La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 entrainement [Gaby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Greastone
Leader des Boolers
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

MessageSujet: entrainement [Gaby]   Jeu 2 Juil - 16:22

Non pas que ce soit curieux de me voir là, mais bon, à chaque fois qu’un sportif faisait le déplacement jusqu’à la bibliothèque… c’était un peu un exploit… certains mauvais penseurs avaient déjà du mal à imaginer que l’on soit capable de penser… pourtant, nous étions à Harvard… enfin, quand j’étais rentré là dedans, certaines têtes pensantes avaient sourit. C’étaient des rats de laboratoires qui ne mettaient jamais les pieds dans les soirées… surtout par ce qu’ils avaient peur de se faire bizuter, car ils étaient invités, et s’ils s’étaient glissés dans la foule, personne n’aurait fait attention à eux.

Mais ils avaient raison, il ne valait mieux pas tenter le diable, car j’aurais été le premier à leur faire la misère rien que pour amuser mes copains. La bibliothèque avait un bon rayon de magasines sportifs, et comme il faisait chaud dehors, j’avais préféré me réfugier là plutôt que sous un arbre. Ça faisait du bien de temps en temps de ne pas être avec les autres Bollers qui avaient tendance à me prendre pour un modèle. Heureusement qu’il y en avait certains pour me calmer, car quand je croisais un Hockers, j’avais envie de lui sauter dessus. Certains étaient tombé sur le nouveau Jordan… et lui avaient mi les points sur les I il ne tarderait pas à avoir des représailles et je me préparais à une attaque furtive à tout moment.

Je m’installais sur un fauteuil et ouvrit le magazine qui parlait de football. J’étais bien là, les amazones ne me sautaient pas dessus, et mes potes étaient dehors. Dans une demi-heure, il faudrait que j’aille à l’entrainement rejoindre mon équipe. Je feuilletais donc mon magazine pendant le peu de temps que j’avais et finalement, je les rejoins directement sur le terrain en tenue. J’étais le quater back de l’équipe, ils ne pouvaient pas jouer sans moi.

En me voyant, les pom pom gils me saluèrent, puis je vissait mon casque sur mon crane avant de crier à mes gars qui étaient divisé en deux équipes pour l’entrainement.

-Aller ! En formation 6-8 Elliot !

Oui, ça pouvait paraitre absurde, mais pour eux, les mots que je venais de prononcer avaient une signification bien précise. Chaque combinaison et stratégie avait un nom. J’envoyais le ballon à un de mes amis, qui se mit à courir, avant de me le renvoyer. Je me mis à mon tour à courir en avant du terrain, pour finalement me faire plaquer. J’avais au préalable renvoyé le ballon à un de mes collègues, qui continuait. Tout était parfaitement exécuté. Quand l’essai fut marqué, on se relevait tous, souriant, j’enlevais mon casque pour me rendre compte qu’il y avait une nouvelle parmi les Amazones qui nous regardaient faire. On ne pouvait pas la louper, elle avait les cheveux roses. Je souris et couru dans les gradins pour les retrouver, suivi de près par le reste de l’équipe.

-Alors les filles, on bronze ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Hewitt

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

MessageSujet: Re: entrainement [Gaby]   Jeu 2 Juil - 17:05

Moi et les filles étions sortit nous poser tranquillement vers le terrain pour observer les garçons jouer. Ba oue! Par cette chaleur, rien de plus sexy qu'un garçon en train de faire du sport... bon d'accord, sexy en enlevant la transpiration mais il fallait bien faire avec non? ^^ Assise sur les gradins, plusieurs d'entre nous était couché pour bronzé au soleil tranquillement. Moi, j'étais assise à l'ombre juste à coté, je ne voulais pas bronzé et garder ma peau blafarde, ordre de la boite de mannequinat! J'étais habillé léger vu qu'il faisait chaud - un mini short noir et un débardeur rose et blanc. Les jambes croisaient, j'étais penché en arrière, me retenant sur mes bras. Un nouveau gua arriva prêt des autres qui venaient de finir de s'entrainer. Mmmh... il semblait mignon!!

- Hey! Il est pas mal lui!

Les filles le regardèrent et l'un d'elle s'exprima en souriant largement et en matant, comme nous toute.

- Pas mal?!!! S'est un dieu ce gua!!

Ont riaient doucement, une autre vint ajouter.

- S'est Dean Greastone, le quater back le plus sexy du continent...

Je le regardais jouer, un sourire en coin de lèvre. Il était mignon et doué... quoi de mieux?
Il finit par enlever son casque et me repérer. Je le regardais toujours, souriant un peu plus, je n'étais pas timide alors autant en profiter. Il trottina vers nous avec tout le reste de l'équipe, je restais silencieuse... pour l'instant.


- Ô pas que ça!

Elle me regarda.

- Dean... je te présente Gaby! La nouvelle membre des Amazones dont tout le monde parle...

Je le saluais d'un regard très... drunken

- Salut Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Greastone
Leader des Boolers
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

MessageSujet: Re: entrainement [Gaby]   Jeu 2 Juil - 17:47

J’avais monté les marches des gradins trois par trois, suivit de près par les autres. Quand une des amazones me présenta Gaby, je souriais à pleine dent, elle sortait de l’ordinaire. Elle ne perdait pas de temps en bavardage aussi, je m’assis à côté d’elle, enlevant tout mon harnachement, ce qui me faisait avoir des dimensions un peu plus normales. J’enlevais ensuite mon teeshirt, m’essuyant un peu avec avant de l’envoyer balancer plus loin.

-Fait chaut ici. Je te tends pas la main, je suis tout trempé.

Je souris à nouveau, observant toutes les filles sublimes qui étaient autour d’elles.

-Moi c’est Dean, Dean Greastone, tu as fais le bon choix en les rejoignant, elles sont super ces filles. Pas vrais les gars ?

Ils acquiescèrent en souriant. Mon corps était parfaitement proportionné, avec un peu de transpiration qui coulait entre ses pectoraux.

-Nous aussi on va aller chercher des nouvelles recrues peut-être qu’on aura autant de chances qu’elles.

Je tournais la tête vers la nouvelle avant de lui demander.

-Une grande fille comme toi, t’es pas en première année, tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Hewitt

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

MessageSujet: Re: entrainement [Gaby]   Jeu 2 Juil - 18:13

Je restais dans la même position en le regardant. Parler... que voulait il que je dise? Je l'observais enlever son équipement et fus très.. mmmh.. quand il enleva son t-shirt. Razz Qu'est ce qu'il était bien foutu!! Comme tout les bollers je supposais.

- Contente de te rencontrer Dean... et je ne doute pas de mon choix...

Je regardais les autre garçon acquiesçaient. Ces filles étaient super, je le savais, on s'amusait bien ensemble.
Je vins lui sourire quand il parla de chance.


- Mmmh... de la chance? Je ne suis pas sur...

Moi et elles rions doucement.

- Elle à raison!! Elle est intenable...

Je la regardais, lui faisant un clin d'œil avant de reportais mon attention sur Dean à sa question.

- 2eme année de médecine... et toi? Attend laisse moi deviner...

Je penchais légèrement la tête sur le coté, le regardant droit dans les yeux avec mon intensité noisette. Les gua de sa bande se jettèrent de bref regard en souriant malicieusement en me voyant le regarder comme ça.


- Médecine ou science... je ne te vois vrament pas en avocat!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Greastone
Leader des Boolers
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

MessageSujet: Re: entrainement [Gaby]   Jeu 2 Juil - 18:46

Alors comme ça c’était une peste ? je souriais, elle avait bien la tête de l’emplois, chacun son caractère, il aimait bien les filles avec du caractère, c’était bien plus marrent qu’une fille niaise qui faisait ce qu’on lui disait de faire. Je sifflais entre mes dents.

-Waouh, médecine, la classe.

Quand elle me retourna la question, je souris et m’apprêtais à répondre, mais elle me coupa la parole, préférant essayer de deviner. Elle voyait juste, à moins que les filles l’aient briffé sur moi avant ? Les gars se tapèrent dans les mains en rigolant, signe qu’elle avait tapé juste.

-Et pourquoi pas un artiste ?

Les autres explosèrent de rire, du coup, je me levais d’un bon, les regardant un peu sévèrement, je les charriais bien sur. Pourquoi pas après tout ?

-Hey ? Pourquoi vous riez ? Je suis pas crédible en artiste ?

Je posais alors un pieds sur le dossier d’un des sièges des gradins et me mit à chanter en faisant bien exprès d’être faux partout.

-J’aurais voulu être un ARTISTE !!!!

Je me retournais vers eux en étant mort de rire, avant de m’assoir à nouveau en me laissant tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Hewitt

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

MessageSujet: Re: entrainement [Gaby]   Jeu 2 Juil - 18:58

Je regardais les autres en souriant lorsqu'ils tapèrent des mains puis reporta mon attention sur lui. J'haussais un sourcil lorsqu'il parla d'artiste, lui? Nannnn. Je le regardais se lever et faire puis explosa de rire comme toute les autres filles lorsqu'il se mit à chanter, je grimaçais ironiquement.

- Ho quel horreur!!

Je riais encore un peu quand il se ré assit.

- Tu veux que je te dise pourquoi? Parce que si tu étais artiste tu te serais déjà fait cassé la gueule par tes copains et aussi parce que... tu chante vraiment comme un pied!!


J'avais dit sa en faisant une légère grimace et très sérieusement. Je riais alors à nouveau.

- La seule artiste ici c'est Gaby!!

- Oue! Elle fait de superbe vêtement....

- Pas que ça!! Des photos de rêve aussi!!

Je me tournais en faisant les gros yeux aux filles qui venaient de parler.

- Les filles...

- Ba quoi?! Tu lui montrera tes photos!

- Je pense pas que ça l'intéresse...

Elles rièrent toute.

- Tu plaisante? Tout les guas d'ici voudrais te voir comme tu est habillé sur tes photos...

Je soupirais en levant les yeux au ciels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Greastone
Leader des Boolers
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

MessageSujet: Re: entrainement [Gaby]   Jeu 2 Juil - 19:28

Casser la gueule pas mes copains ? et pourquoi ça ? J’aurais quand même était un bollers, hors de question de me priver de football pour quelques chansonnettes.

-Tu chante mieux que ça sous la douche

-En parlant de douche, tu sent le fauve, tu devrais y aller

Ils étaient tous morts de rire, en même temps, je l’avais fait exprès alors bon, quand elle dit que je chantais mal, je pris une mine offusqué.

-C’est pas gentil de dire ça… tu viens de ruiner tous mes espoirs… moi qui révait d’une grande carrière de chanteur…

Je haussais un sourcil quand les filles se mirent à parler. Gaby faisait des vêtements ? je voulait bien voir ça ! encore plus intéressant, elle faisait des photos ! je souriais encore plus.

-Oh ben oui, ça nous intéresse ! pas vrais les gars ? C’est des photos de charmes ?

J’en eu la confirmation par une des miss, elle était habillé comment sur ces photos ?

-Tu pose pour play boy ? je t’y ais jamais vu ? Pourtant, je suis abonné !

Non, c’était pas vrai, j’étais pas abonné, mais c’était histoire de la taquiner, qu’elle se sente bien dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Hewitt

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

MessageSujet: Re: entrainement [Gaby]   Jeu 2 Juil - 19:56

Je vins rire un peu plus. Il chantait mieux sous la douche? Je voulais voir ça Razz

- Il n'y a pas que lui!!

- Rooo... tu est aussi méchante que moi!!

Je le regardais faire son air vexé en souriant largement.

- Disons que je t'ai rendu un service...

J'étais un peu gêné que les filles parlent de mes photos ainsi. Ce n'était pas non plus des photos pornos -_- D'accord, s'était court mais après tout s'était un style!! Vous voyez les mangas? Et bèè s'était quasiment pareil!


- N'exagérez pas non plus...

Je soupirais à ce moment là, dépité xD Je portais mon attention sur Dean quand il me parla. Je vins rire doucement.


- Tu est abonné à Play Boy? Ça ne m'étonne pas!!

Je riais encore un peu puis m'arrêta pour lui dire.

- Non ce n'est pas pour Play Boy que je travaille mais pour Shelanimals... vous ne connaissez surement pas!

Heureusement que je n'étais pas succeptible... traveiller pour Play Boy!! Non mais xD
J'attrapais rapidement mon sac, l'ouvrit et en sortit le dernier magazine qui était sortit... je me tendis à Dean.


- C'est le dernier exemplaire... on a fait les photos ya une semaines...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Greastone
Leader des Boolers
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Etudes: science 2ième année
Relation:

MessageSujet: Re: entrainement [Gaby]   Jeu 2 Juil - 20:50

Je levais un bras pour sentir sous mon aisselle. Bon Ok ça sentait pas la rose, mais c’était ça les sportifs après l’effort. Je commençais à rire un peu. Elles avaient raison, c’était pas le pieds de sentir le putois…

-Et oui les filles, mais c’est ça les mâles.

Non, je ne connaissais pas trop les boites de mannequins. Mais quand elle me tendit un magazine, je le pris en souriant, dévoilant mes belles dents blanches.

-Merci, j’espère qu’il y a plus d’image que de blabla, par ce que je sais pas lire, comme tu t’en doute.

J’ouvrais donc le magazine tournant les pages assez rapidement, jusqu’à tomber sur des photos d’elle. J’émis un sifflement, puis déroula une photo en format poster ou elle était habillé en pirate. D’un mouvement rapide, je l’arrachais pour le rouler dans ma main.

-Celle là je la garde pour rêver de toi la nuit mon chou.

Je me levais d’un bon laissant le magazine sur le siège où j’étais assis quelques secondes avant, pour descendre les gradins à petites foulés.

-Allé les gars ! à la douche, on pu tous le bouque, et si on veux pas faire fuir ses dames, faut utiliser du savon !

J’explosais de rire à nouveau, m’immobilisant un instant.

-Quelqu’un me prend mes affaires ?

Un des gars prit les affaires que j’avais abandonnées dans les gradins en rigolant avant de me rejoindre en me tapant dans la main et me les rendre. J’embrassais le poster avant de faire coucou aux filles.

-Merci pour le cadeau ! on se voit plus tard !

Je me dirigeais ensuite vers les douches, posant au passage mon bardas et le poster de Gaby dans mon vestiaire. Même si c’était pas play boy, elle avait quand même des positions aguichante sur ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Hewitt

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

MessageSujet: Re: entrainement [Gaby]   Jeu 2 Juil - 21:03

Il était sympa ce Dean, toujours prêt à déconner sur tout et n'importe quoi. Ba oui quoi... sentir sous ses aisselles ce n'était pas très charmant xD Mais bon, les mâles restent des mâles comme il l'avait dit!
Je le regardais observer mon magazine et vins sourire un peu quand il émis un sifflement. C'est bon ce n'était pas non plus de super belle photo! J'étais toujours pessimiste sur ce point, ce n'était jamais parfait. Je fus surprise qu'il prenne le poster mais le laissa faire. Ce magazine, je pouvais l'avoir gratuitement alors...


- Si ça te fait plaisir...

Rêver de moi la nuit!! Quel allusion -_-
Je récupérais le magazine pour le remettre dans mon sac et reporta mon attention sur le jeune homme en souriant.


- On veut que vous soyez nikel quand vous revenez!!!

Je riais doucement avec les autres filles. Ont leur fit coucou quand il partit puis une des filles vinent faire la remarque
.

- Ils sont TROP mignon!!

- Oue!! Et je n'imagine même pas ce qu'il va faire avec ton poster Gaby...

- Les fille eeeee...

Tout le monde explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: entrainement [Gaby]   

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Vie universitaire :: Stade :: Terrain de foot-
Sauter vers: