Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez nous XD [Qui veux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Bienvenue chez nous XD [Qui veux] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous XD [Qui veux]   Bienvenue chez nous XD [Qui veux] EmptyLun 29 Juin - 21:24

Pouah, Jordan était sortit de sa fraternité ce soir, il n’avait aucune envie de rester là bas, et il avait besoin de grand air. M’oui mais pour aller où, mais en ville bien sur. Il enfila son cuir posa ses lunettes de soleil sur son crane… le soir ? ben oui… et attrapa son casque au passage. Certains membres de la confrérie lui demandèrent où il allait et si il voulait qu’on aille avec lui, mais il déclina l’invitation gentiment. Il s’entendait bien avec les autres sportifs, enfin, les hockeyeurs, par ce qu’il avait rapidement rencontré quelques bollers qui lui avaient cherché des noises… enfin, quelques paroles au détour d’un couloir… c’était comme ça ici ? très bien, Jo apprenait vite.

Il enfourcha sa bécane, la noire, la démarrant d’un coup de pédale et enfila son casque en ayant prit soin d’enlever les lunettes de soleil de sa tête. Ainsi, il était tout en noir, cuir noir fermé, casque noir jean noir. Il fila vers la boite de nuit à une allure folle, se fichant bien des limitations de vitesses. Il ralentit un peu devant l’entré. On pouvait entendre le bon son qui en sortait, mais il y avait un monde fou à l’entrée. Il avait envie de tranquillité finalement, se faire remarquer à l’entrée d’une boite… il n’en avait pas envi ce soir.

Il continua donc sa route, jusqu’à arriver vers un jardin publique. Il s’arrêta pour de bon, posant la moto sur la béquille. Jordan se mit à se promener dans les allées, jusqu’à tomber au détour d’un sapin sur une bande de gus qui jouaient avec un ballon. Il s’en fichait, il continua sa route sans les regarder, allumant une tige au passage quand une voix masculine le héla.

-Et toi ! j’te rconnais, t’es le nouveau, le hockers.

Il ne s’arrêta pas, n’ayant aucune envie de batayer à discuter avec des footeux. Au bout de quelques pas, il se rendit compte qu’on lui courrait derrière. Il s’immobilisa alors, sachant très bien qu’on le rattraperait de toute manière. Le jeune homme qui l’avait interpelé se plaça devant lui ?

-Bah alors, t’a qu’as pas répondre quand on te cause. On est pas assez bien pour monsieur ?

Pff, il n’avait même pas envie de répondre. Jo se contenta de lui cracher la fumé de sa cigarette à la figure en le regardant d’un œil froid.

-Et mais c’est qu’il me cherche le gars !

Ouh, il avait à faire à un petit sec… un nerveux. Il sourit un peu, l’ignorant toujours, il se remit en marche passant à côté du roquet comme si de rien était. Il n’eu pas l’air d’apprécier et appela ses copains qui ne tardèrent pas à arriver, marchant derrière lui de plus en plus vite. L’un deux posa sa main sur son épaule, l’obligeant à se retourner, il ne voulait pas rayer son cuir xD.

-Enlève tes salle pates mon gars si tu veux pas que je t’arrache le bras.

L’autre ne paru pas effarouché, rien d’étonnant, ils étaient 4, et lui, il était seul. Le petit sec de tout à l’heur siffla entre ses dents d’un air amusé avant de dire à ses copains de le tenir.

-Alors, on se prend pour un caïd ?

Deux des quatre hommes le prirent par les épaules, l’obligeant à ne pas bouger. Il n’aimait pas ça du tout, ça sentait le roussi pour lui. Il se prit un coup de poing en pleine face qui lui entailla l’intérieur de la joue. Il cracha le sang qui lui venait à la bouche sur la sale face de crétin du gars qui venait de le frapper.

-Voyez vous ça, notre star ne perd pas de sa superbe on dirait.

Il lui mit un crochet de gauche dans le ventre, ce qui le fit se plier en deux, puis un coup derrière la nuque. Les deux mastards le lâchèrent, le laissant tomber au sol. Jo allait se relever lorsque le quatrième lui mit un coup de pied, le faisant à nouveau tomber au sol. Les quatre jeunes hommes se mirent à rire, se tapant dans les mains comme si c’était la fête ; il ne se leva pas, attendant qu’ils soient partis, quelle bande d’abrutis, il n’oublierait pas ces 4 faces de rats.

Jordan se releva, tenant ses côtes un peu douloureuses. Il n’avait rien de cassé, un bleu ou deux, tout au plus. Il soupira, remettant ses lunettes de soleil comme si de rien était, il aurait surement droit à un beau bleu à la mâchoire le lendemain. Il retourna jusqu’à se moto, il aurait assez avec cette escapade… plus envie de prendre l’air maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Bienvenue chez nous XD [Qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous XD [Qui veux]   Bienvenue chez nous XD [Qui veux] EmptyMer 1 Juil - 10:57

Bravo Monsieur le Motard

Erika frappa dans ses mains pour applaudir, il se fesait tard, peut être risquait pour une jeune fille d'être seule à cette heure ci, mais sous les apparences, Erika était une fille dangereuse, pratiquant le karaté. Elle n'avait donc aucun soucis à se faire.

Le nouveau hocker ? Jordan Hankford je présume

Elle était pas du genre à piailler pour un rien, elle était à la tête d'un groupe et était populaire à la fac, elle savait ce que c'était les hytériques ! Elle se mit à coté de la moto...

Une bleue, puis une noir, vous changez toute les heures de moto ?

La cheerleader était venu à pied, ou plutot en courant, elle faisait son jogging avant de dormir d'ou sa tenue sweet à capuche et jogging gris, cependant cela ne l'a rendait pas plus laide et de toute manière ce n'était pas son objectif de draguer quand elle s'entrainer. Malgré la phénombre, elle avait déja vu les traits de Jordan dans les magazines, et le peu qu'elle voyait correspondait à l'image sur papier glacé.

Vous vous échauffez avant de faire la tourner des boites je suppose ?

Elle lui adressa un sourire avant de rire légérement

Oh, je m'appelle Erika Thinner, j'étudie la science, je suis en 2ème année.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Bienvenue chez nous XD [Qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous XD [Qui veux]   Bienvenue chez nous XD [Qui veux] EmptyMer 1 Juil - 12:26

Quand on pu entendre des applaudissements, Jo tourna la tête vers la créature qu’il n’avait pas entendu arriver. Elle le félicitait pour la raclé qu’il venait de se prendre ? elle avait de l’humour elle. En même temps, Jordan n’avait pas envie de se battre ce soir, sinon, il se serait défendu, il aurait sortit son couteau à cran d’arrêt. La prochaine fois, c’est ce qu’il ferait, et les choses tourneraient autrement. Il posa une main sur sa mâchoire, la faisant jouer dans ses gons, déjà, elle commençait à prendre des couleurs.

-Tu présume bien.

Jo ne s’embarrassait pas du vouvoiement avec une jeune fille de son âge… Elle n’y aurait donc pas droit, même si elle lui donnait du vous, elle n’aurait rien de semblable en retour, ce qui n’avait rien d’un manque de respect. Il observa la moto. Bah oui… il en avait plusieurs. Bâtie sur le même modèle, il en avait une rouge aussi. Mais sa préféré, ce n’était aucune de celles là, elle avait été construite exprès à sa demande, il l’avait vu dans un film, et il avait voulu la même, il ne répondit donc pas, cette question n’avait pas vraiment d’intérêt et Jo se doutait bien que la minette se fichait bien de savoir combien il avait de bécanes dans son garage.

-Je suis bien chaud là, mais pas envie d’aller en boite maintenant. Vais plutôt aller acheter des glaçons et bouffer du boolers. Et toi où cours-tu ainsi Erika ?

C’était la fameuse Erika… celle qu’Alex voulait attraper, courait-elle trop vite pour lui ? Cela le fit sourire. Il baissa ses lunettes de soleil sur son nez, observant la jeune fille par-dessus. Il ressemblait aux photos qu’il y avait dans les magasines ? il n’en savait rien, il ne les regardait jamais, il n’était pas narcissique à ce point là.

-Moi 4ième année de droit.

Il n’aimait pas trop les matières scientifiques… le jeune homme n’avait jamais accroché. Enfin, si elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Bienvenue chez nous XD [Qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous XD [Qui veux]   Bienvenue chez nous XD [Qui veux] EmptyMer 1 Juil - 12:51

Je cours ou bon me semble, du moment que cela fait une heure, c'est ce qui compte. J'allais rentrer à l'université, pour me changer et aller faire la fête quand j'ai assisté à ton exploit je n'ai pu m'empêcher de rester.

Erika enleva son casque, c'était un peu incorrect de parler à une personne avec de la musique dans les oreilles. Des lunettes à cette heure ci, craignait il le soleil, elle ne pu s'empêcher de sourire.

Je cours tous les matins et tous les soirs, être en forme est important pour mener une troupe de pom pom girls, car sans nous je suis sure que vos matchs seraient beaucoup moins interressant.

Elle lui adressa un clin d'oeil amusée, il existait plusieurs groupe de pom pom car il y avait plusieurs sport à Harvard, c'était elle qui s'occupait de toutes les chorégarphies, et mené la troupe pour encourager les hockeyer.

D'ailleur, j'espére voir tes exploits bientot ! Je connais une superette encore ouverte si tu veux je t'accompagne, cela enlevera ma culapabilité de me moquer de ton exploit. Elle n'est pas loin d'ici, et puis que he sois un peu en retard pour la fête ce n'est pas grave !

Erika se baissa pour refaire son lacet, elle n'allait pas prendre le risque de se casser la figure.

Tu commences à apprécier Harvard ? Ou alors tu fuis tellement que tu n'as pas le temps de faire des connaissances ?

Du droit...

C'est pour te sortir toi même de tes incartade que tu as décidé de faire du droit demanda t elle un air d'amusement dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Bienvenue chez nous XD [Qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous XD [Qui veux]   Bienvenue chez nous XD [Qui veux] EmptyMer 1 Juil - 13:15

Faire la fête, on lui avait proposé d’y aller, mais il avait refusé d’y aller, préférant se promener seul, découvrir un peu les environs. Elle était dur avec lui, il n’avait rien fait, c’était laissé faire, c’était le meilleur moyen de jauger ses adversaires.

-C’est tellement beau un homme à terre ?

Il sourit un peu en coin. Franchement, il avait un peu honte de dire ça, mais quand il était sur la glace, il n’avait pas le temps de regarder les pom pom gils… il était bien trop concentré sur le palet pour ça. Mais il aimait bien les retrouver pendant les pauses.

-Oh oui, beaucoup moins intéressant, c’est sur. D’ailleurs, il me tarde de voir vos tenues.

Oué, une supérette, elle culpabilisait de s’être moqué de lui ? Bientôt, ils verraient tous qu’il n’en avait pas grand-chose à faire des mecs qui le prenaient de haut, il allait se venger, en toute discrétion, en face à face, le bollers serait beaucoup moins sur de lui.

-Oui, rattrape toi en m’accompagnant, l’exploit, c’est que je me sois laissé faire. Tu vas à la fête ? on m’avais dit que tu n’étais pas une fêtarde. Tu vois, il n’y a pas que ma réputation qui fait du chemin, la tienne aussi.

Il sourit malicieusement avant de poser ses lunettes sur sa tête, histoire de la regarder en face, posant ses yeux bleus pale sur la jeune femme. Pourquoi fuirait-il ? Une fois que les filles lui avaient sauté dessus une fois, après, elles étaient sages, se contentant de le regarder de loin en rêvant. Une fois la première surprise et l’excitation passé, tout se calmait, heureusement.

-J’ais fais pas mal de connaissance oui, et oui aussi pour le droit. Enfin, c’est de famille, sauf que moi ça va me servir. J’ais la manie de me mettre en porte à faux avec la justice. C’est où la supérette ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Bienvenue chez nous XD [Qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous XD [Qui veux]   Bienvenue chez nous XD [Qui veux] EmptyMer 1 Juil - 13:48

Est ce beau un homme parterre, et bien cela dépend de la personne parterre je dirais, y en a qui on la classe d'autre qui n'en ont pas

Erika avait envie de le taquiner, depuis qu'elle l'avait vu, elle se moquait gentiment...

Les tenus tu sais il y a autre chose que les tenus, y a aussi la choréagraphie, je viens de te prendre la main dans le sac, ah les mecs tous les mêmes ! Je suis sur que si nous allons vous encourager dans l'accoutrume ou je me trouve actuellement vous seriez tellement déçu que vous perdriez tous vos match Messieurs les machos de première rit elle.

Sa réputation, Erika, essayait d'avoir une bonne réputation pour assurer la réputation de sa fraternié. Et elle n'était pas étonné de savoir qu'un nouveau venu avait eu vent de son existence

Je ne doute point de tes capacités à faire face au danger rassures toi, faire le mort est une très bonne tactique plaisenta t elle. Ma réputation, il n y a que moi qui l'a connaisse, toutes ses mauvaises langues, enfin bref, je vais aux fêtes parce que je suis capitaine, en faite je fais acte de présence, histoire de dire, et le mecs regardez qui est la plus belle, venez soutenir les dryades !

Elle éclata de rire, elle ne se prenait pas au serieux.

Disons que j'ai arrété d'être fétarde à partir du moment au je suis devenue Leaders, il faut faire attention, sinon on raconte n'importe quoi à ton sujet et les autres fraternités en profite pour nous démolir en moins de deux ! La superette est à deux minutes d'ici, reste la je vais te chercher ce qu'il te faut, ta moto sera plus en sécurité avec toi !

Erika remis son casque et partie au pas de course, elle entra dans l'épicerie avant de s'arrêter devant des glaces aux multiples parfum, elle sourit, non Jordan n'allait pas apprécier cette plaisenterie, elle acheta de la glace, une tube de pommade et des malteser, avant de retourner là ou elle avait laisser Jordan.

Tadam, voila, voila, je crois que je me suis racheté, je n'ai pas trouvé de boller dans les parages alors je t'ai acheté des maltesers, c'est mieux que rien !

Elle les lui tendit avant de reprendre

Bon je dois y aller, je risque d'être en retard pour la fête...D'ailleurs je suis encore assez loin, ça t'embeterai de me déposer à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Bienvenue chez nous XD [Qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous XD [Qui veux]   Bienvenue chez nous XD [Qui veux] EmptyMer 1 Juil - 14:09

Moua, il l’aimait déjà bien cette demoiselle, elle avait de la répartie. Jo ne voulait pas la blesser en lui apprenant qu’il n’avait jamais remarqué qu’il y avait des pom pom gilr dans les gradins pendant un matche… Il lui sourit, ne disant rien quand elle partit chercher seule la glace. Il préférait autant rester là avec sa bécane et puis, il pouvait la regarder courir comme ça. Il ne resta pas longtemps seul, mais quel ne fut pas sa surprise quand elle revint avec un paquet de maltesers. Son sourire s’élargit un peu, puis il attrapa la glace, posant la poche sur sa mâchoire.

Quand elle dit que faire le mort était une bonne tactique, il serra un peu les dents… elle n’avait qu’à le traiter de poule mouillé aussi. Franchement, les filles, toutes les mêmes, quand ils se battaient c’était des rustres sans cervelles, et quand ils se laissaient faire, c’était des poules mouillés.

-C’est mieux que rien.

Il ouvrit le paquet, et le tendit à la jeune femme. Apres tout, un peu de chocolat lui ferait du bien après tout ce sport. Quand les glaçons eurent un peu fondu, il jeta la poche dans une poubelle, et plaça les maltesers dans les poches de son cuir. Il posa ses lunettes sur son nez, bien ancrée, et enfourcha sa moto. Jo prit le casque et l’envoya dans les bras d’Erika en douceur, il n’en avait qu’un sur lui, mais préférait largement naviguer sans.

D’un coup de pédale, il fit ronfler sa moto et lui fit faire un peu de bruit, accélérant dans le vide tout en lui souriant.

-En route poupée ! faudrait pas être en retard au bal, surtout si tu rentre à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Bienvenue chez nous XD [Qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous XD [Qui veux]   Bienvenue chez nous XD [Qui veux] EmptyMer 1 Juil - 14:29

J'arrive, deux secondes...

Elle détacha ses cheveux, elle n'aimait pas avoir l'impression que son chignion était écrabouillé. Elle rangea ses écouteurs dans son sac à dos avant de mettre le casque.

Je suis pas Cendrillon ni une poupée, je suis la vaillante Erika Thinner s'exclama t elle pour couvrir le bruit du moteur.

Erika lui donna un leger coup dans les cotes. Elle s'installa et serra ses bras autour de la taille de Jordan, histoire de pas s'envoler avec son petit gabarit, Erika lui indiqua le chemin de sa maison enfin celles de cheerleaders, il était a coté de celui des Amazones, beurk, rien qu'a y penser elle avait envie de mettre le feu à la maison enfin bref, elle ouvrit la porte à la volé, la maison était vide il n y avait personne, toute à la fête sans doute. Elle couru dans sa chambre prit le ceintre qu'elle avait préparé, un dos asymétrique rouge, une mini jupe noir en lycra, mit ses chaussures à talon aiguille de couleur noir, mit ses lunettes à verre demi teinté avant de se maquiller et de se coiffer, elle laissa ses cheveux teint détaché. Et mit quelques bracelet, avant de s'emparer d'une vester ceintrée. Rien avoir avec la Erika en jogging. Elle dévalla les parche et sortie préte à courir le marathon avec ses chaussures quand elle vit que la moto et son conducteur n'avaient pas bougé...

Ne me dites pas que tu vas aller à la fête avec la vaillante Erika plutot que d'aller faire la fête aux bollers, c'est moinS ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Bienvenue chez nous XD [Qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous XD [Qui veux]   Bienvenue chez nous XD [Qui veux] EmptyMer 1 Juil - 14:47

C’est vrai qu’en jogging, elle n’avait pas grand-chose à voir avec une cendrillon, mais bon, c’était une façon de parler. Il ne releva pas, et ne la regarda pas non plus ranger ses affaires. A peine fut-elle installée derrière lui, qu’il démarra en trombe, suivant les indications qu’il lui avait donnée avant de partir. Ils repassèrent devant la boite dont l’entrée était toujours aussi bondée, il s’amusa un peu, et parcouru plusieurs mètres sur une roue, se fichant pas mal qu’Erika soit derrière. Un peu d’émotions fortes, de toute manière, il avait remarqué qu’elle s’était bien accrochée à lui, heureusement pour elle d’ailleurs. Jo s’arrêta en dérapage devant la maison de dryades mais contrairement à ce qu’elle pensait, ne l’attendit pas.

Si elle regardait bien, il n’était pas habillé pareil. Il avait toujours un jean noir, mais il avait un tee-shirt rouge et un cuir blanc. La moto était encore différente, il avait prit sa préféré, celle qu’il avait fait faire par rapport à un film. Il l’attendait, devant la maison, appuyé contre sa moto elle-même posé sur sa béquille, ayant bien évidament toujours ses lunettes de soleil ancré sur son nez.

Spoiler:

-Les bollers peuvent attendre, la fête, elle… non, et je voudrais pas que tu sois en retard à cause de moi. Surtout que j’y suis invité. Une amie à toi peut-être ? en tout cas, j’y vais aussi, autant t’y emmener d’un coup de moto.

En plus, il appréciait bien comment elle était habillé. Grrr tout à fait charmante. Il avait pensé à prendre un casque. Le sien était noir avec des flammes aux côtés, et celui qu’il lui tendait était blanc avec des ailles d’ange dessus. Il adorait les casques et en avait de toutes sortes, même si souvent, il n’en mettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez nous XD [Qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous XD [Qui veux]   Bienvenue chez nous XD [Qui veux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez nous XD [Qui veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Autour de l'université :: Jardin public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser