Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte, alliance ou ennemie [Eleona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Pacte, alliance ou ennemie [Eleona] Empty
MessageSujet: Pacte, alliance ou ennemie [Eleona]   Pacte, alliance ou ennemie [Eleona] EmptyJeu 24 Juil - 23:41

Erika avait donné rendez vous à Eleona dans le jardin publique, il était loin de harvard, loin des éléves et la foule nombreuse empechait d'entendre n'importe quelle discussion à cause du brouhaha général. Erika était arrivée la première, elle aimait bien arriver en avance, c'est déja prendre de l'avance sur l'autre qui devra avancer et se trouver en situation d'infériorité car elle peut être impressionner. Même si Eleona était plus une amie qu'autre chose, ce rendez vous était important et rien ne devez être laissé au hasard. Erika s'installa, elle regarda quelques instant le ciel avant de plonger son regard sur la fontaine. Une alliance avec les Fairy c'était avoir un autre ennemie comme les pures, le pacte était la meilleurs solution trouvé des arrangements sans doute fois afficher ouvertement sa préférence. Erika était un peu nerveuse malgré son calme apparent, c'était ses premières négociations dans le but de protéger sa fraternité. Elle devait envisager toutes les solutions et stratégies afin de rester en course et rester le leader des dryades. Ce poste lui tenait à coeur malgrè les circonstances, elle se devait de tout faire pour que son leader soit fière d'elle et peut être lui pardonne si elle sortait du coma. Erika ne dit pas "si", elle sortira du comas ! Un mouvement vers sa droite lui fit comprendre qu'Eleona était sur le point d'arriver. Erika se leva et lui adressa un sourire amicale.

Salut à toi ! Comment vas tu ?

Erika n'allait pas l'agresser d'entrer même si elles savaient toutes les deux que ce n'était pas un simple rendez vous amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Eleona Walter
Leader de fairy
Eleona Walter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Médecine
Relation:

Pacte, alliance ou ennemie [Eleona] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, alliance ou ennemie [Eleona]   Pacte, alliance ou ennemie [Eleona] EmptyVen 25 Juil - 22:58

Eleona avait entrevue Erika ce matin là, et celle-ci lui avait donner rendez vous au jardin du centre ville. Au moins elles seraient tranquilles. Eleona aimait bien Erika, mais là il s'agissait d'un rendez vous d'affaire. Ses premières responsabilité en tant que Leader de la fraternité des Fairy, s'imposait à elle. Elle était un peu stresser mais connaissant déjà la personne qu'elle allait voir la rendait plus cool. Elle arriva donc à l'heure prévus dans le jardin.
Elle la vit assise sur un banc l'attendant visiblement. Eleona arriva avec un grand sourire.


-Salut, ça va plutôt bien, et toi ?

Eleona n'avait pas pour habitude de dire cela automatiquement, elle ne le faisant qu'avec les personne qu'elle aimait bien. Car pour elle , le faire à tout le monde était de l'hypocrisie. Enfin, elle savait que la rencontre n'avait rien d'un but amicale, c'était une discutions affaire entre les deux leaders. Alors elle décida d'entrée direct dans le vif du sujet, autant ne pas tourner autour du pot pendant cent sept ans.


-Je suppose, que se n'est pas vraiment moi que tu voulais voir, mais la leader des Fairy.


Elle sourit pour la mettre à l'aise, se n'était pas une remarque.


-Alors qu'elles sont tes propositions. Nos deux groupes ne se sont jamais vraiment fait la guerre et j'espère bien que sa ne commencera pas avec nous car j'ai déjà pas mal à faire avec les Pures. Au fait le recrutement se passe bien ? Franchement je pensait pas en acceptant le poste, que sa donnerais autant de boulot.

Elle avait dit tout ça sur le ton d'une conversation normal, sans gène et elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Pacte, alliance ou ennemie [Eleona] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, alliance ou ennemie [Eleona]   Pacte, alliance ou ennemie [Eleona] EmptySam 26 Juil - 12:43

C'était étrange...Elle cotoyait des troisième, quatrième année, souvent les années ne se mélangeaient pas, mais elle par la force des choses passait là plus clair de son temps avec les trois dernières année depuis qu'elle était leader. Plus elle les coyoyait plus elle avait l'impression qu'il n y avait pas grand chose qui les séparer, et trouvé ridicule de ne pas se mélanger. Alex, Eloeona ou Morgan était sympa envers elle, et la considéré comme une amie pas comme un simple leader sans expérience juste bonne à être manipulée. Erika aimait beaucoup Eleona, elle était gentille, naturel et généreuse, elle representait entièrement sa fraternité. La jeune Fairy s'installa et sa remarque la fit rire

Très bien moi aussi, je vais prendre ma casquette de leader

Erika mima un changement de casquette tendit que son expression se transforma pour laisser place à un visage sérieux.

Les Amazones nous donne aussi tu file à retordre ! Et la concurrence est dur. Je ne pensais pas à une alliance, ce serait trop risquer de prendre parti ouvertement car les Amazones et les Purs vont s'allier, et on reviendra au point de départ ! Je pense plutot à un pacte, se protéger les unes les autres indirectement, créer des événement qui n'attire pas l'intention pour les retouvailles. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Eleona Walter
Leader de fairy
Eleona Walter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Médecine
Relation:

Pacte, alliance ou ennemie [Eleona] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, alliance ou ennemie [Eleona]   Pacte, alliance ou ennemie [Eleona] EmptyLun 28 Juil - 12:37

Eleona sourit au changement de casquette, mais redevint sérieux quand à la suite du discours.

-Effectivement un alliance, il ne faut même pas y penser ça empirerait les choses. Mais j'ai du mal à voir comment on pourrait se réunir sans attirer l'attention. J'ai l'impression d'être tout le temps surveiller dans ce bahuts. S'aider ne devrait pas être difficiles, on peut se passer les informations qui circule et monter quelques actions en accord, mais pas ensembles sinon ça reviendrait au même qu'une alliance.


Eleona réfléchit au genre de rassemblement possible qui n'attire pas, mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle n'était plus sure d'avoir compris correctement.

-Que voulais tu dire par des rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte, alliance ou ennemie [Eleona] Empty
MessageSujet: Re: Pacte, alliance ou ennemie [Eleona]   Pacte, alliance ou ennemie [Eleona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte, alliance ou ennemie [Eleona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleona Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Autour de l'université :: Jardin public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser