La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souvenir d'enfance

AuteurMessage
Gabrielle Hewitt

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

MessageSujet: Souvenir d'enfance   Ven 3 Juil - 0:17

Quand j'étais petite, vers mes 5 ans, je faisais du patinage avec ma mère sur le lac gelé prêt de chez nous... enfin, quand cette dernière n'était pas ivre morte. J'avais envie de re essayé, 14 ans que je n'en avais pas posé un pied sur la glace.. parce qu'il y a 14 ans, j'étais tombé dans l'eau de ce lac. La glace s'était brisé et ma mère avait été incapable de m'en sortir. S'était un homme qui était passé par là qui m'avait aidé... voila pourquoi je n'en avais plus fait. Je voulais surpasser cette phobie.

J'avais emprunté des patins à l'université. Je portais une jupe noir et en dessous, un collant de la même couleur, un peu déchiré. Mes jambes étaient longues et fine, une vrai top model. En haut, j'avais un gilet noir et rose. Je mis mes patins en m'asseyant sur les gradins. Il n'y avait personne sur la glace, l'entrainement allait se dérouler dans un peu plus d'une heure, me laissant le temps. J'entrais donc sur la patinoire, me tenant à la rambarde. Je regardais l'eau glacé et soupira, légèrement tremblante.

- Allez Gab... tu peux le faire... la glace est solide ici...

Je lâchais doucement le rebord puis commença à avancer. Vlannn!!! Je me cassais la gueule en arrière en poussant un léger cri xD Ça commençait fort tient! Je me relevais, mes jambes partaient un peu en vrille, les bras écartés j'étais prête à retomber. J'avançais doucement à nouveau, m'en sortant mieux cette fois... je vins sourire alors. Fière de moi. J'étais sur la glace!! Au bout de quelque minute, je m'en sortais de mieux en mieux mais un faut mouvement me fit perdre l'équilibre et je tombais à nouveau.

- Aoutch...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance   Ven 3 Juil - 0:37

Alors qu’elle tombait pour la deuxième fois, Jo explosa de rire. Il était là depuis le début, mais dans un endroit bien planqué avec son paquet de clopes. Dans une heure, il y avait entrainement, il était un peu en avance. Elle avait de vieux patins pourris que l’université refilait. C’était pas du bon matériel pour faire de bonnes choses sur la glace. Il descendit les escaliers, ses patins à la main et s’appuya contre le plexi glace.

-Allé Gaby, debout où tu va avoir le cul gelé ma vieille.

Il souriait franchement, puis s’assit sur un des bancs, enfilant ses patins, enlevant le cache qui protégeait ses lames et les rangea dans son sac. Jordan ouvrit la porte menant sur la glace et se mit à patiner en direction de la jeune fille encore au sol. Il tourna autour d’elle une seconde avant de s’arrêter face à elle.

-Tu patine souvent ?

Elle devait être plus à l’aise devant un objectif que sur la glace, chacun son monde… Elle portait une tenue plutôt courte pour patiner… elle se prenait pour une patineuse artistique ? Mini jupette et triple salto arrière qui finissaient le cul par terre ?
Gabrielle Hewitt

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance   Ven 3 Juil - 0:46

Je me redressais, assise sur la glace et tourna la tête en entendant quelqu'un rire. Je vis alors Jo et fronça les sourcils en voyant qu'il se moquait de moi. S'était déjà une situation embarrassante pour moi, il ne manquait plus que ça tient!! Je me relevais.. non, je tentais de me relever car à peine redressais, je retombais par terre. Je soupirais, déconcentré par la présence de Jo, un peu tremblante.

- Tu étais obligé d'être en avance pour ton entrainement?!

J'allais me relevé mais voila qu'il se mit à tourné autour de moi, il voulait me couper les doigts ou quoi? xD Je le regardais quand il s'arrêta ==> -_-

- J'ai l'air de patiné souvent?... Non, ça fait un petit moment que je n'en ai plus fait...

Je me relevais, y arrivant cette fois. Je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille mais pfiouuu, je tombais en avant en me rattrapant à Jo. Je le regardais droit dans les yeux, tout proche de lui et vins lui sourire doucement, toute innocente.

- Oups, désolé... je crois que je vais arrêter, je deviens dangereuse...
Jordan Hankford

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance   Ven 3 Juil - 0:59

Bah oui, il était en avance, mais c’est par ce qu’il était toujours el premier et toujours le dernier qu’il était si fort. Il adorait la glace, s’y sentant aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau.

- Rassure-toi, ça se voit. Ohh, on ne tombe pas !

Jordan savait ce qu’il faisait contrairement à elle, il ne risquait pas de faire une catastrophe. Quand elle réussi enfin à se relever, elle tomba sur lui, le faisant rire encore plus. Ouh la coquine, ils étaient très proche l’un de l’autre là.

-Tu vas pas arrêter comme ça, t’étais en bonne voit.

Il l’aida à se mettre bien droite sur ses patins et lui prit les mains, patinant en arrière la tenant bien fort pour qu’elle ne tombe pas. A deux c’était plus simple.

-Tu vas voir, je vais t’aider moi.

C’était pas bien compliqué de patiner, c’était comme le roller. Il lui fit faire quelques mètres comme ça, puis accéléra un peu, histoire de pimenter un peu cette affaire là.
Gabrielle Hewitt

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance   Ven 3 Juil - 1:08

Je n'étais déjà pas très doué et en plus ma peur s'y ajoutait.. le tout faisait une catastrophe!!
Il m'aida à me remettre comme il faut sur mes patins et me pris les mains. Il patinais en arrière, me tirant avec lui... Attend, lui il arrivait à patiner en arrière alors que moi je ne savais pas faire deux mètres en avant xD De quoi démoraliser non? Je tachais de tenir debout, serrant ses mains.

- Eee... Jordan...

Je vins sourire doucement, arrivant bien à tenir en équilibre sur mes patins. Puis il accéléra, je fis de grand yeux en perdant très légèrement l'équilibre mais me rattrapant.

- Hey!! Pas si vite!! Tu veux me tuer ou quoi?

Je vins rire doucement, restant assez concentrait. Je me demandais comment j'allais faire pour freiner si il s'arrêtait!! Ha je sais!! Je n'aurais qu'à lui foncé dedans xD
Même dans les pires moment, j'étais élégante. Mes cheveux virevoltaient dans le vent derrière moi, mon visage était illuminé grâce à l'amusement et cette présence.
Jordan Hankford

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance   Ven 3 Juil - 1:36

C’était un peu normal qu’il sache bien patiner si il avait été incapable de tenir sur des patins ça aurait été grave. Il soupira quand elle se plain qu’il allait vite. La tuer, cette fille avait l’art du drame. Il sourit franchement.

-Tu es terrible, tu exagère.

Il s’arrêta net, se la prenant de plein fouet. Il ferma ses bras sur sa taille rigolant bien haut. Elle n’était pas morte. Jo se mit à reculer, la tenant toujours dans ses bras, jusqu’à reculer contre le plexi glace et la coller bien fort en effleurant sa joue du bout du doigt, avant de se détourner d’elle pour patiner un peu seul. La glace était bien moins dangereuse qu’une rue à traverser. Il s’arrêta net au milieu de la patinoire et il lui fit face.

-Allé Gaby, patine jusqu’à moi, prend de l’élan avec le rebord.

Dire que ce rebord, il s’en servait pour écraser ses adversaires. Trop drôle. Si elle voulait apprendre à patiner, il fallait qu’elle prenne des risques, qu’elle se jette à l’eau.

-Allée allée, jette toi à l’eau, viens me rejoindre ma belle.

Fais voler tes longs cheveux rose vers moi en faisant bouger tes belles gambettes.
Gabrielle Hewitt

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance   Ven 3 Juil - 12:44

J'exagérais? Il venait quand même de s'arrêter nette et sans prévenir alors que je n'avais pas de frein! xD Je lui fonçais donc droit dedans, mes deux mains sur son torse et collais à lui. Il enferma ma taille entre ses bras et se mit à rire puis moi à sourire largement. Je le laissais reculer, me demandant ce qu'il était en trin de faire.

- Tu me ballade? C'est plus simple le patinage comme ça!

Il arriva dos contre le plexi glace, me collant un peu plus contre lui. Je le regardais droit dans les yeux lorsqu'il effleura ma joue, un sourire en coin de lèvre. Quel lover profiteur tient! xD Il finit par me lâcher et allait patiner un peu tout seul. Je me tournais et m'appuya dos contre le plexi, regardant Jo.
Quand il s'arrêta, je fis de grand yeux. Il voulait que je vienne jusqu'à lui? Mais s'était loinnn!!

- Mmph... je vais essayé...

Je vins sourire, amusé par la situation. Je m'aidais donc du rebord pour commençais à avancer. Déjà, je tenais bien debout... puis je commençais ensuite à prendre de l'élan doucement, tenant toujours. Je riais...

- Regarde! Je suis bientôt championne!!

Je n'avais pas remarqué à quel point j'étais allé vite. J'étais déjà devant Jordan... eee... les freins n'étaient toujours pas bon xD Je me rattrapais à son bras pour m'arrêter et refus collais à lui. Je le regardais droit dans les yeux... bon, cette fois ci je l'avais fait exepré j'avoue mais j'étais bien dans ses bras!!

- Comment tu m'as trouvé?
Jordan Hankford

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance   Ven 3 Juil - 13:24

Elle arrivait vite sur lui, même si au début, elle n’avait pas été convaincue de sa réussite, elle l’avait fait. Elle se rattrapa à son bras, venant à nouveau se lover dans ses bars. A croire qu’elle y était bien. Il sourit, mais ne referma pas ses bras sur elle, il fallait varier les plaisirs aussi un peu. Jo lui prit le bras et la tira sur le rebord, jusqu’à l’entrée. Il sortit de la glace et enleva ses patins, remettant les protège lames sur ses patins.

-L’entrainement ne va pas tarder.

Et les dryades seraient là. Mauvais temps pour elle si on la trouvait sur leur terrain. Il fit un sourire malicieux avant de ranger ses patins dans son sac et d’enfiler ses chaussures.

-Tu va rester nous regarder ?

Il se doutait bien que la question aurait une réponse négative, à moins que la jeune fille ait des envies de suicide aidé.

-Comment ça se passe chez les amazones ? tu es bien installé ?

Il espérait que l’accueil était plus chaleureux que chez les dryades où il s’était fait recevoir à coup de poêle l’autre soir.
Gabrielle Hewitt

Feuille de personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance   Ven 3 Juil - 14:01

Déçu, je le suivis donc jusqu'à la sortit de la glace. J'enlevais à mon tour les patins et remis mes petites chaussures.

- Je comprend...

Ça semblait difficile pour lui d'être ami avec moi. J'avais entendu parlé de leur alliance avec les Dryades, il ne préférait peut être pas qu'elles et son équipe nous voient ensemble, je comprenais... ce n'était pas le premier...

- Eeuh... non désolé... j'ai promis aux bollers d'aller les voir jouer... ça sera pour une prochaine fois...

Je levais les yeux vers Jo puis me racla la gorge, je poussais une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Ça se passe bien... elles sont super ces filles!!

J'entendis la porte s'ouvrir et porta mon attention sur cette dernière. Les Dryades étaient là, elles entraient une par une et elles me regardèrent en se murmurant des choses. Je devinais bien ce que s'était.
Je reportais mon regard sur Jordan.

- A plus Jordan...

Je lui fis un bisou sur la joue et partis. Je passais à coté des Dryades pour sortir par la porte principal, elles me regardaient en souriant méchamment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance   

Souvenir d'enfance
Page 1 sur 1