La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poivre et yeux... pas bon ménage [Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Hankford

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

MessageSujet: Poivre et yeux... pas bon ménage [Alex]   Dim 5 Juil - 20:17

Jo venait de ramener Erika et de se faire attaquer par une poêle… il en avait un peu raz le c*l et avaient une envie folle de dormir. Quand il entra dans le dortoir consacré au bollers, il salua à nouveau les gars qui étaient encore debout, dont Alex, qui était en pleine discutions avec une charmante jeune femme. Jo avait quelques traces de sang sur son cuir blanc, mais ce n’était visiblement pas le sien.

-Tchous les gars a d’main piotez bien.

Il enleva son tee-shirt et se jeta sur son lit, tranquillement. Il ne rêvait que de ça depuis qu’il dormait à l’amphi… le lit était nettement plus confortable quand même. Tout à coup, alors qu’il ouvrait les yeux pour voir l’heur qu’indiquait son radio réveil, il sentit comme des picotements dans les yeux. Jo se leva d’un bon, du picotement, c’était passé à des brulures. Non d’un chien, ça faisait mal ça. Qu’es qu’il avait d’un coup ? le jeune homme se mit à raler, puis à crier tout seul dans sa chambre.

-Putain !!!!! ça brule. Merde !

Il s’approcha de l’oreiller, le respirant rapidement avant d’éternuer. Les cons ! Quelqu’un avait mit du poivre dessus. Il sortait comme un dingue, les yeux explosé, tous rouges, pleurant à verse comme la pluie en Angleterre. Jordan fit claquer la porte et se dirigea presque en aveugle jusqu’à la salle commune où étaient les autres. Il ne rigolait pas trop là.

-Je vais vous botter le cul bandes d’enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Declan
Leader des Hockers
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

MessageSujet: Re: Poivre et yeux... pas bon ménage [Alex]   Dim 5 Juil - 20:30

Alex papottait depuis une bonne demie heure avec Jessica, quand Jo fit son apparition étonnant, il n'avait aucune fille dans son sillage a part quelques goutte de sang. Il avait eu vent d'un réglement avec les boolers mais il avait donné sa permission alors il observa Jo aller se coucher, sachant fort bien qu'il allait redescendre d'ici peu dans tout ses états. Alex trouvait que Jessica était quelques peu collante mais bon c'était la meilleure amie d'Erika, il n'allait pas la rembarré, malgré la proximité de son visage. La jeune femme s'approcha le scootcha dans le canapé et s'allongea sur lui avant de l'embrasser sur la bouche. Ce fut ainsi que Jo les trouva dans la salle commune mais il avait sans doute rien remarquait, il était limite aveugle. Alex ne savait plus ou se mettre, Jessica recula avant de liberer son étreinte. Il voyait rouge...Il se redressa avant de regarder Jo, en avait il mis trop ?

Je suis désolé, je pensais pas que tu allais avoir cette réaction...

Quelle journé de merde, il n'avait pas pu parler à Erika, Jess lui avait sauté dessus, et Jo allait le frapper, il ne pouvait pas y avoir pire...

Jess, pars, on en reparlera plus tard, même s'il n y a rien a dire !

_________________

made by Erika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Hankford

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

MessageSujet: Re: Poivre et yeux... pas bon ménage [Alex]   Dim 5 Juil - 20:55

Jo n’avait en effet pas vu qu’Alex était en train de fricoter avec la demoiselle. Elle partit quand Alex s’excusa. C’était lui cette farce stupide, Mouah le con… Jo était furax là, surtout que ça continuait à le bruler sèvre et que ça le gonflait. Il hésitait franchement à le cogner. Quel abrutie… mettre du poivre sur un oreiller… fallait être mou du bulbe pour faire ça.

Jordan ouvrit les yeux tant bien que mal. Il avait plein de vaisseaux qui avaient éclaté et avait les yeux couleur sang, avec un peu de bleu au milieu… Jo se rapprocha de lui en grognant un peu.

-Non mais t’a quelque chose sous ton scalp ? t'as été fini à la pisse où quoi ?

Jo avait des expressions tout à fait charmantes parfois. Il le prit par le col du tee-shirt. Le jeune homme était toujours torse nu, son tatouage dorsale bien à la vue des autres Hockers qui ne savaient pas bien quoi faire… intervenir, pas intervenir… that is the question. Il le lâcha finalement en murmurant d’une voix rauque.

-t’as des gouttes au moins ?

Bon, ils n’allaient pas se battre pour si peu, c’était absurde, quoiqu’il lui ferait une crasse au prochain entrainement, ça remettrait les compteurs à zéro. Des goutes pour nettoyer les yeux… genre phylarm ou autre… pasque là, c’était douloureux et il avait du mal à garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poivre et yeux... pas bon ménage [Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poivre et yeux... pas bon ménage [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Aux yeux du souvenir...
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Dortoir :: Dortoir Ouest :: Bollers-
Sauter vers: