Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dean Greastone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Dean Greastone Empty
MessageSujet: Dean Greastone   Dean Greastone EmptyMer 1 Juil - 19:19

-NOM :Greastone
-PRENOM :Dean
-AGE :20 ans
-ANNEE :2ième
-FRATERNITE : Bollers
-ETUDES : Science

_________________________________________________________

-HISTOIRE(10 lignes) : Bah, pourquoi j’aurais une histoire différente de celle des autres ? je suis née dans une famille riche, comme la majorité des gens de cette université. Mes parents ont toujours été présents pour moi, ainsi que pour petit frère Elliot. J’ais eu une enfance sans souci, mon père s’amusait avec moi au football américain. J’ais tout de suite montré des dispositions pour ce sport, où il faut en même temps montrer des capacités à élaborer des stratégies mais également des aptitudes sportives. J’ais eu une scolarité normale, pas de problème, même si j’ais toujours été un élément un peu perturbateur, n’aimant pas passer inaperçu. Mon frère a eu quelques soucis de santé, il s’est fait culbuter par une voiture quand il n’avait que 10 ans, ce qui m’à bien évidement révolté. La voiture ne s’est pas arrêté et depuis, Elliot est en fauteuil roulant. J’ais eu quelques passage à vide qui m’ont fait devenir ce que je suis maintenant, heureusement, je sais faire la part des choses. Je suit mes études en même temps que je joue au foot. Le pied non ? Je suis capitaine de l’équipe d’Harvard et en même temps Leader des Bollers. On pourrait croire, comme dans la majorité des universités aux USA que le football américain est THE sport, mais non, il y a les Hockers qui nous font de l’hombre, qui aurait pu croire une chose pareil de la part de midinettes en patin à glace. Je suis bien décidé à rester au top niveau et à garder mon équipe au sommet, pas question de se faire voler la vedette par ces blaireaux.

-PERSONNALITE (5 lignes): Elle est complexe, tout d’abord, j’étais un enfant souriant, aimant la vie… Mais depuis l’accident de mon frère, j’en ais voulu à la terre entière. Pourquoi lui ? J’ais accumulé les bévues, jusqu’à devenir un jeune homme assez sanguin, n’hésitant pas à provoquer dans l’espoir d’une bonne bagarre. Quoi de mal à ça ? Je suis intelligent, bien que j’aime faire le bête avec mes copains… comme la majorité des gens, je ne suis pas pareil en groupe que seul à seul. Avec ma bande, je me la joue, je suis une star de l’école, normal pour un leader, mais en tête à tête, je suis différent, attentionné, doux… A vous de voir quoi.

-PHYSIQUE (5 lignes): Je suis grand, relativement tout en muscle, normal pour un sportif. Quand j’enfile l’équipement on dirait un robot avec tout cet attirail, ce qui m’amuse. Je suis brun, les cheveux mi longs, pas à la hippie non plus, mais je n’ais pas la coupe à la militaire quoi. Les yeux bleu gris, très clair, ce qui peut surprendre. On dirait la pureté même. J’ais la peau claire, et comme je m’amuse pas à faire bronzette… Parfois il m’arrive de prendre un peut de couleurs, mais c’est jamais au point de ressembler à un toast, comme certains qui se font dorer la pilule.

-HARVARD et CHOIX DE FRATERNITE (5 lignes): Etant un adepte du football américain, je pouvais aller difficilement ailleurs que chez les Bollers, en plus, mon père y était avant, et comme moi, il était capitaine de son équipe. Mon frère y aurait été si il n’avait pas eu cet accident le bloquant sur un fauteuil roulant. C’est une affaire de famille, et elle me convient mieux. C’est mieux que la collection de timbres non ?

-Signe particulier : Mes yeux très clairs qui peuvent parfois mettre mal à l’aise

-Ce qui te rend unique : Bah pas grand-chose, je suis pas un prétentieux qui se prend pour le nombril du monde… pourquoi je serais unique hein ?

_________________________________________________________

-Célébrité prise : Kevin Zegers
-Ton âge & ton prénom : 22 ans
-Ton avis sur le forum : très bien
-Comment l'as-tu connu ? bah par une amie
-As-tu lu le règlement ? Oué oué validé
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Dean Greastone Empty
MessageSujet: Re: Dean Greastone   Dean Greastone EmptyMer 1 Juil - 19:23

Bienvenue, enfin un ennemi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Dean Greastone Empty
MessageSujet: Re: Dean Greastone   Dean Greastone EmptyMer 1 Juil - 20:53

drunken drunken drunken
Bienvenue jolie garçon
Wink

Amuse toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Dean Greastone Empty
MessageSujet: Re: Dean Greastone   Dean Greastone EmptyJeu 2 Juil - 0:47

joli garçon?

grmblblblblb Mad

non mais un peu de tenu Gaby!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Dean Greastone Empty
MessageSujet: Re: Dean Greastone   Dean Greastone EmptyJeu 2 Juil - 0:49

Rolling Eyes Rolling Eyes
Rooo s'est bon!!
Je l'accueil juste chaleureusement!
J'ai le droit non? Sa te dérange Dean?

Tu serais pas jaloux par hasard Jo?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Dean Greastone Empty
MessageSujet: Re: Dean Greastone   Dean Greastone EmptyJeu 2 Juil - 1:23

c'est un bollers, alors stp... on mange pas de ce pain là... quoique toi... t une amazone maintenant...
Twisted Evil

On verra bien tien
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Dean Greastone Empty
MessageSujet: Re: Dean Greastone   Dean Greastone EmptyJeu 2 Juil - 1:31

^^
Je mange de tout moi!
xD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Dean Greastone Empty
MessageSujet: Re: Dean Greastone   Dean Greastone EmptyJeu 2 Juil - 1:49

Merci merci, je sais que je suis beau, ne vous battez pas pour moi... Enfin, si tu lui met une patate Gaby, ça me dérange pas non plus hein...
ça sera toujours ça de prit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Greastone Empty
MessageSujet: Re: Dean Greastone   Dean Greastone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Greastone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfouu trop de pression ![Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser