Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:31

Il faisait ça bien ? oué le pied. Quand elle lui demanda si ce n’était pas plutôt leurs prouesses aux lits, il fronça un sourcil, d’un air comique.

-Arf, tu m’as percé à jours. J’avoue, elles sont très douées au lit les pom pom girls.

En fait, il n’en savait rien, il était arrivé la veille et n’avait pas encore eu le loisir d’en gouter une, il verrait bien à la soirée ce soir. Elle avait tout faux, elles étaient belle, mais pas au point de mettre un gars come lui au garde à vous. Il n’imaginait pas sa meuf comme ça. Pour qu’il lui soit fidèle, elle devait savoir le tenir, où avoir quelque chose qui vaille la peine de rester avec elle.

-pour me mettre au garde à vous, il faut une grosse cylindré et un cuir, chuis un loup moi, je suis fais pour vivre en bande, pas en couple, ou alors pas longtemps…

Elle était mannequin, la classe faire ses propre vêtements et les proposer à des maisons, elle serait plus à son aise chez les Amazones, surtout qu’elle ne s’était pas faite des amies chez les dryades. D’ailleurs il y en avait deux qui les observaient. Elles n’avaient rien d’autre à faire ? Il s’assit à côté d’elle et sortit une cigarette qu’il alluma aussi sec. Pour ce qui était de la fête, pas de problème, il la ramènerait si elle le voulait.

-Si tu veux je te ramènerais, comme ça tu seras sure d’être chez toi à l’heure que tu voudras.

Enfin, si il n’était pas trop torché pour prendre la route. Il verrait ça en temps et en heure. En attendant, il aurait kiffé qu’elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:54

Je fis une légère moue quand il dit que les pom pom girls étaient doué au lit, je croyais qu'elles n'étaient que doué pour danser... quoi que, elles devaient savoir utiliser leur main!
Je le regardais m'expliquer ce qu'il fallait pour le mettre au garde à vous et vins sourire un peu quand il confirma mes doutes - ce gua était né pour courir les filles!! Puis ce sourire amusé sur mes lèvres disparu, je fronçais les sourcils... beurk! Cette idée me rappelait celui qu'on disait mon père biologique. Je soupirais puis me re détendu pour sourire.

- T'as raison! Il faut en profiter pendant qu'on est jeune... mais j'espère quand même que tu trouvera la bonne un jour!


Je le regardais s'assoir à coté de moi et allumer sa clope. Juste après qu'il ai tiré une fois dessus, je la lui piquais pour le faire à mon tour.


- On verra bien...

Je soufflais doucement la fumée. Je m'étais juré de ne plus fumer, m'enfin... fallait bien se détendre. Je la lui redonnais en souriant.


- Mais d'accord! Je viendrais... et ça promet d'être une fête mouvementé!!

Et pour sur que ça promettait!! J'étais nouvelle, s'était la première fête depuis mon arrivé, il y avait les dryades... puis Jo! Je m'amusais et je m'entendais bien avec lui. Ce soir ça allait être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:37

Trouver la bonne ? il verrait bien plus tard, pour l’instant, il n’en avait pas vu qui sois susceptible de lui convenir. Quand elle lui piqua sa clope, il haussa un sourcil mais ne bougea pas. Il sortit le paquet et le posa devant lui.

-Si tu veux en prendre une au lieu de me dépouiller, sert toi.

Elle lui rendit finalement sa tige. Il se leva et s’appuya contre l’arbre. Elle était donc d’accord pour venir. Il posa une main sur sa jolie tignasse rose et lui ébouriffa les cheveux en rigolant.

-Une fête mouvementé, on verra bien.

Il fit un petit salut de la main et fila vers les bâtiments, il ne comptait pas aller en cours, simplement poser ses affaires dans son casier et aller un peu sur la glace. Il ferrait l’impasse sur les cours de cet aprem. Autant trouver ses marques avec la patinoire que de moisir en amphi, surtout qu’en quatrième année, les cours n’étaient pas obligatoires.

-A ce soir doc !

Il lui avait abandonné son paquet de clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Coeur de l'université :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser