Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé remarqué [Alex Declan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Arrivé remarqué [Alex Declan] Empty
MessageSujet: Arrivé remarqué [Alex Declan]   Arrivé remarqué [Alex Declan] EmptyLun 29 Juin - 11:28

Jo avait quitté sa villa dès l’arrivé de sa sœur. Ils ne se supportaient pas tous les deux. Il grimpa donc sur sa bécane, son casque sur le crane et son cuir sur le dos et se dirigea vers sa nouvelle université. Il était censé entrer dans la confrérie de hockeyeurs, encore fallait-il qu’ils l’acceptent, quoique la direction de l’établissement allait surement faire pression sur les membres qui ne verraient pas d’un bon œil son arrivé. Jordan arriva sur le parking à toute allure, bousculant un groupe de jeune fille qui sauta tout de go sur le trottoir en hurlant. Il stoppa sa moto directement devant les escaliers et en descendit, enlevant son casque intégral et secouant ses cheveux. Les jeunes filles se mirent à glousser en le voyant, il était beau, et surtout, les magazines people parlaient de lui de temps en temps. Il était un riche héritier, jet setter et mauvais garçon.

Arrivé remarqué [Alex Declan] Suzuki_SV650S_K9_bleu_stpz

Le directeur de l’établissement sortit en courant du hall en faisant des grands signes de bras. Il criait des mots inintelligibles qui au fur et à mesure qu’il se rapprochait prenait un sens.

-Il ne faut pas rester là ! C’est interdit au stationnement.

Jo haussa les épaules, posant son regard bleu pale sur le petit monsieur. Il sortit la lettre qui lui demandait d’intégrer Harvard et la dévisagea. Il la tendit au petit monsieur avant de lâcher d’une voix amusé.

-Je cherche le directeur.

L’homme observa la lettre et écarquilla les yeux avant de devenir tout rouge.

-Oh, M. Hankford, je ne vous attendais pas si tôt, vous avez quelques heures d’avances, ce qui est tout à votre honneur.

Jo haussa un sourcil… ce petit directeur était curieux, d’habitude, il n’était pas reçu aussi bien, il faut dire, que là, c’était différent, on lui avait demandé de venir. Il tourna la tête quand le camion de déménagement arriva dans la cour. Les jeunes femmes de tout à l’heur poussaient des petits cris. On pouvait-entendre par moment. Mais si c’est lui, c’est Jordan Hankford ! je l’ais vu dans Voici la semaine dernière Vous croyez qu’il viens à Harvard ? Toutes ces questions le faisaient sourire, il se tourna vers sa moto, tenant toujours son casque à la main.

-Attendez, Alex Declan va vous aider à vous installer, il est le meneur de l’équipe de hockey, le campus est grand, vous risqueriez de vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Declan
Leader des Hockers
Alex Declan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

Arrivé remarqué [Alex Declan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué [Alex Declan]   Arrivé remarqué [Alex Declan] EmptyLun 29 Juin - 12:15

Alex avait réussi a voler un voici à Erika, récemment, non pas qu'il n'avait pas d'argent pour s'en acheter un mais parce qu'il jugeait cet investissement futile et non rentable à long terme en plus c'était juste pour voir à quoi ressemblait la potenciel recrue. Il avait jetté un oeil rapidos avant qu'Erika ne lui torde le bras pour le reprendre. C'était un mec commun, y a pas à dire, enfin ce n'était pas une fille, Alex ne pouvait pas trop jugé. En tout cas le nouveau avait l'air d'être un flambeur et un m'a tu vu incroyable. Enfin, il se faisait tot, et Alex n'avait vraiment pas envie d'attendre sur le perron comme un vieux n'attendant que la venue du salut. Il avait donc emprunté sans demander le skate d'une première année. Et arpentait les avenues de l'univervité, en adressant des sourires ravageur sur son passage. Il était leader, il pouvait en profiter, bien que ce soit par hasard, enfin, bref passons ces détails. Erika devait déjà être à l'entrainement en ce moment, il l'aurait préféré allait la voir plutot que de voir la tronche d'un flambeur qui risquait de lui rappeller son passé assez sulfureux dans le monde de la jet set, il était connu dans le milieu, mais c'était rangé depuis quelque temps. Les foules d'hystérique y en avait toujours mais, Alex ne fréquantais plus les soirées VIP et préféré les galas de charité. Cette journé s'annoncé ensoleillé, Alex portait des lunettes qui masquait la couleur de ses yeux, des lunettes de jet setteur, une chemise blanche a moitié ouverte, et un pantalon en toile noir avec des baskets. Il arriva dans le hall d'entrée en roulant. Le directeur a son atitude venait de piquer une crise il se retourna vers Alex

Monsieur Declan, le skate est interdit dans l'enceinte de Harvard !

Alex posa un pied parterre avant de se servir de l'autre pour le soulever et le prendre à la main

Excusez moi, mais n'est ce pas vous qui favorisait la créativité ? Et puis je suis sure que vous ne voudriez pas perdre de match de hockey parce que votre joueur est fatigué.

Le Directeur était de nouveau cramoisi. Alex retira ses lunettes d'un geste ravageur avant de les accrocher à sa poche de chemise. Les cris des étudiantes ne firent que s'accroitre. Le leader leur expédia un regard charmeur, et les piament se dirent plus présent. Il alla à la rencontre du nouveau.

Alex Declan, capitaine de l'équipe de Hockey...

Il regarda la moto

En rouge elle serait magnifique

Quant au jeune homme...mouais y avait un quelque chose qui pouvait plaire aux filles mais il n'avait pas interet à s'approcher d'Erika.

Content de te compter parmi les étudiant d'Harvard, j'espére que tu resteras au moins le temps d'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Arrivé remarqué [Alex Declan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué [Alex Declan]   Arrivé remarqué [Alex Declan] EmptyLun 29 Juin - 12:39

Jo n’avait rien d’un flambeur, et n’était pas du genre à lancer des regards ravageur, quoiqu’il aurait pu avec les yeux qu’il avait… mais c’était pas son style. Il haussa un sourcil, les bras croisé sur son torse quand un jeune homme arriva sur un skate… c’était ça le capitaine de l’équipe de hockey ? Il sourit un peu en entendant le piaillement des filles qui redoublèrent… surement. En plus, il faisait un chantage à deux balles. Genre il ne pouvait pas marcher ? Jordan et Alex ne trainaient pas dans le même genre de soirée, pour Jo, s’était plutôt les soirées défonces, et les photos qu’on voyait de lui dans les magazines, c’était plutôt du hot, genre, le jeune lord arrêté en état d’ivresse sur la voie publique. Il passe sa nuit en cellule suite à une bagarre. Pourtant, les jeunes femmes l’adoraient, trouvant son allure rebelle trop craquante, mais il ne faisait pas ça pour ça. Il enleva son cuir et le posa sur la bécane. En rouge elle serait magnifique ? Il en avait une rouge, et une noire aussi… Enfin, il ne pouvait pas toute les emmenés.

-Jo Hankford, Oui, c’est vrai, elle n’est pas mal en rouge aussi, mais je préfère le bleu.

Les filles crièrent comme des midinettes. Il aime le bleu iiiiiiiiiiiiiii. Il haussa un sourcil, l’air de se demander si elles étaient toutes aussi gourde les filles ici. Il se demandait s’il allait rester plus d’une saison ? Jo sourit de plus belle, montrant ses belles dents blanches.

-On verra bien, disons que d’habitude je ne m’éternise pas trop, mais peut-être qu’ici ce sera différent.

Il tourna la tête vers le directeur, qui semblait ravi.

-Oh oui oh oui, ici vous serez bien mon garçon, nous comptons bien vous garder avec nous. N’est-ce pas Monsieur Declan ?

Il tourna un visage sévère vers le jeune homme, histoire de le mettre en garde de ne pas faire fuir sa nouvelle recrue qu’il avait eu du mal à faire venir. Jordan haussa les épaules avant de demander en montrant le camion du doigt.

-Je ne suis pas venu seul… où puis-je déposer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Declan
Leader des Hockers
Alex Declan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

Arrivé remarqué [Alex Declan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué [Alex Declan]   Arrivé remarqué [Alex Declan] EmptyMer 1 Juil - 12:32

Bien sur Monsieur le Directeur répondit Alex un regard canaille, Monsieur Hankford connaitra tous les lieux, et aura A+ a son examen sur les recoins d'Havard !

Le jeune homme regarda dans la direction du camion...

Mais avant, je vais devoir passer l'exam du meilleur rangement, et je ferai tout pour avoir une excellente note.

Il posa son skate contre un mur et alla parlementer avec le chauffeur et les démanageurs. Il regarda Jordan, il était assez costaud pour aider, il passa quelques coup de fils avant que sa fraternité arrive. Les déménageurs en avaient pour 4 jours sinon, surtout que leur logement était un peu plus loin que les autres. Il prit des carton et attendit que les déménageurs le suivent, il passe devant Jordan...

Je te dispense du premier trajet avec des cartons, comme tu es nouveau, ce sera gratuit mais après il faudra que tu aides. Notre batiment est un peu à l'égard, tu pourrais pensée que nous somme peu, car une équipe a peu de membres, mais il y a aussi une équipe 2, les remplacements et les espoirs.

Tous les habitants du logement ne faisait pas partie de la fraternité seuls les plus méritant entrée dans le cercle. Il y avait donc pas mal d'aspirant. Mais Alex ne pratiquait plus le bizutage au grand dam de certain de ses compatriotes, et puis aller bizuter un gars comme Jordan, et il perdrai la moitié de son équipe...

A droite, la bibliothèque

Il jetait des indications par ci par la, avant d'arriver devant une belle demeure.

Et voila t'as maison tant que tu seras parmi nous. Il reste encore des chambres libres, les hockeyer ne sont pas aussi nombreux que les artistes...Tu pourras choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Arrivé remarqué [Alex Declan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué [Alex Declan]   Arrivé remarqué [Alex Declan] EmptyMer 1 Juil - 12:56

Jo observa le directeur partir avant de se tourner vers Alex qui avait déjà filé vers le camion. Il haussa un sourcil et se rapprocha. Si la maison était plus loin, autant emmener le camion directement là bas, ça ferait une économie de mouvement. Quand les gars de la fraternités arrivèrent pour donner un coup de main, Jo sourit, ça irait vite avec tous ces bras. Il prit un carton et suivit Alex vers la maison.

-Je suis peut-être nouveau mais pas manchot, pas question que je vous regarde.

Il souriait malicieusement, il n’allait pas regarder tout le monde porter ses cartons, il n’était pas non plus du genre profiteur. Oui, il n’y avait pas qu’une équipe, c’était sur ça, il y avait du monde dit donc… Jo ne se doutait pas qu’il n’aurait pas droit à un bizutage, il avait l’habitude, comme il changeait souvent d’université, il y avait souvent droit… bien qu’il n’ais plus rien d’un premier année, il se pliait à ce jeu plus ou moins stupide. Comme il était en quatrième année, il ne s’agissait souvent que d’une grosse cuite. Pourquoi pensait-il perdre la moitié de son équipe ? Jo n’était pas intouchable, il était un homme comme les autres, connu et riche certes, mais il était quand même comme les autres.

Il observa la maison, mais releva la phrase d’Alex, tant que tu seras parmi nous… espérait-il déjà qu’il reparte ? Charmant, une idée qui fit sourire Jordan.

-Les chambres et les vestiaires sont grands ? Par ce que la moitié des cartons, c’est du matos…

Oui, il avait beaucoup de matériel, et en plus, il était pour la plupart jamais utilisé, venant de sortir. Encore des cadeaux des sponsors, mais ils ne se rendaient pas compte que pour qu’il les essaye tous en publique, il faudrait qu’il joue des matches tous les jours… Peut-être qu’il pourrait refiler certains casques, plastron ou crosses. Lui, ça l’encombrait plus qu’autre chose, il en choisissait un dans le lot et il le gardait jusqu’à ce qu’il ne soit plus en état de servir, généralement le temps que ça arrive, on lui en envoyait un autre encore plus léger, solide et performant… Du coup, il croulait sous le matériel, vêtements de ville et de sport…

-La gueule de la chambre, je m’en fiche, tant que tout rentre, sinon, vous m’aiderez…

En me débarrassant de ce trop plein de matos xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé remarqué [Alex Declan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué [Alex Declan]   Arrivé remarqué [Alex Declan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé remarqué [Alex Declan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Declan
» Dans les gradins [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Coeur de l'université :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser