Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vendalisme .... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleona Walter
Leader de fairy
Eleona Walter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Médecine
Relation:

Vendalisme .... [libre] Empty
MessageSujet: Vendalisme .... [libre]   Vendalisme .... [libre] EmptyVen 25 Juil - 23:13

Eleona rentrait de sa première journée de cours, dont elle avait passer la matinée à traquer les futur fairy et l'autre à écouter des prof déblatérer dans un amphis remplis à raz bord et très bruyant. Car en science c'est comme ça que cela ce passait. Au début d'année tous les étudiant assiste au premier cours et les cours en deviennent impossible à écouter. Puis au fil de l'année entre les démission et les feignants le nombre diminue et les cours deviennent plus supportable. Elle avait donc la tête comme une patate, quand arrivé devant la partie du dortoir appartenant au fairy. Les portes d'entrées et le mur était couvert d'insulte envers les fairy. Eleona poussa la porte et vit que tout avait été saccager. C'était un bordel monstre, et c'était signé sans aucun doute possible, les pures.

Le changement de leader avait fait mouche, une bohémienne ou encore manouche, au pouvoir, et puis quoi encore. Lors de l'élection les pures avait promis de sévir si elle passait, mais c'était la fin de l'année alors rien ne c'était passé.
Les pures avait fait vite, et ça lui tombait dessus sans qu'elle sache vraiment ce qu'elle devait faire. Poussant un grand soupir, elle n'eut même pas la force de jurer et de calomnier, ses sales garces, filles.

Elle posa ses affaires dans un coin et commença à faire un peu de rangement. Pas mal de papier était par terre, et il fallait tout ranger. Elle se mit donc à croupi, sa jupe s'étalant par terre et elle commença le rangement.

Elle entendit quelqu'un ouvrir la porte derrière elle, elle se releva donc et se retourna pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendalisme .... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Dortoir :: Dortoir Est :: Fairy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser