Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gabichouuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Gabichouuu Empty
MessageSujet: Gabichouuu   Gabichouuu EmptyDim 28 Juin - 22:33

-NOM : Gabrielle
-PRENOM : Hewitt
-AGE : 19 ans
-ANNEE : 2eme
-FRATERNITE : Amazones
-ETUDES : Étude de médecine

_________________________________________________________

-HISTOIRE :
Parlons d'abord de sa naissance... hum... Elle est arrivé dans ce monde le 23 Octobre 1990, chez elle, dans un appartement 3 pièces. Gab est né dans une famille un peu bizarre. Son père était un chaud lapin, voyageur. Il disait qu'il parcourait le monde pour le découvrir mais la petite n'avait jamais cru ça - pour elle, il voyageait pour détenir le record du monde de femme passait dans son lit Rolling Eyes charmant le père hein? Mais la mère je vous rassure... ce n'est pas mieux! Dépressive et alcoolique, elle était incapable d'élever un enfant seule. La petite Gabrielle fut donc placé en famille d'accueil dés l'âge de 5 ans et croyez moi, ces 5 premières années n'étaient pas les plus belles de sa vie, bien au contraire.
Heureusement, la famille où elle avait été placer était fabuleuse mais il faut dire que l'enfant pouvait être parfois une plaie dans certain domaine. Gabi développa une intelligence plus haute que la moyenne pour son age, un an et demi après son arrivé, elle savait déjà parfaitement lire et écrire. D'ailleurs, elle sauta une classe, le CE2.
Jusqu'à 11 ans, Gab n'était pourtant pas un ange, elle répondait au professeur, aguichait les plus vieux qu'elle pour ensuite les laissait en plan aux moments fatidiques, elle traumatisait les plus jeunes... Elle a finit par adopter un look très particulier et se fait exclure de son première collège pour avoir fumée à mainte reprise dans les toilettes des filles.
Elle arriva au lycée à l'âge de 15 ans. Créant un blog sur internet, une agence de mannequinat la découvrit dans son univers très personnelle... elle se mise alors à faire des photos pour plusieurs magazines de jeune, représentant manga et des habits fantaisies. Tout ça sans pour autant abandonné ses études. Elle était toujours aussi brillante et voulait atteindre son but, non pas top modèle mais médecin sans frontière. Ça pouvait paraitre surprenant pour une fille comme ça mais Gabrielle à en partit muri. Elle fit sa première année de médecine dans une petite université mais eu la chance de pouvoir faire sa deuxième à Harvard. Elle y entra en cours d'année suite à la mort sa mère biologique, elle avait voulu se faire enterrer dans son pays d'origine, l'Australie, et ça avait demandé à la jeune femme beaucoup de temps.

-PERSONNALITE:
Gabrielle va être assez discrète du coté caractérielle au début. Non non! Elle ne va pas entré dans l'université en criant : JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le loisir de la connaitre au début de sa première année ici. Elle adore emmerder son monde, en particulier les filles qui ne sont pas ses amies et qui se la pètent un peu trop à son gout. C'est une vrai garce parfois, elle n'hésite pas à utiliser les faiblesse des autres. Par contre, vous n'avez pas intérêt à utiliser les siennes (vous risquerez de retrouver votre voiture ou votre nez fracassé le lendemain). Gab peut se montrer parfois très violente. Elle adore aguicher les mec , surtout les populaires et ceux qui sont déjà pris Razz et sais très bien être sexy et provocatrice. Bon, vous allez me dire mais c'est quoi cette fille???!! Non non ce n'est pas le diable... elle peut se montrer très douce et attentionnée. Lorsque l'on est son ami, on peut lui faire confiance et compter sur elle. Ne la cherché pas et elle ne mordra pas.

-PHYSIQUE :
Gabi est très... unique!! Oui, voila le mot approprié!
Elle a de long cheveux légèrement ondulés. Pas brun, pas blond, pas acajou... mais rose! Oui rose! Ô, ils ne sont pas toujours rose... des fois elle change ou rajoute de la couleur. Bleu, noir... m'enfin, ses cheveux s'est tout une histoire!! xD Elle as un visage fin et pâle, de beau yeux marron au reflet rougeâtre... son regard passe du séduisant au tueur, du doux au froid en un rien de temps. Ses lèvres sont rose et pulpeuse, elle y met toujours un peu de gloses pour les faire briller. Elle a un corps fin, des formes on peut dire généreuse... parfaite pour un mannequin. Ses habits n'ont pas le but de la mettre en valeur mais de la faire assumer son style. Elle aime s'habillait en noir, en rose et en gris... décolleté et une jupe sont au rendez vous. Chique et provocante, elle a beaucoup pour plaire... il faut simplement la trouver à son gout.

-HARVARD et CHOIX DE FRATERNITE :
Pourquoi Harvard? S'est tout simple... d'abord, s'est une université connu et le pourcentage de réussite est très élevé. Parfait pour les études de médecine que veux faire la jeune femme. Ensuite, s'est un choix de raison personnelle... la mère biologique de Gabrielle, même alcoolique et dépressive était un ange. Gentille comme tout, prête à aidé lorsqu'elle était dans un état plus ou moins normal. La jeune femme avait toujours souhaité lui rendre visite, elle y était tout de même attaché... puis elle tomba malade. Son état déjà désastreux devint catastrophique. Gabrielle passait beaucoup de temps au prêt d'elle, assise sur une chaise prêt de son lit... oui, sa maman avait voulu mourir chez elle. Elle lui avait demandé de réussir sa vie et était allé plus loin, elle lui avait demandé de réaliser son propre rêve... entrer à Harvard comme l'avait fait sa mère, sa grand mère et son arrière grand mère avant elle. Gabi voulait suivre le cour de sa famille pour sa maman.
Pour finir, le choix de sa fraternité sera assez compliqué : On peut supposer qu'être mannequin est être un artiste? Ça dépend dans quel sens. Se faire prendre en photo non mais porter des habits assorties, les mettre en valeur, prendre une position classe... ça s'était être artiste pour elle. Ensuite, elle n'était peut être pas aussi sage que les artistes ici à Harvard et ne s'entendrait peut être pas avec eux. Elle pensait alors au Dryade mais être pom pom girl... il fallait postuler pour ça et il y avait plein de jolie fille dans cette université. Elle verrait... sinon, elle se verrait bien dans la fraternité des Amazones. Une petite vengeance pour ne pas avoir état prise dans les Dryades? Razz

-Signe particulier :
Elle à un piercing au nez
Spoiler:
Ainsi qu'un tatouage dans les bas de son dos
Spoiler:

-Ce qui te rend unique :
Son style

_________________________________________________________

-Célébrité prise : Audrey Kitching
-Ton âge & ton prénom : 17 ans, Chrystelle
-Ton avis sur le forum : Franchement je le trouve classe Very Happy (design super beau et histoire intéressante)
-Comment l'as-tu connu ? Par Eztit Very Happy
-As-tu lu le règlement ? vu
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Gabichouuu Empty
MessageSujet: Re: Gabichouuu   Gabichouuu EmptyDim 28 Juin - 22:54

C'est une vache? c'est pour ça l'anneau dans le nez, pour éviter qu'elle ne tete les autres au sevrage?
En tout cas, bienvenue, mdr, sachant que je me suis inscrite un peu après toi, mais que j'ai posté ma présentation avant toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Gabichouuu Empty
MessageSujet: Re: Gabichouuu   Gabichouuu EmptyDim 28 Juin - 22:56

Une vache Oo
Ha ba très sympa!! Je retiens!! Est ce que j'ai l'air du vache?
><

MEUHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Gabichouuu Empty
MessageSujet: Re: Gabichouuu   Gabichouuu EmptyDim 28 Juin - 23:06

mais non mais non, rassure toi, même pas active que je me fais des ennemies, enfin, on ne se refait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Gabichouuu Empty
MessageSujet: Re: Gabichouuu   Gabichouuu EmptyDim 28 Juin - 23:08

Ne deviens pas mon ennemi... tu risque de le regretter
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Gabichouuu Empty
MessageSujet: Re: Gabichouuu   Gabichouuu EmptyDim 28 Juin - 23:27

Tu n'as pas du lire ma présentation, je me fiche pas mal de ta p'tite tête!
eT TA TIGNASSE ROSE NE ME FAIS PAS PEUR!!! mouahahahahahahaha
je ne suis pas un gentil garçon Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hewitt

Gabrielle Hewitt


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: 2eme année de medecine
Relation:

Gabichouuu Empty
MessageSujet: Re: Gabichouuu   Gabichouuu EmptyDim 28 Juin - 23:43

Je ne suis pas non plus une gentille fille
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je crois qu'on va bien s'entendre
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hankford

Jordan Hankford


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

Gabichouuu Empty
MessageSujet: Re: Gabichouuu   Gabichouuu EmptyDim 28 Juin - 23:46

on verra on verra, jolie tatoo au passage ^^
moins bien que le mien... mais bon hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Gabichouuu Empty
MessageSujet: Re: Gabichouuu   Gabichouuu EmptyLun 29 Juin - 10:41

Euh, c'est pas un concours de tatouage ici -_______-'

Bienvenue ^^

Tu es validouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Contenu sponsorisé





Gabichouuu Empty
MessageSujet: Re: Gabichouuu   Gabichouuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabichouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser