Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fête après les cours [tout le petit monde universitaire]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:16

Qu'est ce que j'avais vu de ce manère bah pas grand chose, je me sentis tiré, j'avais beau essayer de protester, y avait rien a faire on me tirait, de mauvaise fois je monta sur la moto. J'avais vaguement reconnu la voix de Jordan...Faut dire j'entendais pas grand chose hormis quelque chose qui cognait dans ma tête...J'essaya de me tenir droit mais ma tête s'écroula contre le dos de Jordan.
Et je refis sans cesse le même cauchemard, la baston, le coup, l'ambulance, mon chef dans le coma...Et puis la même scène mais avec moi à la place.
Le Erika rentre chez toi" ne parvenue en aucune façon à mes oreilles.

Non, arrétez, allez vous en mumurai je

Je me débattai, il ne fallait pas qu'ils m'attrappent, je devais me battre, je donna des coups maginalement qui se répércutèrent sur Jordan

Partez...Ne m'approchez pas criai je

J'aurai pu percer n'importe quel tympan, je n'arrêtai pas de gigoter avant de perdre équilibre et de me retouver dans l'herbe, cela ne me réveilla pas et je continua à bouger et parler dans mon sommeil.

Alex...pourquoi as tu fais ça...marmonnai je, je te déteste, je te déteste
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

fête après les cours [tout le petit monde universitaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête après les cours [tout le petit monde universitaire]   fête après les cours [tout le petit monde universitaire] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:38

Elle n’avait pas l’air de vouloir descendre. Jo se leva, la regardant tomber au sol, dans l’herbe et se tortiller en criant. Si quelqu’un les voyait, il aurait pu croire qu’il essayait de la violer tant elle criait. Heureusement qu’il avait le casque, sinon, elle lui aurait explosé les oreilles. Elle devait cauchemardait, c’était assez comique à voir. Il l’aurait bien laissé là… mais bon, c’était as raisonnable, et puis, le facteur aurait surement peur le lendemain.

Elle ne frappait pas trop fort, encore heureux, car Jo n’était pas mazo, loin de là. Enfin, il la prit dans ses bras et la porta jusqu’à l’intérieur de la maison, où tout le monde dormait. Il marchait à pas de loup, et quand il eu déposé sur le canapé. Oui, il ne voulait pas monter à l’étage, ne sachant pas ou était sa chambre. Jo se reçu un coup sur le casque. Il se retourna vivement, pour voir d’où ça venait. Une charmante jeune femme en nuisette tenait une poile à la main. Encore une fois, heureusement qu’il avait gardé le casque. Il souleva sa visière en râlant.

-C’est une manie chez les dryades de frapper ceux qui vous aides ?

En le reconnaissant, la jeune femme semblait gênée, puis elle se rapprocha d’Erika, pour voir comment elle allait.

-C’est juste une grosse cuite, vous auriez du la ramener quand vous êtes parti au lieu d’attaquer les gens avec des poiles.

Il fit demi-tour et sortit de la maison. C’était des folles ces filles. Entre la leader et les autres membre, il se demandait bien pourquoi il était venu ici. Jordan referma sa visière et se mit à cheval sur sa moto, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
fête après les cours [tout le petit monde universitaire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lana Storm [en cours]
» Suggestions en tout genre
» Perdue dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Vie universitaire :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser