La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jordan Hankford

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Hankford

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Etudes: Droit
Relation:

MessageSujet: Jordan Hankford   Dim 28 Juin - 17:37

-NOM : Hankford
-PRENOM : Jordan surnommé Jo
-AGE : 22 ans
-ANNEE : 4ième
-FRATERNITE : Hockers
-ETUDES : Droit

_________________________________________________________

-HISTOIRE(10 lignes) : Jo est née dans une famille riche de lord britannique… Il a une sœur qui est plus âgée que lui de deux ans… cette fille est un ange, la fille parfaite, brillante, discipliné… ce n’est qu’une façade… elle est un monstre, et ils ne se supporteront jamais. Il a été élevé loin de ses parents, qui étaient bien trop occupés à s’enrichir ailleurs pour prendre soin de lui. Balloté d’écoles en écoles et de pays en pays pour suivre les caprices de parents absents, il n’à jamais su se faire garder dans une école. Il en fait toujours qu’à sa tête et se fait jeter dehors à tout bout de champs malgré ses bons résultats, il faut dire aussi que c’est un sale gosse, pourtant, il a toujours été une des vedettes de toutes les écoles qu’il a fréquenté et c’était un des meilleurs hockeyeur, il était souvent capitaine des équipes universitaires qu’il fréquentait. Même si il est inconstant, le hockey à toujours été le seul domaine où il faisait preuve de génie et de maîtrise de sois, il y joue avec brio depuis sa plus tendre enfance au poste de centre. Des chasseurs de tête lui ont proposé d’intégrer de grandes équipes, mais il a refusé… les offres étaient alléchantes, mais il ne préfère pas s’enfermer dans une vie de sportif stricte, d’ailleurs, il faudrait qu’il abandonne sa vie de débauche, et c’est hors de question. Le sport, c’est ce qui lui vaut d’être accepté dans les universités qu’il désire, ça, et le fait que ses parents fassent de grosse donation aux écoles, c'est différent pour Harvard, quand ils ont su qu'il était viré de sa dernière université (Oxford) ils l'ont contacté pour qu'il integre la leur. Pas besoin de donations, il a autorisation de faire ce que bon lui semble tant qu'il joue dans l'équipe de hockey de l'université. sa notoriété le précède, ce n'est pas souvent qu'on refuse d'integrer des grandes équipes pour préférer continuer les études et la glandouille. Il est comme ça lui, il aime sa liberté.
C’est un jet setter qui vit maintenant dans une des villas de ses parents, seul. Contrairement aux petits riches, il a souvent trainé avec des gens peu recommandable, des bandes de motards… Il se bat bien et il est efficace. C’est qu’il faut se faire respecter sur la glace comme ailleurs. Il débarque maintenant à Harvard. Il se fiche pas mal de cette université, tant qu’il peu pratiquer son sport fétiche et s’amuser, ça lui convient. On lui a parlé d’une confrérie de hockeyeurs et il compte bien y entrer, au moins, il ne sera plus seul chez lui, bien qu’il y soit comme un coq en patte. Jo a toujours été le mauvais fils… il assume bien ce rôle et peut avoir tendance à le pousser à l’extrême. Il a un casier judiciaire et aurait du faire de la prison pour coups et blessures. Merci l’argent de papa et maman qui ont payé la caution. Il ne ferait pas bon effet d’avoir un fils en prison alors qu’on est un lord… Jo est prié de se calmer, d’arrêter de fumer et de boire pour ne plus déshonorer son nom.

-PERSONNALITE (5 lignes): Il est lunatique, et oui, parfois gaie et blaguer, puis d’autres fois replié sur lui-même et bagarreur, c’est due à son enfance loin de ses parents. C’est un sucker (motar en cuir) et il traine souvent avec des gens peu recommandable. Pourtant, lui, il aime bien trainer avec ces gens, les montés d'adrénalines lors de bastons dans les bas quartiers. Il a du succès auprès des femmes, mais ne s’attache jamais… On peu dire que c’est un lover, avec sa moto, sa veste en cuir, il à l’air d’un mauvais garçon et parfois c'en est un. Il n’a pas la notion de l’argent… surement par ce qu’il n’en a jamais manqué. Mais il est gentil, même si il n’est pas trop du genre sociable… Le respect, ça se mérite. Il à un grand sens de l’honneur et ne rechigne jamais à le defendre.

-PHYSIQUE (5 lignes): Grand, avoisinant les 1m85, un corps d’athlète, qui est due au sport qu’il pratique de façon journalière et à la musculation qu’il pratique tout aussi régulièrement. Il ne ressemble néanmoins pas à un homme bodybuildé avec des muscles partouts, prêt à exploser, non, il est fin, mais sec, pas un pette de graisse, les muscles finement dessiné, mais pas à l’excès. Il à les cheveux brun coupé pas trop courts, souvent en bataille, jamais coiffé, les yeux bleus clairs, qui font craquer les filles qui n’hésitent pas à plonger dans cet océan, qui abrite pourtant un requin. Une bouille d’ange pour un caractère de chien. Tout en lui est harmonieux, et bien fait, pas étonnant qu'il ait un tel succés.

-HARVARD et CHOIX DE FRATERNITE (5 lignes): Hockers, évidement, ou pourrait aller un joueur de Hockey faisant partit de l’équipe du campus ? Il n’était pas sur de vouloir y entrer, étant attaché à sa liberté, mais ça, c’était avant qu’on lui apprenne que sa sœur ainée viendrait s’installer dans la villa qu’il occupe en ce moment. Ne la supportant pas, il préfère prendre le large. Après tout, sympathiser avec quelques personnes de bonne famille ne lui fera surement pas de mal, et ses parents seront satisfait. Mais peut-être qu'il va y rencontrer des jeunes gens tout aussi complexe que lui et y nouer de solides amitiés...

-Signe particulier : Ses deux tatouages :
le tatouage de gang de motard qu’il fréquentait dans son ancien université sur la cuisse gauche. La mort qui tien sa faux à la main.



Un tatouage tribal qui lui prend une grande partie du dos.




-Ce qui te rend unique : hum… pas grand-chose… mon caractère lunatique ? Ma vie, simplement.

_________________________________________________________

-Célébrité prise : James Marsden
-Ton âge & ton prénom : Eztit 22 ans
-Ton avis sur le forum : bien bien
-Comment l'as-tu connu ? par l’admin, la princesse
-As-tu lu le règlement ? oui vu … si c’est bien ça, il y avait quelques lettres en majuscules sui se promenaient par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Thinner
Leader des Dryades
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 29
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

MessageSujet: Re: Jordan Hankford   Lun 29 Juin - 10:42

Ne me montre jamais ton dos, je risque de tomber dans les vappes ^^

Bienvenue

validoche aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard.purforum.com
 
Jordan Hankford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Un verre ? ? JORDAN &. RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: