Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] Empty
MessageSujet: Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas]   Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] EmptyJeu 24 Juil - 19:02

Erika n'était quand 2ème année de science mais de temps en temps elle allait dans d'autres cours de sciences plus avancés, elle avait eu un trou dans son emploi du temps et avait décidé d'aller entendre les cours de 4ème année. Erika ne pouvait pas sauté d'année car elle était une guiche en matyh ce qui plombait sa moyenne. Toujours au fond pour ne pas se faire remarquer, une Dryade ici, tout le monde savait qu'elle était en deuxième année, ça ne collait pas à son image de pompom girl, Erika n'était pas du genre à courir après les garçons, ebfaite elle n'était sortie avec qu'un seul individu du la gente masculine, et ça l'avait marqué. Elle griffonnait depuis deux heures, enfin le cours se termina. Elle rengea rapidement ses cours enfila sa veste mis son sac sur le dos ajusta son uniforme de capitaine des cheerleaders et quitta l'amphi.

Le couloirs était assez étroit se qui la ralentissait, elle prit son role de leader à deux mains, ne pas se faire écraser, se faire respecter, se faire remarquer, Erika n'aimait écraser les gens mais elle était le leader des dryades. Elle leva la tête et toisa tout es les personnes prèsentes d'un air supérieur. Les gens la remarquèrent et s'écartèrent à son passage, toujours droite et regardant en face d'elle, la jeune fille comptait les pas qui la séparait de la porte. Continue s'encouragea t elle. Enfin elle se retouva au seuil de la faculté de science.

La dryade apperçut une silhouette familière, Nicholas Johansson, mieux fallait l'éviter, elle lui en voulait encore pour l'année dernière. Il cherchait sans cesse la bagarre et en plus il fricotait avec Jenna Dawson le leader qu'elle haissait le plus au monde, elle décida de pas s'arrêter, mais celui ci avait sans doute décider le contraire et lui barra la route.


Que me veux tu, on a rien a ce dire.

Erika le foudroya de son regard bleu remplit de colère attendant des explications. Il voulait parlé, bien, elle n'allait pas lui rendre la tache facile, elle resta aussi froide que la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Nicholas Johansson

Nicholas Johansson


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Sciences
Relation:

Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas]   Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] EmptyJeu 24 Juil - 19:18

Hj:Le bleu, c'est pour bien montrer que tu est glacial, n'est ce pas?

Dj:

Encore un de ses cours ou notre jeune sportif Nicholas ne comprenait rien.Depuis qu'il avait débuté dans cette université, il n'avait pas été d'un grand niveau mais avait réussi chaque année à passé de justesse.En fait, si on l'avait surtout pris, c'est pour son hockey et non pas ses notes, mais c'est une autre histoire.Enfin, après d'interminables secondes, minutes, heures d'attente, la sonnerie retentit soudain, laissant toute la horde d'élèves se ruer à l'extérieur comme un troupeau de mouton qui avait un loup collé aux fesses:Les gens étaient prêt à se tordre le coup rien que pour passer à travers l'immense porte de l'amphithéâtre, ou il y en avait comme Nico, qui préférait attendre de laisser tous le monde passer.Pourtant il fut contraint d'accelerer le pas lorsqu'il apperçu Erika, la jeune leader des Dryades, passé enfin par la porte presque débouché.Il fut obliger de suer corps et âmes, y laissant pratiquement une main en bousculant tous le monde pour enfin s'arrêter nez à nez avec la cheerleaders.

*Si on ne la retient pas, elle va m'arracher les yeux*Se dit alors Nico dans le coin de sa tête

Ecartant les bras au maximum entre les deux murs qui formait le couloirs, espérant ne laisse aucun trou de souris, Nico passa alors sa main dans ses cheveux et fit une grimace lorsqu' Erika l'interpella glacialement.Toujours avec un peu d'humour, ce qui des fois lui vaut des tours, il finit par lui répondre:

"Tiens Erika, toujours aussi joyeuse à ce que je vois!!"

La jeune fille lui lança un regard à en faire farcir et glacé plus d'un, mais Nico se rattrapa immédiatement en s'excusant tout d'abord, de son attitude pas très correcte

"Excuse moi, tu sais comment je suis.Ecoute je vais pas t'embêter très lontemps, je voudrais juste te parler deux minutes s'il te plaît..."

Il regarda autour de lui, tous les regards des autres étaient posés sur le duel Nico/Erika.Finalement il frotta son petit bouc au menton avant de lui demander

"Si possible sans avoir à entendre les sarcasmes des autres!"

Ce n'était non pas le regard des autres qui le gênaient, non cela il s'en fichait, c'était surtout de la réaction qu'allait avoir Erika sur ce qu'il allait lui annoncé par rapport à l'accident de l'année dernière qui lui faisait crainte, enfin, juste un petit peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas]   Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] EmptyJeu 24 Juil - 19:27

hj: non j'ai toujours écris comme ça ^^

Et toi toujours aussi ennuyant et dénué d'humour dit elle d'une voix cassante. Tu te crois où pour te mettre dans mon chemin, si c'est pour me faire entendre tes paroles ennuyeuses se n'est pas la peine, j'ai assez d'ennuie comme ça et très peu de temps libre surtout pour toi, Nicholas !

Malgré ses excuses maladroites la dryade n'en démordrait pas, Nicholas lui était anthipathique, elle ne comprenait pas pourquoi Alex lui accordait autant de sympathie, elle avait envie de le pietiner de lui arracher les yeux. Mais elle ne le fit pas non parce qu'elle avait peur de la carrure de bHockers mais parce qu'il y avait toutes les paires d'yeux de la faculté de science rivés sur eux, et ça mettrait un aspect négatif à son image. Erika préféra garder son sang froid.

Entre nous il vaut mieux que nous nous éloignions je ne veux pas faire subir à ses personnes l'ennui mortel et à ton incapacité à réfléchir plus de deux secondes aux autres ! dit elle d'une voix neutre


Dernière édition par Erika Thinner le Jeu 24 Juil - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Nicholas Johansson

Nicholas Johansson


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Sciences
Relation:

Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas]   Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] EmptyJeu 24 Juil - 19:43

Hj:Oui tu m'en veux beaucoup^^

Dj:
Nicholas, répliqua aux paroles glacial et assez énergique d'Erika en mimant un geste de frayeur.Puis il reprit son sérieux, avant de commencer à avancer, et malgré sa rancoeur pour notre jeune hockeyeur, la leader des Dryades se mit à la suivre d'un pas assez lent, comme si elle guettait le moindre fait et gestes de Nico, prêt à se jeter dessus ou à lui repprocher une seule de ses erreurs de sa part.Ils arrivèrent enfin dans une salle ou le silence régnait

*Enfin, c'est pas trop demandé le silence quand même*

Nico se dirigea alors sur une des chaises libres, avant de passer ses mains sur son visage et de les glissers derrière son crâne, se balançant avec la chaise.Erika restait au milieu de la pièce et ne semblait pas broncher d'un pouce, mais plutôt déterminé à jeter des regards glacial à Nico.Il se lança enfin dans la discussion pénible qui allait s'ensuivre, mais auquel notre jeune garçon s'était préparé

"Pourquoi tu en veux comme ça à Alex?Je ne te comprend pas, tu sais très bien que ce n'était pas de sa faute et pertinement, tu lui en veux quand même au fond.Tu sais très bien que c'est de ma faute ce qui c'est passé ce soir la, et j'en assume mes actes.Mais ne fait pas ça a Alex, parce que tout ce qu'il a voulu faire, c'est soutenir un ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas]   Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] EmptyVen 25 Juil - 9:55

La cheerleader decida de suivre Nicholas sans broncher, elle avait horreur de discuter avec des jeunes hommes se croyant fort, beau et surtout dans le cas de ce spécimen, drole...Cependant elle prit tout son temps et marcha doucement, c'était un leader et elle n'avait à recevoir d'ordre de personne. Ils arrivèrent dans une salle assez vide, Nicholas avait du prévoir l'entrevu depuis un certain moment, pour une fois qu'il organiser un truc pas foireux...Disons que pour Erika, Nico savait plus utilisé son physique que son intelligence. Enfin, elle resta depout un certai temps, observant glacialement son interlocuteur avant de s'asseoir sur une table pour lui faire face. Qu'il fasse une seule blague, une seul bétise et Erika ne le louperait pas.

*Continue à te balancer sur ta chaise, histoire que je rigole pensa Erika avant que Nico prenne la parole décidé*

Il lui demandait de lui rendre des compte au sujet de son leader, Erika était sur le point d'halluciner. C'était de sa faute s'ils en étaient l aujourd'hui et celle de Nico et de Dean.

T'es la nounou d'Alex ou quoi? Je n'ai pas de compte à te rendre. Mais ton air de nonchalence m'énerve. Alors on va mettre les choses au clair. Alex m'avait donné rendez vous le soir de l'incident, il avait un truc à me dire, il a préféré sa fraternité je ne peux pas le lui reprocher, mais le fait qu'il ne m'aît pas avertit, je le lui reproche, j'étais morte d'inquiètude, je l'imaginais déjà à l'hopital ! Mon leader et une de mes amies ont accepté de m'accompagner. Il fesait nuit et à Harvard il est dangereux pour une fille de se promener seule. On est tombé sur votre petit tête à tête, et les bollers nous ont agressé sans aucune raison, et tu as vu comment ça a tourné ! Une fille dans le comas, moi je suis devenue le plus jeune leader avec des responsabilités des stratègies à préparer, tempérer les troupe tout en leur restant fidèle.

Elle homis bien volontié qu'elle avait du renoncer à sa vraie personnalité pour faire place à l'iceberg qu'elle était maintenant, personne ne devait le savoir, Alex était le seul à savoir la vérité.

Et ne dit pas que c'est entièrement de ta faute ! Ton coté bagarreur en est pour quelque chose, mais l'imprudence d'Alex en est pour plus de la moitiée responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Nicholas Johansson

Nicholas Johansson


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Sciences
Relation:

Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas]   Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] EmptyVen 25 Juil - 17:19

Hj:Rien que pour toi, j'ai changé la couleur de mes paroles, quel gentleman^^
Dj:

Nicholas écarquilla les yeux et s'arreta de se balancer pendant une fraction de seconde sur sa chaise.Erika venait enfin de lui balancer un roman, chose qui normalment n'est pas très normale, vu le peux de dialogues qu'ils existent entre nos deux congénères.Même si elle prit à nouveau son ton dur d'acier, et son air glacial, Nico avait un petit sourir satisfait, puisqu'elle venait de lui révéler quelque chose d'assez personnelle tout de même.Dans sa tête, des centaines de petits neurones sautaient et criait de victoire-__-.

*Quelle fille, mais au moins elle m'as dit un truc.Je suis assez fier de moi*Se dit-il dans le recoin de sa tête

Il remit sa chaise à sa place, croisa ses doigts devant lui et posa ses bras sur la table.Nico, un air de nochalence?Non, car tous ce qu'il entreprenait était fait à fond, mais peut être lui reprochait t-elle son attitude décontracté même dans les moments le plus lourds, comme celui ci?Bref le jeune homme ne chercha même pas à se poser la question ou a comprendre qu'il était déjà reparti dans la discussion Iceberg VS Coolman^^

"Ce n'est pas qu'il à préférer sa fraternité...Tu fais exprès de pas comprendre ou quoi?Déjà je l'ai un peu embarqué dans cette histoire de son plein gré car il m'avait dit qu'il avait un rencard avec toi, mais tu sais je peux être très persuasif quand je m'y met.Il m'a suffit de lui faire les yeux doux et le tour était joué...Non mais sérieusement, tu crois pas qu'Alex aussi à des responsabilités importantes à prendre, autant que toi?Et si il ne serait pas venu, qui sait les autres l'auraient sans doute mis à l'écart, alors qu'est ce que tu cherhce à lui faire comprendre, qu'il aurait mieux fallut qu'il arrête son sport et qu'il fasse parti d'un de ses blédards de normaux?Tu me fait rire...!"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas]   Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] EmptyVen 25 Juil - 21:16

hj: j'ai pas été tendre. Merci pour la couleur

Un autre ton Johansson, Alex n'est pas un sain, il a fait des bétises, des actes iréfléchis, tu n'as pas besoin de lui chercher des excuses ! Je ne comprends pas mais mon pauvre c'est toi qui ne comprend pas ! Tu l'as embarqué mais bien sur, t'es sur que tu ne l'avait pas carrément enchainé ! Arrête ton cinéma ! Il avait pas à faire un choix, bien sure que la fraternité compte plus que tout, je le sais en tant que leader ! Le problème est qu'il ne m'a même pas prévenue ! Il aurait pu me raconter un mensonge au lieu de ça il m'a rien dit et votre petite rencontre à dégénerer !

Ce mec commencait vraiment à la gaver, son atitude de mec cool et zen qui savait tout et les autres étaient que des crétins l'enerver, elle aurait était un mec de son envergure elle lui aurait collé une droite pur qu'il redescend sur terre ! Elle préféra tout simplement frapper violemment la table de son poing.

Et puis qu'est ce que tu me veux au juste, hein, que je lui pardonne, que je me jéte dans ses bras. Redescend de ton nuage ! Ma fraternité vous en veux tout comme les bollers pour ce que vous nous avez fait ! Le mal est fait a quoi bon revenir en arrière, on ne peut rien changer. Rancune, tristesse, regret voilà ce qu'il reste, et il faut vivre avec ! Et non pas adopter la cool atitude et se détacher de tout comme si rien ne nous toucher ! Il faut toujour tirer une moral de ce qui est arrivé ! Mais tu ne dois pas comprendre...Seul la bagarre t'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas]   Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point commun: les sciences sans doute le seul [Nicholas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Johansson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Coeur de l'université :: Facultée des Sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser