Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fête entre Skelanimals

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptyVen 3 Juil - 15:21

Moi et les autres mannequins de la boite avions décidé de sortir en discothèque ce soir là. Un grand photographe avait prit la décision de prendre des photos avec moi et une amie, Hannah. J'avais intérêt à être belle et prête mais maintenant, il fallait fêté ça!! Ho que oui!! xD Et ce soir, nous allions certainement pas passé discret. Nous étions tous habillé avec les habits de skelanimals, tous en noir avec le logo de la boite sur notre haut. Moi, je portais un t-shirt noir, blanc et rose ainsi qu'un mini short par dessus un collant noir déchirés. Sexy, comme toute les autres filles mais bizarre comme tout les autres en général xD

Spoiler:

Nous entrons donc tous ensemble dans la grande salle où il y avait déjà une super bonne ambiance. Les gens nous regardaient mais aucun de nous ne s'y intéresser. Ont allaient au bar, boire un coup... certain allèrent dansé entre ami ou en couple. J'en faisais partit, je dansais d'une façon assez osé avec un gua de la bande. Ont riaient tout les deux, ce donnant des paris. Danser ainsi en était un!! Mes mains se baladaient sur son torse, mes hanches se balançaient sensuelement. Tout ça, au rythme de la musique. Je savais dansé ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptyVen 3 Juil - 15:50

On était déjà rentré dans la boite avec les gars de l’équipe quand on vit débarquer une équipe de chelous. Au milieu, il y avait Gaby, elle sortait avec des gens bizarres. je pensais tout à coup qu’elle devait être avec les gens de son magazine. Cela me fit sourire alors que je le disais aux potes qui se mirent à les regarder en rigolant. Gaby se mit à danser très chaudement avec un type qui ne ressemblait à rien. Elle le touchait et se frottait à lui comme une chaudasse. Je me levais alors d’un bond, parcourant la foule et bousculant certaines personnes dont le mec avec qui elle dansait. Celui-ci n’eu pas l’air ravi de se faire dégager, mais un regard noir après, il avait finalement décidé de s’écraser.

Je prenais ainsi sa place comme si de rien n’était. Je portais une chemise noire et un jean bleu délavé, simple mais classe.

-Eh play boy, elles sont jolie tes copines, tes copains par contre, on dirait des gremlins, on est bien mieux qu’eux.

Je dansais en suivant la musique, tranquillement, je dansais bien sans me fouler.

-Quesque vous fêtez ce soir ?

C’était pas difficile de se dire que les cinglés sortaient pour fêter quelques choses. En tout cas, ils avaient tous des dégaines hallucinante. Pour les filles c’était joli ces tenues toutes courtes, mais pour les mecs… c’était la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptyVen 3 Juil - 16:04

Alors que je dansais, je fus surprise lorsque mon ami se fit bousculé pour laissait place à Dean, un des bollers. Je me stoppais en le regardant puis jeta un bref coup d'œil à mon collègue en lui faisant comprendre qu'il pouvait me laissé avec lui, que je le connaissais et que je n'avais rien à craindre. Il partit donc même si l'envie de lui cassé la gueule lui avait pris. Les guas de l'équipe était très protecteur, surtout avec Hannah et moi.

Je reposais mes yeux sur Dean puis me remise à danser, moins collais mais s'était déjà ça. Je vins lui sourire à sa remarque. Pfff... quel surnom! Play boy xD Si le chef entendait ça!!


- Il n'y a pas que le physique M.Greastone!

Je posais mes mains sur son torse, les laissant glisser sur ses épaules et ensuite derrière sa nuque. Les filles de mon groupe au bar nous regardaient et se misent à rire doucement en me voyant faire.

- Il y a aussi la façon de faire...

Je dansais au même rythme que lui. Restant ainsi, les mains posaient derrière sa nuque.

- Un évènement! Un grand photographe vient nous prendre en photo la semaine prochaine pour sa collection... ça nous évite à tous de perdre notre travail...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptyVen 3 Juil - 16:32

Non, pas que le physique en effet, mais bon, j’étais à Harvard, je ne devais pas être trop stupide. Elle dansait bien, une vraie merveille, et j’en profitais bien à vrai dire, sentir ses mains se balader sur mon corps me plaisait bien.

-La façon de faire ?

Je la collais contre moi, dansant toujours dans le rythme rapide de la boite à rythme du DJ. J’avais raison, il y avait bien quelque chose qui avait poussé ces gens bizarres à sortir du trou où ils devaient se terrer d’habitude, car j’en avais jamais vu aucun avant.

-Wéh la chance, tu nous inviteras ? Nous aussi on veut voir ça

La musique s’arrêta un instant, mais pas longtemps, Je me penchais à son oreille pour savoir ce qu’elle voulait boire, après tout, elle allait se dessécher si elle dansait toute la nuit sans boire. Non, je lui posais un doigt sur les lèvres en me tournant vers les gars en rigolant.

-Champagne les gars, Play boys va faire des photos avec un grand photographe.

Mes copains explosèrent en free style, ravi pour elle, mais également pour le champagne. Le barman, habitué aux humeurs de ses jeunes gens de la haute apporta deux bouteilles et des flutes. Une des bollers nous apporta deux coupes, et je tapais dans celle de Gaby en rigolant.

-Aux futurs posters que j’aurais dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptyVen 3 Juil - 16:59

Je sentais qu'il me serrait contre lui, je l'acceptais tant qu'il n'allait pas trop loin -j'étais pas assez bourré pour ça xD- continuant de danser de la même façon mais cette fois ci ben plus collé. Je vins rire doucement à sa demande.

- Je ne sais pas si ça sera possible pour vous tous mais promis je vous ramènerais les photos!!

Je m'arrêtais en même temps que la musique, elle redémarra après quelques secondes de silence. J'eus un léger frisson quand Dean murmura à mon oreille pour savoir ce que je voulais boire. Je m'apprêtais à répondre mais son doigts se posa sur mes lèvres, je le regardais surprise puis me mise à sourire largement en entendant champagne. Je fis de grand yeux en le poussant légèrement, riant.


- Arrête de m'appeler comme ça...

Je regardais ses amis, ils semblaient content pour moi, ils étaient meugnonn xD
Je pris le verre qu'un des bollers me tendis en le remercia d'un clin d'œil. Moi et Dean trinquions alors en riant ensemble.


- Aux futurs poster qui seront arraché de mes magazines!!

Je bu une gorgée de champagne, l'appréciant. J'avais la vague impression que je n'allais pas sortir très nette de la boite de nuit xD


- Enfaite, vous vous êtes ici pour fêter quelque chose ou tout simplement pour draguer les filles?

Je le regardais malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptyVen 3 Juil - 17:16

Elle me poussait un peu, elle n’aimait pas que je l’appelle play boy ? Tiens pourquoi ? moi ça me faisait rire. Elle n’était pas sure qu’on puisse tous venir voir comment ça se passait, au moins on aurait les photos, ce qui était déjà pas mal. Elle trinquait à ses futurs posters arrachés, ce qui me fit rire.

-Non, nous on est des habitués ici, ça fait deux ans qu’on y squatte, on y vient très souvent, c’est d’ailleurs bizarre que les dryades n’y soient pas non plus, à part toi je n’ais vu personne.

Comme si on avait besoin d’avoir des raisons pour faire la fête, c’est juste que ses copains avaient l’air tout droit sortit d’un dessin animé, ce qui lui donnait des idées. Est-ce qu’ils criaient comme des Pokémon quand on tapait dessus ? Il faudrait qu’ils vérifient ça à l’occasion.

-Pour ce qui est des filles, tu vois bien que nous sommes entre homme.

On allait pas chercher trop loin, chaque bollers avait des vues sur une dryade et plus ou moins une relation suivie. Lui, pour l’instant, il était libre, quoique plusieurs miss essaye de lui mettre le grappin dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptyVen 3 Juil - 17:31

Je le regardais puis soupira quand il parla des Dryades.

- Les Dryades... vous n'avez que ce mot en bouche ou quoi?

Je vins lui sourire amusé et malicieusement. Ba c'est vrai quoi, entre les footballers et les hockeyeur, je n'entendais parler que des Dryades... -_- youpiii! Je les aimais plus que tout ses filles... hum...
Enfaite le groupe qu'il semblait appeler le groupe des pokemon sortait souvent mais pas ici!! Japan expo, fête entre ami dans des lieux très spécial... pas dans une boite mixte ou tout style se rencontraient.
Je regardais ses copains, c'est vrai qu'il n'y avait pas de fille avec eux. D'ailleurs, ça me surprenait d'en voir encore célibataire. Je bus une autre gorgée de champagne.


- Ça m'étonnerais que vous finissiez votre soirée touts seuls... mes copines ont déjà des vues sur vous!!

Je vins rire doucement et reporta mon regard sur lui.

- Et pas qu'elles!!

Ba oue... ils étaient reluqué par toute les filles célibataires de la boite. Je bu une autre gorgée, finissant mon verre. Je le donnais à un serveur qui passait par là... je m'approchais de Dean, frôlant son torse avec un de mes doigts.


- On danse encore?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptyVen 3 Juil - 18:08

Rooh lala il ne fallait pas s’offusquer, c’est juste que quand les dryades étaient de sortie, il y avait en général des hockers pas loin, et il aimait bien jouer avec les hockers.

-Si tu regarde, les amazones ne sont pas la non plus.

Pour ce qui était de trouver une copine, mes amis n’avaient pas besoin d’aide, ils s’en sortaient très bien seul, mais il ne m’échappait pas que certaines filles les regardaient avec attention. D’ailleurs, je n’étais pas en reste, Gaby s’amusait à effleurer mon torse avec ses doigts, me demandant si je voulais danser. Si ses copines s’amusaient elles aussi à draguer les gars de l’équipe, ça allait faire du vilain avec les autres filles. Gaby devait le savoir.

-Tu as des vues sur moi ? Intéressant ! Allé viens danser.

Je la tirais contre moi, les mains sur ses hanches, la faisant bouger au même rythme que moi. On allait bien s’amuser si elle le voulait elle aussi. Je osais une main à l’arrière de son crane et effleurait ses lèvres avec les miennes. Quel délice cette fille. J’étais ravi de la voir ici, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptyVen 3 Juil - 18:23

Je savais que ça pouvait mal tourner si les autres Amazones apprenaient que des copines à moi s'étaient amusé à draguer des guas de l'équipe pendant une soirée, mais je savais aussi que les Skelanimals n'iraient pas plus loin. Ce n'était pas du tout leur genre!

J'haussais un sourcil... des vues sur lui? Mmmh... un peu! ^^ Il me tira contre lui alors qu'il avait ses mains posaient sur mes hanches, je dansais comme je l'avais fait tout à l'heure avec mon ami. Baladant mes mains sur son torse et me déhanchant sensuelement.
Je le regardais droit dans les yeux lorsqu'il passa une main derrière ma tête, le laissant frôler mes lèvres. Les guas du groupe lui lançaient des regards noirs, je n'en prêtais pas attention. Je vins lui sourire malicieusement.


- C'est moi qui ai des vus sur toi maintenant?...

Je me retournais, finissant dos à lui mais toujours aussi coller. Je bougeais mes fesses sur son bas ventre, passant mes mains par dessus mes épaules pour caresser son cou et son torse quand je me baissais.
S'était dans ce genre de soirée que je me laissais totalement allé et où j'étais le plus provocatrice. En plus, je ne devais pas être très nette alors... -_- J'avais envie de m'amuser alors je m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptySam 4 Juil - 11:49

Alors là, je me fichais bien que les gars de son groupes me regarde méchamment, ils ne ressemblaient pas grand-chose, et au niveau muscle, ça n’avait pas l’aire d’être leur préoccupation principale. A deux on réussirait à les mètres carpette en deux t’en trois mouvements. A sa phrase, je rigolais franchement.

-Bien sur, moi je fais que subir c’est évident.

Moi ? j’étais la réincarnation d’un archange qui ne faisait que céder à la tentation provocatrice du démon. Gaby se retourna échappant ainsi à mon étreinte et se mit dos à moi, mais dans position tout aussi aguicheuse. Elle se frottait à moi, ce qui ne me laissait pas vraiment indifférent. Je ne remarquais pas du tout qu’elle avait un coup dans le nez, et franchement c’était pas mon problème à se moment là. Elle avait l’air bien entouré. En deux t’en trois mouvements elle était avec un autre verre de champagne à la main.

-Santé Gaby !

Si elle avait envie de s’amuser, lui aussi, et pas en se battant cette fois, il avait trouvé bien mieux. Dommage qu’elle soit entré chez les amazones, il ne pouvait pas faire n’importe quoi non plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptySam 4 Juil - 14:16

Alors que je dansais contre Dean, je fus à nouveau avec un verre à la main. Je vins sourire malicieusement puis me tournais à nouveau vers lui et posa une main sur son torse. Je finis par trinquer avec lui puis bu une gorgée de champagne - Un bon verre de whisky coca, 2 verres de champagne... eeeh... pardon 3! Je venais d'en reprendre un après avoir engloutie l'autre xD Je n'étais pas encore bourré mais un peu pompette... oui, juste un peu! ^^"
Je poussais doucement le verre de Dean qui était sur ses lèvres alors qu'il était en trin de boire, puis je vins l'embrasser en n'y mettant beaucoup de sensualité. Je le regardais ensuite d'un air malin et finis mon troisième vers que je refilais au serveur. Je me remise à danser, caressant son torse et ses hanches.
Deux des guas de mon groupe vinrent vers nous, l'un d'eux me pris doucement par le bras pendant que l'autre disait.


- Allez Gab... on rentre maintenant! Tu as un peu trop abusé sur l'alcool...

J'essayais de me dégager un peu du garçon qui me tenait.

- Mais non eee... j'ai encore envie de danser avec Dean!!

- Non! C'est finit pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptySam 4 Juil - 14:38

Quand Gaby se retourna vers moi en poussant mon verre pour m’embrasser, je fis de grand yeux, mais ne me débâtit pas non plus. Je pensais à jouer moi, pas à me faire violer en pleine boite de nuit. Enfin ça n’aurait pas été un viol bien longtemps non plus. J’avais des goûts bien particulier avec les filles, et je devais avouer que la jeune fille n’en faisait pas trop partie. Bien qu’elle soit tout à fait charmante, intelligente et prête à me sauter dessus. Je rigolais un peu, mais en voyant que ses copains voulaient qu’elle rentre, je fronçais les sourcils.

-Non, il est tôt, rentrez si vous voulez vous. Elle elle reste n’est-ce pas Gaby ?

Je me plaçais entre la demoiselle et le gremlins avec un regard de killer planté dans le sien. Mon regard pouvais paraitre effrayant parfois tellement il était clair.

-Si elle est torchée, on la ramènera, sa confrérie n’est pas loin de la notre.

Je tournais la tête vers les gars de l’équipe qui s’étaient levé, prêts à en découdre avec ce type qui intervenait comme ça alors qu’ils ne faisaient rien de mal.

-Pas vrais les gars ?

Ils répondirent avant de pousser un peu le gars.

-Mais si tu veux rentrer, ça peut s’arranger, on se fera un plaisir de te raccompagner.

je parlais au garçon toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptySam 4 Juil - 14:49

- Oui! Je reste...

Mon ami me lâcha lorsque Dean s'interposa entre nous deux, je restais derrière lui, les regardant. Je portais un instant mon attention sur l'équipe qui venait par là.
Un des skelanimals commençait à s'approcher en colère. Je fis de grand yeux puis finis par repasser devant en me mettant entre les bollers et mes deux copains, posant une main sur le torse du "gremlins" pour le pousser un peu. Je voulais pas de bagarre...


- Hey pas de ça ici compris?!

Il se stoppa alors en me regardant, suppliant.

- Rentre avec nous Gabrielle... c'est pas des gens pour toi et tu sais de quoi je parle!!

Je soupirais puis parla un peu plus sévèrement. Non mais on allait pas décider pour moi!!

- Mais non... allait file! Je me débrouille très bien toute seule! Rentre si tu en as envie... mais moi je reste ici!!

Il haussa les épaules, croisant le regard de Dean puis se retourna et partit avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptySam 4 Juil - 15:20

Gaby repassa devant moi, mais pas longtemps, d’un mouvement doux, je la refaisais passer derrière.

-Qu’est qu’il à la ballerine ? On n’est pas assez bien pour elle ?

Il avait un regard de chien battu, de quoi m’irriter pour de bon. Je lui mis un bon coup de boule qui le fit s’écraser au sol, le nez cassé. Non mais à quoi il jouait, il se prenait pour un boys band à lui tout seul ? J’explosais de rire en voyant les vigiles arriver vers nous. Ils me regardèrent alors que je haussais les épaules.

-Messieurs, j’indiquais justement la sortie à ce crétin.

Les deux gorilles attrapèrent le mannequin de collier pour chien et l’emmenèrent vers dehors. Dean et les autres bollers étaient des bon clients et des très habitués à cette boite, on n’allait pas les mètres dehors comme ça. Je me retournais vers Gaby en souriant.

-Ta de drôles de fréquentation toi… Il voulait quoi le Digymon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptySam 4 Juil - 15:37

Je fus derrière Dean après qu'il m'ai poussé à son tour. Mon ami n'eut pas le temps de partir qu'il craqua et se ré avança pour lui en mettre une mais il ne fut pas assez rapide, se fut lui qui tomba au sol, sonnait. Je fis de grand yeux et mon cœur fit un bond.

- Non!!

Je poussais un peu Dean pour passait devant lui et m'accroupis prêt du gua à terre qui se tenait le nez. Il me poussa un peu à son tour... il devait m'en vouloir, il ne voulait pas que je l'approche. Je me relevais en le regardant se faire jeté dehors.
Je soupirais puis me retourna vers Dean qui lui, semblait fière. Je fronçais les sourcils... il avait certainement gâché la carrière de ce garçon. La semaine prochaine on allé tous être pris en photo mais avec la tronche amoché ça pouvait pas le faire... notre patron n'allait certainement pas l'accepter et j'étais en colère pour lui.


- Mes fréquentations n'ont rien de bizarre pour moi... ce qu'il voulait s'été simplement me mettre en garde contre des abrutis comme vous!! Tu n'avais pas à le frapper!!


Je failli lui en mettre une main aussi mais je m'étais contenté de serrer le poing. Je me retournais, alla récupérer ma veste au bar puis sortit dehors. J'enfilais mon gilet, ça caillé à cette heure là... les autres étaient déjà partit avec la camionnette. Certainement à l'hosto, il devait avoir le nez cassé.
Je commençais donc à marcher toute seule dans les rues en direction de l'université. Je ne mettrais qu'une vingtaine de minute si je me dépêchais.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptySam 4 Juil - 20:41

En voyant qu’elle n’était pas ravie de ce que j’avais fait, je haussais un sourcil… les filles, jamais contentes. Quand elle dit qu’on tait des abrutis, je regardais mes copains qui n’étaient pas particulièrement contents de se faire insulter. Ce gars nous avait bien cherchés. Quand elle récupéra ses affaires, je m’approchais d’elle, la prenant par le bras.

-Dis donc, on n’est peut-être pas des flèches, mais je t’interdis de nous insulter. T’a un coup dans le nez, tu te ramène avec tes potes, tu m’allume et après tu m’insultes ? On va pas être copain tous les deux. Maintenant, si tu veux te tirer, la porte t’es grande ouverte ma petite.

Sur ce, je me retournais pour aller danser à nouveau avec une nouvelle coupe de champagne. J’étais à nouveau dans la fête. Avec ou sans elle, j’allais m’amuser pareil. La soirée ne faisait que commencer. J’avais pas fait attention si elle était sortie ou pas et franchement, je m’en souciait comme de ma première couche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptySam 4 Juil - 21:53

Je m'étais pris une bonne leçon de morale par Dean juste avant de sortir. Je ne m'en remettais pas... il avait raison, je n'aurais pas du les insulter, s'était de ma faute parce que j'étais à moitié bourrer. J'irais m'excusez demain... j'essayerais de me faire pardonner. Si ce n'était pas le cas, j'imaginais que ça allait vraiment partir en couille avec les Amazones... j'aurais foiré leur projet et j'aurais tout le lycée à dos. Youpiii!! Le lycée et les Skelanimals contre moi... -_-

Dans mes pensées je traversais la route, la voiture n'eut pas le temps de freiner et me rentra de plein fouet dedans. Dean avait parlé de l'absence des Dyades tout à l'heure, elles étaient en route pour la boite... elles y seraient arrivé tranquillement si je n'avais pas traversé cette route et si je ne m'étais pas écrasé contre leur pare-brise.

Les sirènes de pompiers retentirent devant la boite pendant que deux hommes y entraient. Ils allèrent danser avec leur copine tout prêt de Dean et ses amis.


- T'as vu! Ya une fille qui s'est fait renversé devant la boite!

- Oue! Elle avait l'air d'être vachement amoché...

- Pauvre gamine!! En plus elle était mignonne avec ses cheveux roses!

Les pompiers me transportèrent, inconsciente jusqu'à l'hôpital, en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptySam 4 Juil - 22:38

Alors que je dansais tranquillement, deux glandu vinrent danser à coté de moi en parlant, je ne pouvais pas m’empêcher d’écouter, logique, j’étais pas sourd. Je me retournais tout de go vers le type qui venait de parler en le prenant par le col de la chemise.

-Quoi ? Une fille aux cheveux rose s’est faite renverser ? c’est grave ?

Je ne pris pas le temps d’écouter sa réponse, ni le temps de prévenir les gars que je partais en courant, passant comme un fou devant les videurs. Il y avait une bande de dryade qui se plaignait par ce que son par brise était emboutie, ce qui me mit hors de moi. J’avais pourtant pas le temps de m’occuper d’elle. Je verrais ça plus tard. Je sautais dans ma voiture, qui était décapoté et filais assez rapidement vers l’hôpital le plus proche.

Une fois la bas, je sautais plus que je ne sortait de la voiture et attaquait un infirmier pour qu’il me dise ou se trouvait la jeune fille aux cheveux rose renversé. Il ne voulait pas me dire ou elle était, il fallu que je crie dans le hale où était ma sœur pour qu’on me conduise enfin à elle. Elle était dans une chambre et venait à peine de finir de lui faire le plâtre à la jambe.

-Bah alors Gaby, ça va ?

J’avais le front plissé, elle avait l’arcade ouverte, la jambe plâtré, je ne pouvais pas voir ses autres blessures, elle était en blouse d’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptySam 4 Juil - 22:52

J'en avais pour plusieurs jours d'hôpital. Une jambe cassé, une côte légèrement fêlé, de bons bleus, une coupure à l'arcade, un coquard et la lèvre blessait à un endroit... rien de mieux pour un mannequin qui avait rendez vous avec un grand photographe dans moins d'une semaine. J'avais le moral détruit... détruite physiquement et moralement. Pff.. après tout s'était de ma faute! J'avais trop bu, j'avais pas regardé des deux cotés de la route. J'aurais pas du allé en boite, j'aurais pas du boire, j'aurais pas du draguer Dean, j'aurais pas du m'interposer entre lui et mon ami... j'aurais du tout laissé aller, je serais pas dans cet état à cette heure ci, incapable de faire quoi que ce soit.

L'infirmière venait de finir de faire mon plâtre, j'étais couché dans ma chambre, regardant le plafond. Je m'étais réveillé durant le voyage... point positif - il y avait de beaux pompiers!! xD
Je devais pas avoir l'air con là, avec ma blouse d'hosto sentant le renfermé. Non, ce n'était pas ça dont je me souciais le plus, c'était tout à l'heure, au moment où mon patron m'appellerait pour me dire que j'étais viré... pourquoi viré? D'abord parce que par ma faute un des guas du groupe était allé à l'hôpital le nez cassé et pour finir, j'avais à mon tour finit à l'hôpital, défigurais par plusieurs blessures. Je pouvais pas gérer le rendez vous, je pouvais donc pas continué à être mannequin chez les Skelanimals.

Alors qu'une larme coulait sur ma joue, j'entendis la porte s'ouvrir et l'essuya aussi tôt. Je regardais qui entré, je m'attendais à que ça soit une infirmière pour mes points de suture mais non... je fus surprise en voyant Dean.


- Dean...

Il vint me poser une question... quelque peu stupide!!

- Je suis en pleine forme!! Plus que jamais...

Sans honneur, sans fierté, sans liberté... au moins, j'avais encore et pour toujours mon sens de l'humour ^^ Je soupirais longuement puis baissa les yeux. Je savais que ce n'était pas le moment mais je voulais m'excusez avant d'entamer une conversation.


- Dean, je suis désolé pour tout à l'heure... j'aurais pas du vous insulter! S'est moi qui étais stupide, j'étais pompette... Je pensais pas ce que je disais
*soupire* Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptySam 4 Juil - 23:09

Oué bon Ok c’était une question con sachant qu’elle venait de se faire renverser par une voiture. Je ne pensais pas du tout qu’elle était fautive, en ce moment, les accidents de voiture, c’était très courant, les confréries n’attendaient qu’un moment d’inattention pour faucher quelqu’un qu’ils n’aimaient pas. Quand elle se mit à s’excuser, je levais les yeux au ciel. Franchement, elle n’arrêtait jamais.

-Mais arrête t’es pas stupide, j’avais dit que je te ramenais, et je t’ais laissé partir toute seule. Je suis un abruti… Si j’avais fait ce que j’avais dit, ça serait pas arrivé.

Je la regardais un peu, me mordant la lèvre inférieure.

-Si on te d’mande, je suis ton frère. T’as pas trop mal ?

Il allait faire payer la pouffiasse qui lui avait fait ça, elle était gentille cette gamine. Pourquoi l’avoir renversé ? Pour le simple fait qu’elle était une amazone ? Ou pour trainer autour de Jo ? à peine arrivé il fallait qu’il fasse des dégâts lui… il savait pas se tenir ou quoi ? Le fait qu’il traine autour d’une amazone faisait des dégâts, il faudrait qu’il arrête très vite son p’tit jeu. J’allais régler mes compte avec tout ce petit monde et la guerre allait à nouveau faire rage après une petite accalmie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptySam 4 Juil - 23:37

- C'est moi qui est parti après t'avoir insulter... c'est normal que tu m'ai laissé. Tu n'est pas un abruti...

Je ne pus m'empêcher de rire doucement lorsqu'il parla de frère. Je grimaçais en posant une main sur mes cotes et en toussant un peu, ça faisait un mal de chien cette connerie!!

- D'accord frangin...

Je me raclais la gorge, reprenant doucement mon souffle.

- Un peu... ça finira bien par passer de toute façon!

Je ne le regardais pas. La douleur physique finirait bien par passer oui... mais pour le moral? J'allais faire quoi comme boulot après? Je pourrais pas payer l'université si je n'en trouvais pas un aussi bon que celui que j'allais perdre dans quelque heure. Non... pas dans quelques heures, dans quelques secondes. Le téléphone de ma chambre sonna, je le regardais, soudainement inquiète. Je jetais un coup d'œil à Dean, je n'attendais pas de coup de fil, je n'avais pas de famille.

- Excuse moi...

Je soupirais puis décrochais rapidement.

- Halo?.... bonsoir Jake.... oui, je suis désolé.... non mais.... oui.... oui je te laisse parler....

Mon visage devenait triste, plus les secondes passaient plus mes larmes me montaient aux yeux.

- Non, je n'ai rien à dire.... c'est de ma faute.... ne le vire pas lui, je suis sur qu'il peut très bien s'en sortir... un peu de maquillage et ça se verra pas.... mais.... oui.... merci pour lui.... d'accord....


Je fis de grand yeux puis fronça les sourcils.

- Va te les foutre dans le cul tes photos!! Je poserais jamais nu pour un pervers comme lui.... Dans tes rêves!! Je suis pas à vendre!!


Je raccrochais alors puis regarda Dean.

- Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptySam 4 Juil - 23:56

Bon, ils n’allaient pas polémiquer plus longtemps sur qui était le plus bête des deux. Quand le téléphone sonna, je m’asseyais dans un fauteuil mit à disposition des visiteurs et passa une passa une main dans mes cheveux. C’était quoi ce gars ? Jake, C’était un pervers… il voulait la faire poser nu ? Quand elle raccroche, je me tenais au bord du fauteuil.

-Tu es virée ? C’est qui ce type qui veux te faire poser nue ?

J’allais couper les couilles de ce type non mais… elle était à l’hôpital et il voulait la faire poser nue ? Quel pervers. Je me levais d’un coup en regardant par la fenêtre.

-Tu va pas poser nue pour qui que ce soit.

Si elle avait besoin de frique, ce n’était pas un problème, on était tous plus où moins friqué dans les confréries avec qui on avait fait l’alliance.

-On vas t’en trouver nous de la money, pas de problème. C’est fait pour ça les confréries.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptyDim 5 Juil - 0:09

Je le regardais, il s'agrippait au fauteuil comme si il était en colère. J'en fus surprise, pourquoi il l'était? Pour ma conversation au téléphone? J'en eux la confirmation par ses questions.

- Oui, je m'en doutais. Il nous avait prévenu, qui que ce soit ratait le rendez vous était viré...

Je soupirais doucement.

- Une autre boite, c'est du genre play boy en pire tu vois... le patron à violé plusieurs de ses filles et s'en est toujours sortit...

Je le regardais se lever et observer par la fenêtre.

- J'y compte pas!! Je poserais même pas en photo pour mon mec alors...

Ba oue! Il aurait l'occasion de me voir en vrai!! xD Pas besoin de photo!!
Je fis de grands yeux et partit au car de tour.


- Non!! Je veux pas de votre argent... je... je veux pas de votre pitié... je me débrouillerais rassure toi!! Dean... ne dit à personne que je me suis fait viré... steuplé... ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Greastone
Leader des Boolers
Dean Greastone


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptyDim 5 Juil - 10:59

Même pas pour son mec ? en même temps, il valait mieux, car pour peu qu’une photo circule dans les vestiaires et après, la jeune femme avait une réputation de salope, j’en savais quelque chose… on en voyait passer des photos bizarres. Quand elle dit qu’elle ne voulait pas de notre pitié, je me retournais, pour qui nous prenait-elle ? Alex Declan ? on faisait pas dans la charité nous… elle me supplia de ne rien dire aux autres sur la perte de son emploie… Mais pourquoi ?

-Je ne dirais rien Ok, mais réagit pas comme ça, tu va te faire mal.

Comme si elle était déjà pas assez bien amochée. Roh les filles, incompréhensible. Je me rasseyais dans le fauteuil, les bras croisé contre mon torse. J’allais changer de sujet, je ne voulais pas trop parler du gars qui violait ses modèles, ça allait me faire peter un câble à coup sur cette histoire.

-tu sort quand ?

Bah quoi, c’était nettement plus intéressant comme histoire. Mon portable se mit à sonner, je répondis tout de suite.

-Wé ?

C’était les gars de la bande avec leurs questions stupides, mais gentilles, genre, t’es où ?

-A l’hosto près de la boite. Ramenez vous, chambre… eu… (petit coup d'oeil à la porte), 246.

Ils avaient entendu parler de l’accident, qui devait se répandre comme une trainé de poudre partout sur la campus. Je raccrochais en voyant une infirmière me montrer une pancarte avec un téléphone barré en gros.

-bon ben en tout cas, tu vas avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals EmptyDim 5 Juil - 12:50

Ma réputation n'était déjà pas mal avec les rumeurs que les Dryades lançaient. J'avais pas envie en plus qu'elles sachent que je m'étais fait viré... je me posais une question d'ailleurs, m'avaient elles renversé exepré? J'allais savoir la réponse très vite et en fonction de cette dernière, la guerre était déclaré.

- Désolé...

Je le regardais s'assoir sur le fauteuil puis soupira et baissa les yeux.

- Dans deux jours je crois! Ils veulent que je reste à cause de ma cote fêlé...

Je restais silencieuse lorsqu'il parla au téléphone puis fis de grand yeux en entendant "ramenez vous". Je le regardais et devinais alors que s'était les autres bollers. Je soupirais puis me laissa tombé comme un sac à patate sur mon oreiller en regardant le plafond.
Généralement, après un accident, on ne devait pas se reposer? Ça allait pas être le cas pour moi! J'allais avoir tout une équipe de football américain dans ma chambre... m'enfin, je n'en dis rien. S'était gentil de leur part de venir me voir après ce que je leur avais dit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête entre Skelanimals Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Skelanimals   Fête entre Skelanimals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête entre Skelanimals
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Autour de l'université :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser