Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kristen Grey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Grey

Kristen Grey


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Harvard, Etats Unis.
Emploi/loisirs : Etudiante en Arts. Photographe & Dessinatrice
Humeur : Tutti va bene !
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2ème année d'Arts Graphiques, spé Photographie
Relation:

Kristen Grey Empty
MessageSujet: Kristen Grey   Kristen Grey EmptySam 4 Juil - 16:11

-NOM : GREY
-PRENOM : Kristen
-AGE : 19 ans
-ANNEE : 2ème année
-FRATERNITE : Satyr
-ETUDES : Arts Graphiques, spé' photographie.

_________________________________________________________

-HISTOIRE(10 lignes) : Je suis née le 5 mai 1990 à Paris en France. Ma mère Béatrice est française et mon père Stefen américain. Ils se sont rencontrés à Paris pendant leurs études. Ma mère en droit et mon père en médecine. Je suis la deuxième enfant de la famille, j'ai un frère aîné qui a 3 ans de plus que moi Mie et une soeur qui a 3 ans de moins que moi Sophie. Mon frère, ma soeur et moi sommes nés et avons grandis en France à Paris. Je ne peux pas dire que nous étions une famille unie, non pas vraiment...Après la naissance de Sopie, nos parents commencèrent à se disputer. Au début ils se réconciliaient vite, mais plus le temps passait plus ils avaient du mal à se réconcilier, ils s'envoyaient sans cesse des piques mais ils ne divorcèrent pas pour autant. Enfin, pour le moment...

Quand j'eus 6 ans, nous déménagâmes à New York, aux Etats Unis donc. Pourquoi ? Bonne question, je crois que c'est parce que papa voulait se rapprocher de sa famille, vu que les parents de maman sont morts quand elle avait 12 ans dans un accident de voiture, rien ne la retenait en France. Nous nous installâmes donc à New York, au début mon frère, ma soeur et moi fréquentâmes une école française jusqu'à ce que nous entrions au collège. C'était pour que nous nous habituions à l'anglais.

Mes parents finirent par divorcer l'année de mes 10 ans, la garde des enfants fut accordé à maman. Mon père partit vivre du côté de Los Angeles avec sa nouvelle épouse (et ancienne maîtresse). Maman étant avocate, elle n'avait pas beaucoup de temps à nous consacrer et Mike Sophie et moi nous nous retrouvâmes souvent seuls. Nous allions un Noël sur deux chez p'pa, un mois pendant les vacances d'été. Je n'ai jamais aimé y aller, à cause de sa nouvelle épouse Kathy. C'est une femme détestable, enfin Sophie l'aime bien, mais de toute façon avec ma soeur ça a toujours été tendu entre nous. Je suis bien plus complice avec mon frère, tous deux nous passons beaucoup de temps ensemble.

Pendant ms longues heures d'ennuis, je passais mon temps à lire et à dessiner. J'étais, déjà toute petite, très tournée vers les Art et la Littérature. Je me rappelle de ma grosse boîte de crayons de couleurs que j'avais eu pour mes 6 ans. Je gribouillais les murs avec ce qui ne plaisait pas des masses à ma mère, heureusement que je dessinai-et dessine toujours-bien.

Mais ma véritable passion est la photographie. J'ai eu mon premier appareil photo pour mes 11 ans, cadeau de mon père. Un petit appareil instantané qui ne me quitta plus. Prenant des photos sur le vif, je passais parfois des heures dehors à attendre quelque chose qui puisse m'inspirer. Je faisais un peu de tout, des portraits, des natures mortes.....Bientôt maman m'acheta un album photo que je remplis bien vite, du coup j'en au un autre, puis un autre etc...Tous ses albums sont rangés dans un placard chez ma mère.

Côté étude, je n'avais pas de grande difficulté, au contraire. Je sautai le 4th grade équivalent du CM1 en France. Je n'avais pas beaucoup d'amis à l'école, je préférai resté le nez plongé dans un livre ou à dessiner dans un coin de la cours. Mon entré à la "Hight School" (lycée en France) changea un peu tout. Enfin ça me changea surtout. Je commençai à avoir des ami(e)s, à sortir, bref je me lâchai, sans bien sur mettre de côté les cours. Au contraire, je restai une élève appliquée et sérieuse. Mon dossier scolaire étant excellent, je pouvais choisir n'importe quelle université et mon choix se porta su Harvard pour faire des études d'arts graphiques, spé' photographie.


-PERSONNALITE (5 lignes): Je suis une personne ouverte d'esprit, plutôt sage même si j'aime m'amuser et me lâcher de temps à autre, les études passeront toujours avant tout. Je ne suis pas du genre bavarde, en tout cas tant que je ne connais pas la personne. Sinon je suis plutôt sociable comme fille, mais pas trop non plus, j'ai un côté timide qui m'empêche de trop aller vers les gens. Du genre tête en lair, je suis une grande maladroite ce qui doit être mon plus grand défaut. Je suis une inconditionnelle rêveuse, toujours la tête dans les nuages, j'aime passer des heures et des heures à rêvasser. Je suis jalouse et possessive, je n'aime pas qu'on empiète sur mon territoire. Je suis aussi très curieuse, ce qui aide pour la photographie, mais parfois ça m'attire des ennuis, que voulais vous, quand on fourre son nez partout ça entraîne obligatoirement des problèmes.

-PHYSIQUE (5 lignes): Je suis de taille moyenne, environ un mètre 65. Je suis mince plutôt mince, j'ai pas beaucoup de poitrine, à mon grand désarrois car ma petite soeur en a plus que moi, de quoi complexer. J'ai une peau pâle et fine, des yeux bleus verts clairs et de longs cheveux bruns ondulés. Côté look, bah je mes surtout ce qui me plaît, peu importe si c'est décalé, si ce n'est pas à la mode, je m'en fiche royalement, j'aime être à l'aise dans mes baskets, d'ailleurs je mets rarement des talons, je préfère mes bonnes vieilles converses, j'en ai beaucoup d'ailleurs, à croire que j'en fais la collection, c'est presque ça.

-HARVARD et CHOIX DE FRATERNITE (5 lignes): Pourquoi Harvard ? Eh bien parce que c'est l'université la plus ancienne des États Unis et surtout la plus réputée Mon dossier était d'avance accepté, alors pourquoi ne pas en profiter ? Puis ça fait toujours bien quand sur le dossier y'a marqué "Diplômé d'Harvard", ça ouvre de grandes portes et c'est ce que je veux. Après les Satyrs, mmmh parce que je suis une artiste dans l'âme, depuis toute petite je dessine et fais un peu de musique, mais je fais vite fait de la guitare, je préfère le dessin et la photographie.

-Signe particulier : //
-Ce qui te rend unique : Euhm...Je sais pas, ma personnalité ? x'D. Ma maladresse ? Oui ma maladresse, pire que moi ça n'existe pas !

_________________________________________________________

-Célébrité prise : Kristen Stewart
-Ton âge & ton prénom : sweet sixteen, Ju'
-Ton avis sur le forum : Il a l'air fun =D
-Comment l'as-tu connu ? Euh par partenariat sur un autre fo'
-As-tu lu le règlement ? vu (trois heure pour réussir à comprendre le truc x'DD MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Kristen Grey Empty
MessageSujet: Re: Kristen Grey   Kristen Grey EmptySam 4 Juil - 20:25

bienvenue petite Satyr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Kristen Grey Empty
MessageSujet: Re: Kristen Grey   Kristen Grey EmptyDim 5 Juil - 12:56

Bienvenue !

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Kristen Grey

Kristen Grey


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Harvard, Etats Unis.
Emploi/loisirs : Etudiante en Arts. Photographe & Dessinatrice
Humeur : Tutti va bene !
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2ème année d'Arts Graphiques, spé Photographie
Relation:

Kristen Grey Empty
MessageSujet: Re: Kristen Grey   Kristen Grey EmptyDim 5 Juil - 13:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Grey Empty
MessageSujet: Re: Kristen Grey   Kristen Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser