La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Respire [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Declan
Leader des Hockers
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

MessageSujet: Respire [libre]   Jeu 10 Juil - 12:45

Alex à peine les cours commençaient avait besoin de prendre l'air, il avait passé toutes ses vacances en Afrique et le grand air de la savane lui manquait ! Que de bon moment, il allait sans doute reconduire cette expérience humanitaire l'année prochaine. La sonnerie veniait tout juste de sonner qu'Alex se rua dehors et alla dans les jardin. Rien avoir avec la savane bien sur, mais il avait besoin d'espace ! Dans les dortoirs il étouffait, dans le stade, il recontrait toujours de mauvaise personne !

Alex s'installa sur un banc à l'ombre car en milieu de journée il fesait chaud, et regarda le ciel. Magnifique ciel bleu sans doute qu'en Afrique, il était de la même couleur. Il regarda autour de lui, le luxe qu'offrait Harvard était en opposition avec la misère et la pauvreté de l'Afrique. Un bruit vint interrompre ses pensées. Pas de Boolers...Pas de boolers...

Qui est là ?

_________________

made by Erika


Dernière édition par Alex Declan le Jeu 24 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Thinner
Leader des Dryades
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

MessageSujet: Re: Respire [libre]   Mer 23 Juil - 12:35

Erika s'était frayé un chemin dans la foule, tout ce monde, sa tête tourné un peu. La jeune fille cherché un coin tranquil pour respirer...Le jardin, elle avait passé tant de temps en compagnie d'Alex avant, avant l'accident ce soir là. Elle se sentait coupable plus que coupable, si elle n'avait pas décidé de partir à sa recherche avec ses amies rien de tout ça ne serait arrivé ! Erika arpenta rapidement les allées et trouva enfin le jardin, à sa grande surprise, il y avait quelqu'un, une silhouette familière trop familière, Alex Declan. Deux questions lui venirent à l'esprit y aller ou ne pas y aller ? La dryade prit son souffle une gand goulée d'air, et s'approcha de jeune homme. Qui sursauta à son approche...Quel encouragement ! Elle essaya de prendre un air décontracté mais rien à faire, elle était crispée !

Salut, alors tu as laissé ce pauvre Morgan dans la fosse au lion ?

La voix de la jeune fille ressemblait à un chuchotement, personne ne devait l'entendre, sinon son image de leader en prendrait un coup, et Alex le savait.

Sinon que fais tu ici ? Ne me dis pas que tu séches des cours, pas Alex Declan ! D'ailleurs le premier match de hockey est fixé ! Je pense qu'on va venir vous encourager, va falloir que je rechausse les patins...

Les patins...C'était Alex qui le lui avait appris quand ils sortaient ensemble avant. Le regard de la jeune fille s'assombrit, elle se retourna feignant d'avoir vu quelque chose pour lui cacher son visage. Il ne devait pas s'appercevoir a quel point elle était triste de devoir tout cacher tout garder pour elle ! Elle n'arrivait jamais à lui cacher quoi que se soit mais ils ne pouvaient pas se remmettre ensemble, et puis Alex était un excellent ami maintenant, et c'était important pour la dryade de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard.purforum.com
Alex Declan
Leader des Hockers
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

MessageSujet: Re: Respire [libre]   Jeu 24 Juil - 15:47

Alex fut surpris de voir Erika, à son allure il devina deux choses l'une qu'ele avait hésité à venir l'autre qu'elle était très mal à l'aise. Pas étonnant après cet incident et la pression de sa fraternité...Erika fesait tout pour l'éviter mais là elle avait décidé de faire n pas dans une direction qu'elle avait choisit. En tout ca la voir le fit sursauter, il ne pensait pas qu'une fille comme elle allait dans ce jardin toute seule, il n y avait pas son troupeau...Seuls...La voix d'Erika était basse et teinté d'inquiètude, elle s'inquiètait pour Morgan...

Il va bien, quelques peur bleu comme une arme blanche dans la rue...Ne t'inquiètes pas je lui ai évité de se retrouver à l'hopital.

La voix d'Alex était toute aussi basse, cette conversation lui semblait interdite, par la fraternité d'Erika, il ne cessait de regarder autor de lui pour voir si quelqu'un les appercevait, il était normalement en cours

Le patin, que de bon souvenirs la première fois que je t y ai enmené tu n'en menait pas large, on aurait dit que tu te noyais.

La jeune fille le foudroya de son beau regard bleu

Ne me dit pas que tu m'en veut toujours de t'avoir laissé au milieu de la patinoire toute seule ! C'était la meilleure solution pour que tu apprennes ! E t regarde maintenant t'es un as sur patin ! J'éspére que tu pourras venir à ce match, c'est le premier de la saison, et comme tu me portes chances, ça serais bien que tu vienne rit Alex

_________________

made by Erika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Respire [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Respire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Vie universitaire :: Jardin-
Sauter vers: