Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une journée shopping improvisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Une journée shopping improvisée Empty
MessageSujet: Une journée shopping improvisée   Une journée shopping improvisée EmptyLun 7 Juil - 16:42

Que fesait Erika dans son uniforme de cheerleader toute seule sans sa troupe ? Et bien les cours avaient repris petit à petit ainsi que les entrainement mais la jeune fille constatée que ses amies prenaient du recul, et ne lui parlait plus vraiment comme une amie mais toujours avec respect et refléchissaient toujours avant de parler. L'année dernière, ce n'était pas comme ça, ou alors elle ne l'avait pas remaraqué ! En tout cas, elle en avait un peu marre, elle devait se racheter une paires de basket pour l'entrainement, et n'avait jugé bon de le dire aux filles qui se seraient empréssés de la suivre et lui servirent elle ne savait combien de compliments qu'elle ne pensait pas. Fille populaire ça va mais leader c'est dur, et elle ne voyait que des aspects négatifs pour le moment.

Pendant les vacances elle avaient du prendre des cours d'art martiaux en cachette. Elle passa devant une boulangerie et fut tenté de prendre un croissant aux amandes, mais son bon ange le lui interdit formel, des basket, et après on s'en allait !

Elle se posa à coté d'une fille, car elle avait du temps devant elle.Le portable d'Erika sonna à plusieurs reprise, les prénom s'affichant elle vit que c'était l'équipe, elle éteignit son portable, leva son visage pour s'excuser auprès de la fille qui devait en avoir plus que marre de son portable. Elle avait déjà vu à l'université !

Salut, on s'est pas déjà croisé ? Je m'excuse pour mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Tracy Scott
Chanteuse et artiste
Tracy Scott


Nombre de messages : 14
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiante en Arts
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Arts option musique
Relation:

Une journée shopping improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping improvisée   Une journée shopping improvisée EmptyLun 7 Juil - 16:58

Tracy Scott lui fit un grand sourire puis lui dit sur un ton joyeux :

-Salut , ton portable ne me déranger pas , à vrais dire je ne l'avait même pas entendu sonner . Toi aussi tu est à l'Université d'Harvard ? C'est pour sa que l'on a déjas du se croiser ou s'apercevoir de loin , je suis Tracy Scott . D'ailleur j'était en train de réfléchir a se que je voulais acheter et je me suis dit : pourquoi pas une jupe ? et puis je me suis assise sur se banc par-ce-que je venait de m'apercevoir que je ne sais pas dans quel magasin aller . Et toi ? Tu est venue pour faire quelques boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Une journée shopping improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping improvisée   Une journée shopping improvisée EmptyJeu 10 Juil - 11:13

Erika fronça les sourcils, shopping, non, il ne fallait pas, elle s'était promis de n'acheter que ses baskets, mais c'était trop tentant ! Surtout que la jeune fille avait l'air sympatique.

Je suis en deuxième année en Science à Harvard. Je suis venue ici, pur m'acheter de nouvelle basket, je suis le leader des cheerleader, et les baskets, je l'ai use à vitesse grand V

Elle désigna ses baskets, qu'elle avait aux pieds.

Elles n'ont tenue que trois mois ! A force de chuter, courir, déraper...Elles ne tiennent pas le coup ! En plus comme elles doivent être légère, elles ne sont pas résistantes !

Erika se voyait mal refusé à la jeune fille une virée shopping, elle avait l'air gentille, de quoi se faire bouffer à l'université. Erika décider d'accepter. La recalée aurait été méchant de sa part surtout qu'elle en avait déjà recalé pas mal !

Pourquoi pas, après tout, il me reste un peu de temps. On commence par où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une journée shopping improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping improvisée   Une journée shopping improvisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée shopping improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seances shopping &&' blablatages [Sheyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Autour de l'université :: Centre commercial :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser