Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 13:16

Enfin! Me voila de retour en Amérique, "paisible" et grand continent de mon enfance - Il faisait beaucoup trop chaud en Australie! Quel horreur!! pale Pourquoi fallait il que ma mère biologique se fasse enterrer là bas? Que ce qu'elle trouvait à cette île de fou où ce n'était pas les hommes qui régnaient mais les kangourous? -_-
Et puis, moi qui avais l'habitude des grandes villes, s'était plutôt désertique... non! Pas désertique. S'était, comme on le dit bien chez nous, le trou du c** du monde xD! Ha oui! Et l'avion... plusieurs heures d'avions!!! Vous voulez faire quoi dans un avion a part pioncé?! Non non non! Jamais plus je n'irais à l'autre bout du monde, les voyages ce n'était pas bon pour mon teint et puis, je n'avais pas l'argent pour ça. Je craquais tout dans mon université, Harvard, heureusement que mon boulot était bien payé sinon je crois que je me retrouverais à la rue...

En parlant d'Harvard, aujourd'hui était LE premier jour... la pouasse! Les premiers jours pour moi n'étaient pas très bon. M'enfin, s'était une période à passer dans tout les cas.
Commençons donc cette merveilleuse journée avec le sourire. 8h30, moi qui voulais passé discrète... tu parle -_- Avec la voiture que je m'étais dégoté. Je la trouvais classe moi mais elle n'était certainement pas du gout de tout le monde. Je vous présente Rosie, van de hippie remastorisé par Gabrielle Hewitt, moi même :


Spoiler:


Sympa un? A peine arrivé dans le parking, tout les regards étaient posé sur cet engin vieux de dix siècles mais encore en marche. Je me garais tranquillement à coté d'une super voiture, je ne posais même pas un regard sur cette dernière, je m'y attendais enfaite... il devait y avoir plus d'un bourge là dedans. Alors que plusieurs groupes parlaient déjà sur la fille qui allait sortir, du genre : lunette hippie et robe hippie pleine de fleur et de couleur, cheveux longs bien lisse, maigre comme tout, grande... non non! Je n'étais pas hippie, en tout cas pas aujourd'hui et pas pour moi xD
J'ouvris la porte de la voiture après avoir éteint le contact et la musique, je sortis donc dehors. Là, un groupe de gua se mirent à rire... je leur jetais un coup d'œil d'un regard à percer tout les cœurs. Je portais un bonnet violet par dessus mes cheveux bouclés de couleur rose aux mèches blanche ainsi qu'un super long gilet noir cachant tout mes habits et n'affinant pas ma silhouette. Un peu vieillot vous allez dire? Mais attendez deux secondes!!

Je ne prêtais plus attention au nase moqueur un peu plus loin, eux ils étaient déjà mes cibles. J'enlevais ce "chiffon" de sur mes épaules... bouché bée? Oui, s'était ce qu'ils étaient devenu. Je portais un haut gris à brettelle ainsi qu'un tout petit gilet à carreaux rouges et bleu sans manche, en bas, j'avais un jean noir assez moulant ainsi qu'une paire de chaussure de la même couleur. Ma silhouette était celle d'une top model, ce que j'étais le soir quand je prenais mes photos. Je me regardais vite fait dans le rétro de ma voiture, pas de maquillage, juste un peu de noir autour des yeux et du glose. (en gros s'est comme sur la signature) Je me penchais par la fenêtre de ma voiture, certain en profitèrent pour regarder -_- Moi, j'attrapais mon sac et me le mis sur l'épaule avant de fermer le van à clef. Je commençais donc à m'avancer vers l'établissement, le cœur pinçai.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 13:41

Jordan était appuyé contre sa voiture les bras croisé. À peine arrivé, et sortit de sa voiture il s’était fait sauté dessus par une horde de fille en chaleur. Il ne savait pas trop quoi dire à toutes leurs questions. Il n’aimait pas qu’on lui saute dessus sans vergogne. Pourquoi ces magazines s’acharnaient-ils sur lui, le montrant comme un jeune branché, rebelle, à la Paris Hilton en moins bête. D’ailleurs, quelqu’un lui demanda si ils se connaissaient.

-Tu connais Paris Hilton ?

Oui, il la connaissait… mais ne s’appréciaient pas, ils ne fréquentaient pas vraiment le même monde. Lui il était plutôt du genre à trainer avec le bas de l’échelle sociale. Alors qu’il allait répondre, une camionnette fit son apparition sur le parking, attirant les moqueries des autres. Il haussa un sourcil et se détacha de sa ford GT 40 pour s’approcher du mini van.

Spoiler:


Il n’avait pas fait attention à la demoiselle qui en sortait et qui faisait sa parade, laissant les autres scotchés, grande, foutue comme un mannequin, les cheveux roses. Il fit tout le tour de sa camionnette, juste à temps pour la voir partir en direction du hall. Il la rattrapa en courant et se plaça devant elle. Les autres jeunes femmes la dévisagèrent genre… qu’est qu’elle a de plus que nous elle ? Pourquoi il lui montre de l’intérêt ?

-Hey ! belle arrivé mam’zelle.

Il était habillé simplement, un jean, un tee-shirt blanc d’une marque quelconque qu’on lui avait envoyé… oui, il n’achetait pas ses vêtements, certaines marques lui envoyaient leurs produits dans l’espoir qu’il les portes, et fasse ainsi leur pub. Il enleva ses lunettes et les plaça sur son crane, lui tendant la main.

-Moi c’est Jo Hankford, jolie voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 14:29

Ha oui!! Je vois de quoi tu parle xD Les hystériques né? Haaarrrr je les détestais celle là, en voyant leur gueule j'avais envie de... de... de leur en mettre une bonne, histoire de leur remettre les idées en place parce dans leur tête tout était à l'envers. Non mais attend, ce qu'elles attendaient s'était finir dans leur lit Rolling Eyes de vrais chienne en chaleur. J'aimais bien les beaux garçons moi aussi, mais à ce point -_-" Enfaite, j'étais plutôt du genre à les faire languir, ce n'était pas moi qui allais me jeter dans leur bras ho non!

Je marchais en direction de l'entrée du bâtiment, le sac sur l'épaule mais quelque chose ou plutôt quelqu'un se mis au travers de mon chemin. Je m'arrêtais nette, levant les yeux marron au reflet rougeâtre pour voir son visage... vous foutez pas de moi!! Oue j'étais petite pour mon age et alors?? Du haut de mes 1m67, il y avait un sale caractère puis ça ne semblait pas déranger les boite de mannequinat qui attendait des filles de 2 m de haut.
Je regardais donc ce jeune homme devant moi... Razz mignonnn... très mignon. En plus, je l'avais vu dans un magazine lui... je crois que s'était un riche héritier ou je sais plus quoi. Mouai, ça m'intéressait pas de toute façon. Un sourire s'afficha sur mes lèvres rosies alors qu'il disait que j'avais fait une belle arrivée.


- Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça!

Il avait la classe ce garçon quand même et en plus, de super beau yeux!! *-* Mais... attention qu'il ne soit pas trop péteux, ça ne me plairait pas!
Je pris sa main et la lui serra amicalement.


- Merci, et toi jolie yeux... je m'apelle Gabrielle Hewitt...

Je n'avais pas réagit sur son nom même si je connaissais ses origines, pour moi, il était un garçon comme tout les autres. Je ne comptais pas me jeter à ses pieds. Je tournais légèrement la tête vers ce groupe de fille qui papotaient pas trop discrètement, j'entendais : Qu'est ce qu'elle fou là cette poufe? Non mais pour qui elle se prend? A peine elle débarque, elle se croit tout permis! Je vins sourire un peu plus puis regard Jo en lâchant sa main.

- Je crois que je fais des jalouses!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 15:02

Ouh, elle savait parler aux hommes, c’était un joli brin de fille. Elle était petite, enfin, de taille normale, mais beaucoup de fille qu’il avait vue sur ce campus étaient à peine plus petite que lui. Il lui sourit de plus belle, passant une main dans ses cheveux et récupérant ainsi ses lunettes de soleil. Elle ne voyait pas pourquoi il disait ça ? Peut-être pour la camionnette, ou pour les cheveux roses, ou le piercing. Il planta son regard bleu azur dans celui noisette de Gaby et montra l’assistance du regard.

-Je sais pas, mais je constate que tu leur fais de l’effet. Enchanté Gaby.

Il ne releva pas le fait qu’elle trouvait ses yeux jolis mais lui fit un sourire en coin. Pour ce qui était des autres filles, elles ne semblaient pas en effet pas très ravies qu’il lui accorde plus d’attention à elle, et elles la dévisageaient sans vergogne. Elle n’était pas le style de la maison. Lui, aimait bien ce style. Il se retourna face au groupe de fille et leur fit un sourire de lover, suivi d’un petit clin d’œil. Il retourna prêt de sa voiture, puis récupéra son sac dans le coffre avant de le jeter négligemment sur son épaule et de dire aux filles qui étaient encore agglutiné sur sa voiture.

-On se voit au déjeuner.

Elles gloussèrent, ravi qu’il s’intéresse à nouveau à elles. En trois grandes enjambés, il fut à nouveau près de Gaby.

-Voila qui semble réglé, tu viens faire quoi comme étude ici ? fais moi rêver.

Il se mit à marcher, saluant les membres de sa confrèrie qu'il croisait au passage. Comme il était nouveau ici, il n'était popullaire que par sa notoriété déjà bien mise en place par les magazines people et de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 16:28

Bon d'accord... j'avais un style très particulier et passé inaperçu était quelque chose d'impossible pour moi. Et encore, mes fringues étaient normal... si tout le monde voyait comment je m'habillais chez moi et en soirée, je pense qu'ils me prendraient pour une cinglé!! J'assumais parfaitement, j'étais moi tout simplement!!
Je soutenais le regard du jeune garçon, je n'étais pas timide, regarder un homme en face ne me gênait pas et ne me faisait pas peur non plus. De plus, les regards incendiaires et tueurs des demoiselles jalouse ne me touchaient pas du tout... j'avais l'habitude de me faire dévisagé, que ce soit de haine, de jalousie ou de moquerie. Je le regardais faire avec les autres filles et haussa un sourcil... quel lover Rolling Eyes Il se foutait d'elle et j'adorais xD Je l'observais ensuite allé vers sa voiture, décidais à l'atendre. Je fis un léger sifflement lorsqu'il revint en voyant la caisse.

- Chouette voiture!! Je suppose que tu te moquais de moi en parlant de la mienne tout à l'heure...

Je vins rire un peu, en aucun cas vexé, je m'en foutais enfaite xD. Je commençais à marcher doucement à coté de lui vers l'entrée.

- Je me lance dans ma deuxième année de médecine puis je compte ensuite travailler à l'étranger...

Je levais les yeux au ciel en soupirant. Était ce réellement ce que je voulais faire?

- Pour le plus grand plaisir de ma mère...

Je remarquais qu'il saluait beaucoup de garçon, bon d'accord, il était connu par les magazines mais ces garçons lisaient ils des magazines? Je leur jetais un coup d'œil rapide... des sportifs s'était sur! Tout comme Jo. En tout cas, il semblait surpris de me voir parler avec lui... s'était bien ma veine ça!! Ca devait être l'un des garçons les plus populaire du lycée qui m'accoste... classe Cool xD


- Et toi? Raconte moi donc ton grand projet! Tu n'as pas l'air comme tout ces grands riches héritier qui ne pense qu'à prendre du bon temps et à glander toute la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 17:17

Non, il adorait ce genre de van, c’était très pratique, en plus, il était décoré avec soin, très joli. Sa voiture était d’un style différent, mais là aussi, il en avait plusieurs, comme les motos. Quand il lui demanda si il se moquait d’elle, il haussa un sourcil.

-Mais non, cette voiture, c’est un cadeau d’un de mes sponsors… J’aime beaucoup la tienne, au moins, elle est originale.

Médecine, si il se retrouvait avec un docteur aussi sexy qu’elle, il aurait adoré. Il continuait à marcher elle voulait aller à l’étranger ? Pourquoi ?

-Dommage que tu aille à l’étranger, tu serais resté, j’aurais été ravi de t’avoir comme docteur. Tu veux travailler où ?

Pour ce qui était de la popularité, elle se mettait le doigt dans l’œil, il était là depuis la veille, et ces garçons étaient de la même fraternité que lui. Ils s’étaient juste croisés. Franchement, il n’y avait pas à se demander pourquoi les autres le saluaient, il avait beaucoup de matériel, le dernier qui était sortit, et avait largement impressionné ses nouveaux collègues de chambre. Elle se trompait en tout cas, il n’était pas différent des autres, il profitait de la fortune de ses parents.

-A vrais dire, entre deux entrainements, je glande… je viens d’arriver à Harvard et je découvre pour l’instant… je suis en quatrième année de droit.

La ou il était différent, c’est qu’il glandouillait avec des gens peu fréquentable. Il lui sourit malicieusement, elle se faisait de fausses idées sur lui la pauvre. Il n’allait pas l’en dissuader, elle s’en rendrait bientôt compte si ils restaient à trainer ensemble à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 18:27

- Un cadeau?

Je fis de grand yeux, dépités. Offrir une voiture pareil à un gua qu'on ne connaissait que sur des images et des rumeurs... hum... où allait la vie franchement? Quand je pensais que des gens crevé de faim dans les rues, lui il fallait qu'il se fasse offrir des caisses à un pris inimaginable xD
Je vins sourire lorsqu'il me fit part qu'il soit déçu que j'aille à l'étranger et qu'il aurait bien voulu m'avoir comme médecin.


- Tu me flatte!!

Je vins rire un peu puis baissa doucement les yeux. J'enlevais mon bonnet en passant une main dans mes cheveux, les ébouriffant très légèrement pour me recoiffer un peu.

- Je ne sais pas trop... j'avais pensé à l'Afrique mais s'est trop courant. Peut être en Chine... ou en Inde...

Je le regardais alors avec un jolie sourire sur les lèvres.

- Mais bon, il faut déjà que j'y arrive et que je trouve une place!!

Je l'écoutais quand il me parla de lui. Je détournais aussitôt mon regard, dommage... il était comme tout les autres. Je l'avais cru un peu plus unique et mature... mais bon!! Il était beau et riche mais il n'avait que ça... A ce propos, une question me trotta dans la tête.


- Qu'est ce que ça fait d'avoir autant d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 19:54

Et oui un cadeau, c’est vrai que ça pouvait paraitre énorme, mais quand on avait des sponsors, ça marchait comme ça. On le payait pour qu’il fasse la publicité en utilisant les produits qu’on lui envoyait. Il ne se posait pas de question, si il avait accepté de rentrer dans une équipe de hockey professionnelle, ça aurait été pire… on aurait même pu le voir sur des paquets de céréales, le truc plus glauque encore. Il lui sourit… Aller en Afrique, en Inde… en Chine… elle voulait faire de l’humanitaire…

-Pour ce qui est de te trouver une place, je me fais pas de souci, ta l’air d’une fille débrouillarde.

Oh non, il n’était pas comme les autres, il ne jouait pas les seigneur, au contraire, il écumait les lieux mal famés, il trainait avec des clans et gangs, de quoi effrayer les bonnes gens. Elle ne lisait pas les magazines où quoi ? Elle avait l’air d’une fille normale, tant mieux, il en avait ras la casquette des petites midinettes futiles. Unique, il l’était, mais mature… non, loin de là. A sa question, il se stoppa net, haussant un sourcil.

-Honnêtement, je me suis jamais posé la question…

C’est vrai… c’était une question absurde… Bah, il vivait tranquillement sans se poser de questions… Il ne savait pas faire grand-chose de ses dix doigts, à part les courses sauvage de voiture, le hockey, faire la fête et se battre… Une vie inutile de petit riche… Il aurait bien poussé le vice à lui demander ce que ça faisait d’être pauvre, mais bon, il n’était pas comme ça. Il n’était pas imbu de lui-même au point de faire souffrir gratuitement.

-ça c’est de la question Miss’ t’en a de bonnes toi…

Ils finirent par entrer dans le hall, c’était noir de monde, et personne ne leur prêtait attention, trop occupé à prendre leurs affaires dans leurs casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 20:12

- Débrouillarde? Ô ça dépend pourquoi...

Débrouillarde... oui j'étais débrouillarde pour trouver les ennuis quelque fois. Maladroite, je n'avais pas toujours de la chance et m'aventurais un peu n'importe où. J'étais débrouillarde pour réussir à survivre sans un rond, à trouver un logement pour pas dormir sous les ponts, à manger un peu... oui, quand on avait pas de famille s'était pas simple. M'enfin, je ne me plaignais pas. Et puis en ce qui concernait les boulot... qui voudrait d'une fille aux cheveux rose? Qui voudrait d'une fille qui ne s'exprime pas avec une politesse inouïe? Ho ba si... on avait déjà voulu de moi... dans une boite de streap tease!! Oui oui... danser pour des hommes mariés, pour de vieux pervers et des jeunes bourrés avait failli être ma vocation. J'étais capable de le faire au dernier recoure. Heureusement, il y avait cette boite de mannequinat... j'espérais qu'elle me garde longtemps, pour l'instant, je faisais rage dans les magazines d'émo, de visual ou encore dans les model manga.
Je m'arrêtais alors lorsqu'il le fit et le regarda. Oui, s'était une question absurde, je le savais mais je voulais simplement savoir. J'avais vu qu'elle l'avait agacé et détourna mon regard en marchant à nouveau.


- Désolé de l'avoir poser, je voulais juste savoir... j'ai toujours vécu dans des HLM bidon, j'ai jamais mangé à ma faim... je crois que tout ça m'as rendu un peu trop curieuse!

Je le regardais à nouveau et vins sourire doucement. Ont entraient alors dans la hall, je fus surprise par tout ce monde... et bèèèè! S'était quasiment pire qu'en boite, tout le monde se collait pour trouver son casier... De vrai animaux en cage cherchant leur du. Je m'arrêtais en portant mon attention sur Jo.


- Je vais allé faire un tour à l'accueil pour leur dire que je suis là...

Je marchais alors vers cette dernière mais me retourna, marchant quelque pas en reculant et en regardant le garçon.

- On se revois tout à l'heure...

Je vins sourire en coin, maligne et lui fis un clin d'œil avant de me tourner à nouveau. Il était sympa ce garçon et en plus mignon... m'enfin, il pourrait devenir un bon pote. Les pauvres et les riches n'allaient pas beaucoup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 21:36

Jo ne se doutait pas que la jeune fille devant lui vivait dans un HLM, et encore moins qu’on lui avait proposé des jobs de gogo danseuse… elle valait largement mieux que ça, sinon, elle ne serait pas en médecine. Elle avait bien fait de refuser. Et puis, avec son diplôme en poche, les gens se ficheraient bien de savoir si elle avait les yeux rouges. Sa question ne l’avait pas refroidit, juste surpris, on ne la lui avait jamais posé…

-T’inquiète, t’es pas trop curieuse.

Il lui sourit, quand elle dit qu’elle allait aller au secrétariat il fallait qu’elle dise qu’elle était là ? Ils ne l’avaient pas attendu comme lui ? Le directeur avait joué le grand jeu avec lui. De toute manière Gaby n’avait pas à dire qu’elle était là, on la remarquait où qu’elle soit, elle n’était pas du genre à passer inaperçue.

-Oui, on se revoit après.

Il se dirigea vers son casier, prit ses affaires et alla en cour. Un amphi ou il se plaça tout au fond, lunette de soleil sur les yeux, histoire de faire la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 22:00

J'allais donc au secrétariat comme on me l'avait demandé, le directeur voulait enfaite me dire que mon trimestre serait payé qu'au trois quart même si je n'en faisais qu'un demi. Je ne voulais pas mal passer et accepta. Quel con celui là! M'arnaquer alors que je ne venais que d'arriver! -_- Il avait l'air de bien m'aimer hein? Comme tout les directeurs.
Je me dirigeais donc vers mon premier cour de science, me plaçant sur une table au milieu à coté d'une fille qui ne semblait pas très fute fute... grosse lunette, habit au couleur qui n'allait pas ensemble, cheveux coupe au carré mal coiffé. Mouaif, je n'en dis rien, elle non plus... elle était captivé par ce cour, ho non pas par le cour mais par ce prof. Il n'était pourtant pas très beau, il y avait pire mais il y avait aussi beaucoup mieux. Cette heure passa vite puis j'enchainais la deuxième, littérature et encore deux avant que la fin de matinée soit sonné par une cloche criant à tous : A TABLE!

Je n'avais pas faim... même pas du tout. Je me forçais tout de même à prendre un petit quelque chose. Sur mon plateau, il n'y avait qu'une salade ainsi qu'une pomme... rien d'autre. Je passais entre les rangés de table, les quelques regards posaient sur moi m'étaient indifférent, je commençais à poser mon plateau sur une table libre prêt de la fenêtre mais un autre se posa à coté en poussant le mien. Je levais les yeux, une fille super canon venait de me piquer ma place, puis une deuxième et tout un groupe... pom pom girl!!


-Désolé! Cette table est à nous...

Je repris donc mon plateau, croisant le regard de la première, elle ne le baissa pas mais avait hésité... je lui avais lancé un message : écoute poupée! Refait ça encore une fois et ton plateau je te le fait bouffer! xD Je me déplaçais à nouveau, un peu plus au fond et me posa... cette fois ci, je ne me fis pas virer. Je soupirais, regardant cette salade.. je me forçais à prendre ma fourchette et commença à manger. Ho non, je ne pouvais pas... je soupirais à nouveau, posant mon coude sur la table et ma tête dans ma main, blazé, je trifouiller dans mon assiette avec ma fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 22:23

Jo émergea à la sonnerie de la fin des cours. Il avait bien dormi. Le prof s’avança vers lui, il était le dernier dans l’amphi. Il soupira, merde tien, il aurait surement droit à une remontrance. Il se leva et sourit en constatant que le bonhomme était toujours aussi petit une fois face à lui. Lui qui pensait que c’était un effet d’optique du à la perspective, et ben non. Ça commençait bien. Non, il n’avait rien écouté, oui, il avait gardé ses lunettes, non, le sport ne faisait pas tout. Jo apprit qu’on l’attendait au tournant aux prochains examens… déjà ? il sourit, il avait de grosses facilités à l’école, il n’avait jamais rien fait et pourtant, il avait toujours réussi, il ne s’en faisait pas pour ce peu.

Il sourit au prof et quitta l’amphi pour se diriger vers le self une fois avoir posé ses affaires dans le casier. Il fit la queue, comme tout le monde, se servit un peu de nourriture qui n’avait pas l’air terrible. Il grimaça, demain, il irait à la caffet, il regarda tout autour de lui, cherchant une table. Il passa devant celle des différents clan ou fraternités, jusqu’à tomber sur la sienne. Il posa le plateau sur la table alors qu’on se poussait pour lui faire une place quand il vit Gaby seule à une table. Il haussa un sourcil et se releva, s’excusant auprès des gars qui se mirent à rire. Jo avait déjà un béguin ? Mais non, juste une amitié pour cette jeune fille différente. Il posa son plateau sur la table en face de celui de Gaby et demanda d’une voix faussement suave.

-Cette place est prise doc ?

Il sourit, prêt à s’assoir lorsqu’un vois l’interpella. Il tourna la tête. Cette voix féminine venait de la table d’où elle s’était fait chasser quelques minutes plus tôt.

-Hey Jo, qu’es tu fais ? Viens avec nous plutôt.

Il sourit, les Dryades étaient toutes sublimes, mais entre les hockers et les bollers, elles ne savaient plus où donner de la tête. Il haussa les épaules et s’excusa aimablement.

-Désolé les filles, plus tard à la caffet ?

Oui, ils iraient avec la fraternité retrouver les filles plus tard, il en avait déjà repéré une qui lui plaisait bien.

-Alors bien ou bien cette matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 22:42

Blasé, rien ne comptais autour de moi... ni les rumeurs, ni les regards. J'étais enfermé dans ma bulle, moi et... ma salade. Puis j'en fus sortit par une voix. Cessant de jouer avec ma fourchette, je levais mes yeux clairs vers le trouble... Et ce n'était rien d'autre que Jo. Je vins sourire doucement, sympa le surnom mais il ne m'appellerait pas comme ça longtemps sinon le nom de "le bourge" lui sera attribué. xD

- Si elle est vide... non!

Je portais mon attention sur les dryades lorsqu'elles interpellèrent le garçon puis revins sur lui. Je vins faire un léger signe de la tête de droite à gauche, un sourire en coin en baissant les yeux.

- Tu donne combien de rendez vous par jour toi?

Ba oui, d'abord ce matin sur le parking... d'ailleurs il leur avait posé un jolie lapin. Puis maintenant avec ses filles... Quel lover!!! Intenable... il devait sans enfiler des filles lui...
Je levais à nouveau mes yeux vers Jo : Ma matinée était ennuyante!! Une catastrophe!! Le premier prof était à chié!! La fille à coté de laquelle je suis assise pu la soupe!! Des filles commencent déjà à m'emmerder!! A croire que cette université n'est pas faite pour moi!!


- Super!!

Hum... oue... j'allais quand même pas lui dire tout ce que je pensais.

- Et toi? N'essaye pas de me faire croire que tu as écouté en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 23:23

Le temps qu’elle donne sa réponse, il était déjà assis. A sa question il sourit en se mettant à trifouiller sa salade à son tour. Heu… combien donnait-il de rendez vous par jours ? aucune idée… c’était plus marrent de repousser les filles tout en leur donnant espoirs. Puis, il contait bien y aller à la caffet, si elles étaient là, il se ferait un plaisir de les voir, et d’en gouter une pour la nuit.

-Bah, ça fait de mal à personne. Puis il m’arrive d’en tenir quelques uns.

Bah oui, des fois, il faisait ce qu’il disait, mais c’était rare, il faisait plus souvent ce que li dictait son envie sur le moment. Pour ce qui était de voir passer des filles, la confrérie était ouverte aux filles pour une nuit non ? sinon il allait vite fait retourner dans sa villa, affronter sa sœur qui serait bien plus gentille que l’abstinence xD. Pour ce qui était des cours, il n’allait pas essayer de lui faire avaler des couleuvres. Il n’avait pas écouté un traitre mos de ce qu’il avait dit.

-Tu as eu des cours interressant? la veine, moi, je me suis piqué un roupillon… Terrible. C’était super.

De toute manière, la plupart de ces profs avaient écrit des livres et e cours, ils ne faisaient que lire leur bouquin. Autant acheter le livre et l’apprendre par cœur. Les autres années c’est ce qu’il faisait, et il s’en sortait bien.

-Tu n’est pas chez les Dryades vu qu’elles te dévisagent, serais-tu une Amazone ?

Vu ses cheveux, elle n’était pas une Pure, sinon, t’avait un bins, il n’y avait pas trop à chercher. Pourquoi ne mangeait-elle pas avec ceux de sa fraternité ? a moins qu’elle ne soit d’aucune fraternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyLun 29 Juin - 23:45

Je vins rire doucement... il lui arrivait d'en tenir quelque un! A ba tient la belle veine! Qu'il ne me donne pas un rendez vous même amical je lui en mettrais une xD
Je supposais que les garçons de sa confrérie et certainement des autres étaient prêt à se taper n'importe qu'elle fille pour leur plus grand plaisir, surtout que dans cette université, elles étaient toute super belle... ils avaient le choix et en profitaient, tant mieux pour eux mais qu'un seul vienne me voir pour je ne sais quoi et il n'auront jamais plus de plaisir de leur vie. S'était moi qui choisissait, certainement pas eux Razz


- Une sieste de temps en temps ça fait toujours du bien... mais il ne faut pas en abuser!

Je le regardais, surprise par sa question et jeta un coup d'œil au deux tables... je vins sourire amusée, elles se dévisageaient comme si elles s'apprêtaient à sortir les armes et faire la guerre.
Je regardais à nouveau Jordan.


- Non, elles n'ont pas l'air de vouloir de moi! Et puis faire le singe pour vous encourager ne m'intéresse pas... j'ai d'autre méthode pour motiver les troupes...

J'haussais un sourcil, un air malicieux sur le visage puis détourna mon regard sur ma salade. Je posais la fourchette, me servant un verre d'eau.

- Disons que je suis neutre pour le moment, j'aime bien découvrir toute seule...

Je le regardais, souriante.

- J'ai ma fraternité à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyMar 30 Juin - 0:07

Il regarda d’un côté et de l’autre, lui il trouvait ça sexe des filles prêtes à s’étriper pour des garçons… Enfin, il fallait aussi un carré de boue, un bon combat de catch. Il sourit béatement avant de revenir à la réalité. Il avait trop d’imagination. D’autres méthodes pour encourager les troupes ? il voulait bien voir ça, c’était déjà pas mal de se trimballer à moitié nu près de la patinoire, enfin, il ne fallait pas avoir peur d’avoir froid et de toute manière, quand il était sur la glace, il ne s’amusait pas à regarder dans les gradins.

-Tiens, ça m’intéresse ça.

Il parlait de ses méthodes bien sur.

-serais-tu du genre tigresse ? SM ? grrr dis m’en plus ma belle.

Il souriait aux anges, comme si là aussi, il s’imaginait la scène. Elle disait aimer se faire une opinion par elle-même, c’était tout à son honneur, mais relativement dangereux, surtout ici où une guerre faisait rage entre les fraternités. Déjà les Dryades ne semblaient pas la porter dans leur cœur, qu’avait-elle fait à part attirer son attention ?

-Depuis que je suis là, je n’ais eu de problème avec personne.

A part avec les boolers qui lui avaient envoyé quelques vacheries, mais ils n’avaient que de la gueule… Il enfourna une partie de sa salade dans sa bouche et mâcha rapidement avant de grimacer. Pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyMar 30 Juin - 0:25

Voir des filles se battre pour des garçons : S'était amusant... surtout lorsque s'était moi qui était dans la bagarre. Je ne lâchais jamais, je n'aimais pas perdre et depuis ce jour, je n'avais jamais perdu!! Non monsieur!! Mais il fallait que le garçons en question soit spécial, j'étais stricte dans mon style de mec... il fallait qu'il ai le physique et le caractère voulu, dans les normes.
Je le regardais droit dans les yeux quand il parla de tigresse et de sadomasochisme... Les hommes!! Tous les même!! Je le voyais rêver, qu'est ce qu'il était en trin d'imaginer là?? Je fronçais les sourcils et poussa soudainement mon plateau en poussant le sien, ce dernier se colla au ventre du jeune homme venant le plaquer contre le dossier de sa chaise. Je croisais mes bras sur la table devant moi, ma poitrine légèrement serrait, mon regard plantait dans le sien.


- Ça... s'est un secret...

J'avais discrètement retiré mon talon aiguille. Mon pied nu vint rapidement frôler le sien, remontant contre son mollet, puis sa cuisse et prêt de son entre jambe, toujours aussi rapidement pour le surprendre. Appuyant légèrement. Voila pourquoi j'avais enlevé ma godasse xD


- N'imagine pas avant d'avoir vu, si tu vois un jour bien sur!! Tu est mal partie... ça ne se fait pas de loucher sur le décoleté des filles...

Je vins sourire malicieusement puis laissa mon pied redescendre à nouveau mais cette fois ci lentement le long de sa jambe. Je remis alors mon talon, gardant mes bras croisaient sur la table.
Il n'avait pas eu de problème depuis qu'il était arrivé? S'était normal, a part moi, personne ne pouvait avoir de problème le premier jour de cour... j'attirais les ennuies comme la lumière attirait les moustiques. Une vraie plaie je vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyMar 30 Juin - 0:44

Elle se pencha un peu ver l’avant pressant sa poitrine entre ses avants bras. Oh la garce. Il loucha sans se gêner dans son décolleté, après tout, elle n’avait pas qu’à la lui montrer comme ça. Dommage pour le secret, il ne ferrait qu’imaginer.

-Dommage… Je ne ferais qu’imaginer alors.

Quand elle vint lui caresser la jambe et les bijoux de famille du bout du pied, il frémit un peu. Oh la garce. Il ne cessait de la regarder une lueur d’animosité dans le regard. Elle jouait un jeu dangereux là… Elle avait beau être sympathique, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties. Quand elle lui dit de ne pas imaginer, qu’en louchant dans son décolleté, il n’aurait droit à rien, il sourit malicieusement.

-Tu me le met sous le nez, je suis de genre à prendre ce que l’on m’offre, surtout quand ça me plais.

Il pouvait-être horrible quand il le voulait. Il souriait toujours quand il entendit la table des dryades murmurer. Elle avait été grillé la demoiselle.

-Je crois pas me tromper en te disant que tes amies t’on vu…

Pourtant il était de dos, mais il pouvait savoir d’où sa venait. Ce n’était pas difficile… sachant qu’elles les épiaient depuis tout à l’heur. Les insultes fusaient déjà dans leurs dos, garce, trainée, putain… Tout y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyMar 30 Juin - 0:58

Mon regard ne lâchait pas le sien et quel regard! Le marron très clair de mes yeux étaient illuminé par une lueur rougeâtre grâce au soleil entrant par les hautes fenêtres, il lui lançait des vagues de charme en n'en plus finir. Je vins sourire amusé et flatté par son compliment.

- Ravie que ça te plaise alors...

Je me redressais doucement, libérant son plateau en tirant vers moi le mien. Je le regardais encore lorsqu'il me dit que "mes" amies m'avaient vu à l'œuvre. Je les regardais toute en face, souriante... ho ho ho! J'étais très provocatrice à cet instant. Pourquoi croyait il que j'avais fait ça? Pour le séduire? Non... pour les provoquer elles! Après tout, elles m'avaient cherché alors à maintenant elle me trouvait. Bon d'accord, j'aimais bien m'amuser avec les hommes, Jo était... intéressant. Je leur fis un petit signe amical de la main, genre je me fous bien de votre gueule quoi xD.
Je riais doucement avant de reportais mon attention sur Jordan... voila ma vraie personnalité. Provocatrice et profiteuse à souhait!!


- Elles ne cessent de me dévisager depuis tout à l'heure, pour sur qu'elles m'ont vu! M'enfin ça, ce n'est encore rien...

J'entendais ces insultes, elles n'étaient pas très discrète... voila une jolie réputation pour moi. Je baissais doucement les yeux... tant pis!! Cette habitude ne me passait pas. Je me levais alors puis regarda Jo.

- Je vais sortir un peu dans le parc. Je suppose que tu va rejoindre ton équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyMar 30 Juin - 1:13

Voui, elle était provocatrice à souhait la demoiselle. Un vrai plaisir. Quand elle le libéra du rebord de sa chaise où elle l’avait bloqué avec son propre plateau, enfin, il aurait voulu se libérer, il l’aurait fait, mais c’était tellement plaisant qu’il ne fit rien sur le coup, il se leva. Quand elle fit coucou aux jeunes fille, il prit son plateau en main avant de lui murmurer.

-T’en faire des ennemies n’est peut-être pas une bonne stratégie.

En effet, il avait déjà pu remarquer que les dryades étaient un peu les mascottes de l’école et Erika, Waou, qu’elle bombe. Il la mettrait bien dans son lit, dommage qu’Alex y ait posé sa banderille. Elle allait sortir dans le parque, prendre un peu l’air lui ferait surement du bien, elle avait un peu le feu au cul quand même. xD. Enfin, lui ça ne le gênait pas.

-Moui, je vais avec mes potes. On se retrouvera plus tard.

Un petit clin d’œil et hop, il posa son plateau sur la table des hockers qui l’accueillirent en souriant, félicitant le nouveau pour le jolie coup de filet qu’il avait fait.

-Et wé mon gars, les dryades t-ont déjà repéré. Pas de chance, il va falloir filer droit mon mignon si tu ne veux pas qu’elles fassent la peau à tes conquêtes, toi t'es trop mignon pour qu'elles t'en veuillent de les delaisser.

Il y eu un gros eclat de rire. Jo retourna sa chaise et s’assit dessus, avant de taper dans la main du gars qui avait dit ça.

-Tu l’as dit mon beau, je vais me faire chihuahua pour qu’elles m’attachent bien serré.

Grrr le lourd dans toute sa splendeur, bizarre comme un homme avait la possibilité d’être différent avec les copains et les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyMar 30 Juin - 1:33

Je lui répondis alors, sans murmurer, parlant normalement.

- Je n'ai pas de stratégie... j'improvise...

Je fis un signe de la tête lorsqu'il parla de se retrouver plus tard... plus tard, si j'étais encore là. Je pris donc mon plateau avant de me diriger vers l'endroit où on les laissé. J'entendis la remarque de Jordan puisque je venais à l'instant de passer derrière lui et lui jeta un rapide regard avant de le détourner. Je posais mon plateau bien gentiment. Les Dryades venaient de se lever... je sortis, elles se dépêchèrent pour me suivre. Un des copains de Jo vint faire remarquer à sa bande.


- Hey! Barby a des soucies...

Je marchais tranquillement en direction du parking, comptant allé chercher mon cahier dans ma voiture. Je l'ouvris en sortit ce que je cherchais puis referma la portière. Je n'entendis pas l'une des pom pom girl qui venait derrière moi, elle attrapa mon bras en me retournant et me plaquant contre ma camionnette avant de me lâcher. Je venais de faire tombé ma pochette au sol à mes pieds.


- Bon! On va mettre les choses au clair Barby!! Ici s'est nous qui régnons!! Alors ose encore nous faire un coup comme ça et ton pied je te le fou où je pense!!

Je la regardais, haussant un sourcil... puis m'adressa à elle d'une petite voix moqueuse. Je n'avais pas peur d'une aiguille.

- Ô... pardons votre majesté d'avoir empiété sur votre territoire!!

Elle posa une main sur mon épaule, la serrant un peu.

- Te fou pas de ma gueule compris?!!

Je regardais sa main qui était posé sur moi puis planta mon regard furieux dans le sien. Il ne fallait pas me toucher.

- Enlève ta main de là... steuplé...

- Tu rêve poupée!! La prochaine fois je te casse en deux et...

Je ne la laissais pas terminer que j'attrapais son poignet et lui tordis fortement, elle tomba à genoux et cria un peu. Je la lâchais et elle se mise à gémir.

- La salope ma cassé le poignet!!

- Tu vois... c'est pareil, la prochaine fois ta main je te la fou où je pense!!

Je me baissais pour ramasser ma pochette pendant que les autres l'aider à se relever. Son pognet n'était pas cassé, je n'y étais pas allé assez fort pour ça... puis ce n'était pas mon but. Il ne fallait juste pas qu'elle me touche. Je me dirigeais donc vers le parc comme si de rien était et m'assis au pied d'un arbre... j'aurais des représailles ça s'était sur mais d'après moi, j'avais bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyMar 30 Juin - 1:56

Jo la regarda vider son plateau et ne loupa pas la sortie des anges dryades… enfin, ange, c’était beaucoup dire, elles en avaient l’apparence, mais elles semblaient avoir un but… l’escadron de la mort ? Un hockers le lui confirma… Barby va avoir des soucis… Jo se leva aussi sec, mais un de ses nouveaux copains posa une main sur son épaule.

-Laisse les se débrouiller seule, ce sont des grandes filles.

Oui, peut-être, mais à une contre dix… c’était peut-être un peu pas équitable. Il enleva la main en fronçant les sourcils.

-Peut-être, mais j’aime pas ça…

Il marcha vers la sortie alors qu’il entendait les membres de sa fraternité crier Zorro Zorro, ce qui le fit sourire, mais arriva que pour remarquer la dryade qui chouinait. Elle semblait avoir mal, aucune trace de Gaby. Il marcha ver elle en souriant, d’un air compatissant, l’aidant à se lever et regardant son poignet avant de dire.

-Ce n’est rien, il est pas cassé.

Il porta le poignet à sa bouche et y déposa un baisé, la regardant d’un regard enjôleur.

-Tu te rends compte que si Gaby n’avait pas fait ça, je n’aurais pas pu effleurer ta douce peau de mes lèvres ?

Elle rougit un peu, alors que les autres souriaient béatement. C’était si simple de flatter une femme. C’était trop facile. Déjà, toute la meute était calmée. Il n’y avait aucune trace d’Erika dans le lot. Elle n’était pas le genre de femme à participer à ce genre de chose… un point pour elle.

-Tu as vue par où est partie Gaby ?

-Quesque tu lui veux, elle m’a attaqué je te signale !

-Justement, je vais lui en toucher deux mots, je ne voudrais pas qu’elle recommence, une si jolie demoiselle à besoin de protection, et je veux bien jouer ce rôle.

Elle sourit de plus belle et lui indiqua ou trouver Barby. Il marcha d’un pas décidé, laissant les pom pom gils se remettre de leurs émotions. Il ne tarda pas à la trouver au pied d’un arbre.

-Et alors ? Tu verrais la trouille que tu lui as fait, elle croyait ne plus pouvoir manier ses jolies pon pon.

Et ça aurait été dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyMer 1 Juil - 15:24

J'ouvris ma pochette. A l'intérieur il y avait photos de mannequin, textes poétiques et dessins de jolie robe. J'aimais dessiné des habits pour les proposer à la boite et pour qu'ils puissent s'en inspirer un peu. Comment ça, dans les vêtements que je portais lorsque j'étais photographié, je trouvais un peu des miens mais jamais entièrement... dommage, peut être un jour je porterais mes collections pourquoi pas?
Alors que j'avais pris crayon de papier en main pour finir de dessiner une tenu, j'entendis quelqu'un venir et ferma aussi tôt le cahier... je n'aimais pas que n'importe qui le voit, s'était trop personnelle pour moi. Je levais les yeux pour voir qui s'était et vis Jo arriver - au début, je croyais qu'il allait m'engueuler pour ce que j'avais fait mais il ne semblait pas en colère ou alors il le cachait bien. Soulagé que ce soit lui, j'ouvris à nouveau mon cahier pour recommençais à dessiner.


- Tu parle! Elle serait capable de se jeter par la fenêtre juste pour un ongle cassé...

Je vins sourire en coin de lèvre, légèrement moqueuse puis lui jeta un rapide coup d'œil en disant.

- Je vois pas ce que tu trouve à ces filles!

Je reportais mon attention sur mon dessin. La mine de mon crayon frôlait le papier avec douceur en laissant une légère trace noir derrière lui. Le model avait déjà pris forme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyMer 1 Juil - 15:39

Ça faisait mal un ongle cassé… il savait de quoi il parlait, une fois il s’en était retourné un en bidouillant sa moto… Aie… il comprenait quand les demoiselles se plaignaient. Elle rouvrit son cahier, et Jo observa ce qu’elle faisait avec attention.

-Tu exagères, elles ne sont pas toutes comme ça.

Encore heureux. Ce qu’il pouvait trouver à ces filles. Bah elles étaient bandantes… en plus, ce petit côté protectrice, c’était très excitant tout ça, mais bon, c’était facile, elles étaient canon, rien de plus. Il n’avait pas envie de creuser plus avant pour savoir si il y avait un cerveau derrière.

-Tu savais pas que j’avais une passion pour les vernis ? On a plein de point communs elles et moi.

Il avait prit une voix suraiguë pour dire ça. Il était à moitié en train de rire, puis observa ce qu’elle faisait.

-Tu dessine des vêtements ? Tu les fais aussi ?

Ça pouvait-être intéressant de créer ses propres vêtements, si elle aimait ça, elle devait s’éclater, il repensa à un peu plus tôt dans la mâtiné, on l’avait invité à une fête.

-Y’à une fête qui se fait ce soir, il y aura des cheerleaders mais pas que, tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] EmptyMer 1 Juil - 15:59

D'accord! Ça faisait mal de se casser un ongle, mais au point d'hurler à l'agonie en disant que sa french manucure était foutu... hum...
Je continuais à dessiné sans être gêné à ce qu'il regarde, j'avais confiance en Jo... ça ne faisait que très peu de temps qu'on se connaissait mais j'avais confiance, simplement! Je levais les yeux en l'entendant imiter une voix aigu, je riais doucement.


- Tu fais ça très bien!!

J'haussais un sourcil, un sourire en coin, maligne.

- Les vernis... s'est pas plutôt ce qu'elles savent faire au lit?

Je jetais un coup d'œil à deux des dryades qui nous surveillaient, les autres avaient du allé en l'infirmerie.

- S'est vrai qu'elles sont belles... ya de quoi mettre au garde à vous tout les guas du lycée!

Je détournais mon regard pour le poser sur mon dessin quand il en parla puis le regarda.

- Oui, ça m'arrive de les faire et de les porter... mais il faut que je trouve le tissu approprié. J'ai jamais assez le temps alors je les donne à la boite de mode où je travaille... il en font ce qui veulent...


Je fus surprise qu'il me parle d'une fête et qu'il m'invite en plus... j'étais la petite nouvelle pommé. Pourquoi s'attacher à moi?


- Ça peut être sympa...

Je vins lui sourire largement.

- Par contre je reste sage!! Demain soir j'ai un rendez vous important et il faut que je sois en forme...

Oui... un rendez vous important! Mon post allait être en jeu ce soir là. J'allais prendre des photos avec un photographe célèbre très demandé. Si il me choisissait pour continuer, je pourrais rapporté un max de frique à la boite et la faire s'envoler pour qu'elle devienne célèvre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty
MessageSujet: Re: Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]   Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timide ou bien? Moi?! Nonnnnn jamaiiis!! xD [Jo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Coeur de l'université :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser