… désolé, je t’avais pas vu.

Ce qui était la stricte vérité. Elle avait l’aire entière. Je ne l’avais jamais vu avant… Je regardais par terre une seconde, arrachant un brin d’herbe et le fourrant dans ma bouche.

-Pas de bobo ?

Elle avait l’aire furax en tout cas. Je lui souris avant de demander.

-Tu prenais des photos ? c’est cool ça.

J’étais pas méchant, et n’étais pas du genre à mordre les inconnus. Mes parents n’avaient pas eu besoin de mettre une pancarte sur le portail, attention enfant méchant. Je tendais une main vers elle.

-Dean Greastone. Ravi, et encore désolé.

Bon, en général, j’avais pas besoin de me présenter, étant connu comme le loup blanc en tant que leader des bollers, quater bach de l’équipe de football américain…sur ce campus… mais bon, autant faire bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grey

Kristen Grey


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Harvard, Etats Unis.
Emploi/loisirs : Etudiante en Arts. Photographe & Dessinatrice
Humeur : Tutti va bene !
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2ème année d'Arts Graphiques, spé Photographie
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyDim 5 Juil - 21:21

*Les bras croisés contre ma poitrine, je regardais le garçon qui en m'entendant se retourna aussi sec, me regardant surpris. Il s'approcha de moi, hochant des épaules. Apparemment il ne m'avait pas vu. Etait ce vrai ? Bah il n'avait pas l'air de mentir, je secouai la tête.*

-C'est pas grave laisse tomber.

*Je regardai un peu mieux le garçon. Je ne pensais pas l'avoir déjà vu, enfin d'un côté, Harvard est tellement grand que pour connaître tout le monde il faut soit être très ancien, soit très populaire, ce qui n'était pas mon cas. Et puis, il était en sûrement en sciences et de plus c'était un sportif, donc peu de chance pour que je le connaisse. Il me souri, avant de me demander si je prenais des photos.*

-Oui, et tu as malencontreusement écrasé mon sujet de photo.

*J'esquissai un sourire en coin, amusée. Bah des coccinelles y'en a partout de toute façon, mais je n'aime pas trop qu'on me ramène à la réalité avec autant de "violence". Dean Donc, tendit sa main que je pris pour la serrer en souriant.*

-Kristen Grey. De même et bah t'inquiètes pas. h et pardon d'avoir été un eu agressive, tu m'as ramené à la réalité avec brutalité et je n'aime pas trop ça !

*Je ris et lâchai sa main, remettant une mèche de mes cheveux bruns derrière l'une de mes oreilles.*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyDim 5 Juil - 21:38

Ecrasé son sujet de photos ? je regardais autour de moi… j’avais rien sentit. Je me sentais un peu con là… je regardais avec plus d’attention et fini par demander.

-J’ais cassé quelque chose ?

Bah non, je ne voyais rien. Elle prit ma main. Kristen… non, je la connaissais pas, et semblait être dans la même position vis-à-vis de moi… incroyable… xD. Je l’avais ramené brutalement à la réalité ? Pareil pour moi…

-Bah moi pareil, j’ais pas l’habitude qu’on me crie après comme ça quand je joue. D’habitude, c’est moi qui crie…

Bah oui, je donnais les instructions au reste de l’équipe… Je faisais comme elle, passant une main dans mes cheveux déjà bien en bataille, quand un ballon me tapa dans le dos. Je me retournais, pour constater qu’on m’avait renvoyé le ballon sans que je m’en aperçoive.

-Bah alors les gars… on me tire dans le dos ?

Je regardais son appareil, en attrapant le ballon de la main droite. Je n’allais pas le renvoyer tout de suite.

-Tu dois être une Satyr.

Quel déduction waouh, je m’étonnais moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grey

Kristen Grey


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Harvard, Etats Unis.
Emploi/loisirs : Etudiante en Arts. Photographe & Dessinatrice
Humeur : Tutti va bene !
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2ème année d'Arts Graphiques, spé Photographie
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyDim 5 Juil - 21:59

*Dean regarda autour de lui, l'air gêné. Il devait chercher ce qu'il avait cassé et me demanda d'ailleurs s'il l'avait fait, j'éclatai de rire et secouai la tête.*

-Non non, mais tu as ôté la vie à une pauvre petite coccinelle, paix à son âme !

*Je regardai Dean toujours en souriant. Oooh le pauvre chou, il a pas l'habitude qu'on lui cri dessus. Surtout quand il joue. Ah bah ça doit vouloir dire que c'est lui le leader, donc tout le monde lui obéit au doigt et à l'oeil. Cool Rolling Eyes *

-J'espère ne pas t'avoir ait trop peur.

*Je ris à nouveau. Je ne me moquais pas de lui, je le taquinai nuance, ce n'est point la même chose ! Il passa ne main dans ses cheveux en batailles, puis il eu l'air surpris. On venait de lui lancer le ballon dans le dos, je ris à nouveau. Le pauvre 'tit chou ! Il ne tourna à nouveau vers moi pour me demander si j'étais une satyr, je hochai de la tête.*



-Oui. Quelle déduction dis moi ! Tu m'étonnes ! Boller je suppose ? J'espère que ça n'entachera pas sur notre relation, je trouve ça un peu débile les gueguerres. Ce n'est pas très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyDim 5 Juil - 22:15

Une coccinelle ? ahh les femmes, moi qui avais eu peur d’avoir cassé quelque chose. J’étais un peu soulagé.

-On peu attendre un peu pour les funérailles ? J'ais pas préparé l'oraison

Bah oui, j’étais peut-être un sportif, mais je n’étais pas dénué d’humour. Quand elle s’excusa pour la frayeur, j’explosais de rire en prenant une tête de chien battu et un peu essoufflé.

-Mon pauvre cœur… j’ais failli agoniser dans tes bras.

Fallais pas exagérer non plus, j’étais pas le caïd d’un gang, le chef d’une fraternité seulement… Pour ce qui était des bonnes relations, il n’y avait pas de problème ou de conflits majeurs entre Bollers et Satyr… donc, pas de raison de ne pas discuter.

-Bah oui, un bollers, pour ce qui est de la relation… je vois pas pourquoi elle serait entaché, nous, c’est aux Hockers et aux dryades qu’on en veux en particulier. Mais ça peu s’arranger, rien que pour le plaisir de te revoir, je veux bien me fâcher avec toi, si c’est une garantie.

Mais non, je ne draguais pas… quoique, elle était mignonne, mais bon, les amazones feraient la gueule si elles me voyaient fleureter avec elle… bah, j’étais un homme libre après tout… Elles n’avaient pas le monopole de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grey

Kristen Grey


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Harvard, Etats Unis.
Emploi/loisirs : Etudiante en Arts. Photographe & Dessinatrice
Humeur : Tutti va bene !
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2ème année d'Arts Graphiques, spé Photographie
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyDim 5 Juil - 22:50

*Bah quoi ? Une coccinelle c'est un être vivant ! Elle a rien demander la coccinelle ! Elle voulait vivre liiibre ! Oula j'ai craqué là x'D. Je hochai de la tête, l'air désolée.*

-Peut-être....Il va falloir prévenir les proches.

*Je ris à nouveau, voilà que je plaisantais sur la mort d'une coccinelle, on aura tout vu ! Dean me regarda, prenant un air de chien battu, prenant un air faussement essoufflé. Je ris encore une fois. Posant une main sur son épaule, je pris un air très désolée.*

-Si tu meurs, invite moi à ton enterrement, je suis sûre que ça serait amusant !

*Je lui fis un grand sourire innocent. Si j'avais posé la question, c'était parce que dans cette fac, à cause des clans, les relations étaient parfois difficiles. Je trouvais cela stupide ce genre de groupe, pourquoi tout le monde ne pourrait pas s'entendre ? Faire parti d'un seul et même groupe ? C'est impossible ? Les américains sont bizarres quand même...Se disputer ? Euhm.*

-Euhm. Ce n'est pas en te fâchant avec moi que tu auras le plaisir comme tu dis de me revoir. Je risquerai plutôt de t'éviter.

*Un sourire en coin naquit sur mes lèvres, décroisant mes bas de dessus ma poitrine pour ranger mon appareil dans sa housse, je me relevai pour regarder Dean.*

-Tu es en sciences non ? Deuxième année je diais.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyDim 5 Juil - 23:14

Un enterrement marrant ? oui, ce serait assurément le mien. Je souriais à cette idée. Bah quoi vaut mieux en rire qu’en pleurer non ? Quand elle me dit que si on se fâchait, elle m’esquiverait, je haussais un sourcil, jouant négligemment avec mon ballon.

-Mais on ne peut pas m’éviter à moi… je suis comme une ombre, je colle aux semelles. Mais bon, on va pas tenter le diable… on ne se fâchera pas alors.

Comment savait-elle que j’étais en deuxième année de science ? Elle me suivait ? Intéressant. Elle rangeait son appareil, on était jamais à l’abri d’un accident de ballon, elle avait raison.

-Bah oui, je suis démasqué, c’est ça… comment tu sais ?

J’essayais de regarder sur mon front, tirant la langue pour y arriver, sachant très bien que je n’y arriverais pas, je n’étais pas stupide mais j’aimais bien faire l’âne.

-Je sais ! c’est écrit sur mon front, je le savais… Les salauds… Ils m’ont bizuté.

J’arrêtais finalement, explosant de rire alors que es potes attendaient toujours le ballon. Je le faisais encore tourner un peu dans ma main avant de l’envoyer vers eux.

-Jouez sans moi. Je fais une pause.

Je m’asseyais ensuite dans l’herbe, à côté du cadavre de la coccinelle.

-Si ça te dérange pas de t’assoir sur une scène de crime… Je t’invite à partager mon carré d’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grey

Kristen Grey


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Harvard, Etats Unis.
Emploi/loisirs : Etudiante en Arts. Photographe & Dessinatrice
Humeur : Tutti va bene !
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2ème année d'Arts Graphiques, spé Photographie
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyDim 5 Juil - 23:32

*Dean commença à faire mumuse avec son ballon. Euhm, moi je n'essaierais pas, pour casser quelque chose non merci. De toute façon je suis nulle en sport, peu importe le sport, je n'en loupe pas une, je suis nulle de chez nulle, pire tu meurs quoi. Je ris à la phrase de Dean. Arf ah bon il est collant ? Roooh, je n'aime pas les gens collant ! Non pas du tout même.*

-Quelle horreur ! En effet, je préfère que nous ne nous fâchions pas, pour t'avoir sur mon dos non merci !
*Dean tira une tête bizarre et me regarda surpris. Puis il tira la langue pour tenter de se toucher le front. Je levai un sourcil. Euh, il avait n problème dans sa tête lui ?*

-C'est le sport qui ravage les neurones ou c'est juste toi qui a un problème psychologique ? Je peux te conseiller quelques psys si tu veux.

*Je ris avec lui, pour dire sérieusement.*

-Non c'est juste par dédution.

*Je regardai Dean qui se tourna vers ses copains pour leur renvoyer le ballon, il s'assit ensuite dans l'herbe, sur la "scène du crime" comme il dit, je m'assis à côté de lui en souriant.*

-Ton carré d'herbe ? Il y a ton nom marqué dessus ? Je croyais que l'endroit était publique !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyLun 6 Juil - 10:44

Bah quoi, c’était pas évident de regarder son propre front à moins d’avoir un miroir, ce qu’évidement je n’avais pas sur moi. A son idée de consulter un psy, je souriais, redevenant plus que sérieux et la regardant un peu comme un détective.

-Hum… pourquoi tu consulte toi ? Tu va me donner l’adresse du tiens ? J’ais un peu peur d’aller voir quelqu’un, par ce qu’âpres, on se fait suivre pendant des années… C’est pas rassurant.

J’aimais beaucoup ces expressions, « je me fais suivre » « je vais voir quelqu’un » J’avais l’impression de regarder le spectacle de Gad Elmaleh à chaque fois… En version française bien sur… j’avais passé un peu de temps en France, enfin à Paris et Deauville. Mon père, en plus de travailler dans la pub adorait les courses de chevaux et avait essayé de monter sa propre écurie en achetant des yearling’s lors de ventes aux enchères… Avec ma famille, on suivait, profitant ainsi de nos vacances.

-Ouf, j’ais eu peur un instant… J’étais sur que les allien qui m’ont enlevé la nuit dernière m’avaient fait quelque chose…

Oui, bon, d’accord, j’avais un problème pour rester sérieux… pas évident… Mais oui, je regardais autour de moi, c’était mon carré d’herbe. Un assassin ne revient-il pas toujours sur le lieu de son crime ?

-Ah non, tous les endroits que j’aime bien, ou symbolique, je tue une coccinelle pour marquer l’emplacement exacte. Ici, c’est tout une histoire, c’est là que je t’ais rencontré.

Je la regardais s’assoir en souriant. Elle avait un gros a priori sur les sportif… les prenait-elle tous pour des abrutis fini, où avais-je droit à ce privilège en solitaire ? En tout cas, ça ne me dérangeais absolument pas de jouer les crétins, et encore, là c’était un crétin soft, un peu allumé. Pour la faire rire, je pouvais m’enrouler de papier allu… et faire des crob cercle dans l’herbe… Oui bon sa serait plus des crob cercle, vu que crob c’est maïs… mais bon, ça serait des pelouse cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grey

Kristen Grey


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Harvard, Etats Unis.
Emploi/loisirs : Etudiante en Arts. Photographe & Dessinatrice
Humeur : Tutti va bene !
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2ème année d'Arts Graphiques, spé Photographie
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyLun 6 Juil - 14:23

*Je regardai Dean. Bon ok, regarder son front sans un miroir c'est loin d'être évident, c'est même impossible, sauf si bien sur tu te regarde dans une fenêtre, mais là en plein milieu du parc y'a pas de fenêtre. Logique tu m'diras x'D. Moi consulter un psy ? Ah bah possible possible !*

-Mmmh si tu veux j'peux te prêter le mien, mais il est devenu barge sur les bords depuis qu'il m'a comme patiente.

*J'éclatai de rire. Oooh Gad Elmaleh ! Bah je suis française, et je passe mes vacances en France avec ma mère, donc Gad je le connais, j'ai les DVD de ses spectacles, il me fait trop rire !*

-Oh yeah ! Tu connais Gad Elmaleh ? Je me sens moins seule d'un coup !

*Les petits hommes verts, mais bien sur. On y croit tous Dean, on y croit tous. C'est vrai quoi, y'a des extras terrestres partout, surtout aux Etats Unis en fait. Parce que en Europe ils courent pas les rues. Décidément ces américains ! Ils font rien comme tout le monde, comme les anglais x'D. Hannn c'est un tueur de cococinelle Dean ! Hiiin le michannt ! Je le regardai genre choquée.*

-Hannn tu es un meurtrier de coccinelle ! En tout cas, tu viens de rencontrer ton pire cauchemar ! Mouhahaha !

*Je ris, j'ai l'air d'être sérieuse comme ça, mais en fait non pas du tout. Je suis sérieuse quand il le faut, mais je sais me lâcher et délirer aussi. Je suis pas un robot >.<'. Non c'est pas des a prioris, on m'a souvent prouvé que les sportifs avaient des problèmes dans leur tête. Mon frère Mike, un dingue de base-ball, il est complétement ravagé, je l'adore, mais parfois il est vraimentstupide. Dans mon lycée, les sportifs c'étaient tous des débiles qui couraient après ls pompom girls. Ah bah elles non plus je les aime pas d'ailleurs.*

-Tu n'es pas américain non ? Je dirais anglais à ton petit accent so cute !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyLun 6 Juil - 15:45

Oh bah non, je n’avais pas vraiment besoin d’un psy, c’était mon état normal. Franchement elle l’avait rendu fou. Bah oui, je connaissais Gad Elmaleh, elle se sentait seule ? Elle était française ou quoi ?

-Tu connais toi aussi ? j’aime bien, je vais souvent en France… Il me fait bien rire, c’est très vrais ce qu’il dit.

C’était elle le pire cauchemar ? Il devait bien y avoir pire qu’elle quand même, j’en étais persuadé quoiqu’elle dise. Quand elle me demanda si j’étais américain… J’hésitais à exploser de rire. Bie sur que j’étais Américain, j’avais un accent incroyable.

-Non, je ne suis pas franchement Anglais, Riquain pur souche désolé tu t’es trompé cette fois.

Elle avait eu juste tout à l’heur, mais maintenant, ouin ouin ouin ouin ouin. Dommage c’était faux. Il y avait des pom pom girl en France ? J’en avais jamais vu.

-Tu trouve que j’ais un accent ?

C’était pas rassurant ça… d’où j’avais un accent ? Je regardais les autres s’envoyer la balle pendant quelques mouvements en ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grey

Kristen Grey


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Harvard, Etats Unis.
Emploi/loisirs : Etudiante en Arts. Photographe & Dessinatrice
Humeur : Tutti va bene !
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2ème année d'Arts Graphiques, spé Photographie
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyLun 6 Juil - 16:00

*En plein dans l'mille, j'suis française, mais j'ai la double nationalité, Française & Américaine. Normal, née en France d'une mère française et d'un père américain. Je fis un grand sourire.*

-Bien sur que je connais ! Je suis française ! Alors obligatoirement je connais Gad. Et tu vas où en France ?

*Mouhahaha non je suis ton pire cauchemar ! Il n'y a pas pire que moi ! Je vis bien que Dean était prêt à éclater de rire, je le fis à sa place. Loupé, mais il n'avait pas un accent très américain, enfin bon après, moi avec mon accent français je peux allé me coucher.*

-Loupé ! Non mais tu as un léger accent qui ne fit pas du tout américain. Et puis je rentre d'un mois auprès de british donc bon. Faut me pardonner, le décalage horraire.

*Non y'a pas de pompom girls en France, je vis aux Etats Unis depuis que j'ai 7 ans, donc le lycée je l'ai passé aux USA. Je tournai la tête pour regarder les mecs jouer, j'y connaissais rien du tout en Football Américain.*

-Je comprends rien aux règles du foot américain. Le seul sport qui trouve grâce à mes yeux et auquel je comprends les règles c'est le rugby, qui n'est pas franchement beaucoup pratiqué aux Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] EmptyMer 8 Juil - 11:51

Je la regardais… Elle était Française… Elle ne portait pourtant pas un nom Français… Bah tant pis… Je lui souriais.

-Je vais à Deauville et Paris… Mes parents ont une maison là bas.

A Deauville. Quand ils allaient à Paris, ils descendaient à l’hôtel. Par contre, elle avait des préjugées… Pourquoi aurais-je un accent ? Devais-je parler comme John Wain dans les western pour qu’elle me prenne pour un américain pour souche ?

-Je vais parler du nez comme les texans si tu veux.

Elle ne comprenait pas les règles du football américain ? Par contre, elle comprenait le rugby. Je souris un peu.

-C’est un peu pareil… Les passes en avant sont autorisés. Au lieu de marquer des essais on marque des touchdown qui valent 6 points chacun quand le ballon est dans les zone d’en-but. Le field goal vaut 3 points, il faut que le ballon passe entre les deux barres verticales du goal. Le safety vaut 2 points, c’est quand le porteur du ballon se fait plaquer dans la zone d’en but de son équipe. C’est pas très compliqué…

Enfin, ça demandait quand même un peu plus de réflexion que le rugby, car tout mouvement était planifié par des combinaisons… Les joueurs devaient se souvenir de plein de tactiques différentes et savoir exactement ce qu’il devait faire en entendant le nom de code que les quarterback hurlait… En l’occurrence moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfouu trop de pression ![Dean] Empty
MessageSujet: Re: Pfouu trop de pression ![Dean]   Pfouu trop de pression ![Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfouu trop de pression ![Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Greastone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Vie universitaire :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser