La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amazones [RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Thinner
Leader des Dryades
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

MessageSujet: Amazones [RPG]   Lun 7 Juil - 11:53



http://amazones.forumotion.com/index.htm
Un peuple antique vivait sur l’île de Arkhê (commandement en Grec), des familles heureuses gouvernées par un roi qui dirigeait ce peuple avec brio et prospérité. Les femmes étaient malheureusement considérées comme faibles et uniquement aptes à l’enfantement, à l’éducation des jeunes filles, aux travaux des champs ainsi qu’aux travaux ménagers. Les familles se faisaient, s’agrandissaient, et les descendances avaient de grandes lignées à honorer. Mais un jour arriva un événement qui chamboula le monde réglé de l’île, une femme, Velasca Démosthène en eut assez de devoir faire ce que les hommes lui disait, et elle se mit à prier Artémis, la déesse de la chasse et de la lune, de l’aider à sortir de cette vie. Alors que la lune brillait, un éclair surgit dans le ciel et frappa la femme de plein fouet, et cette jeune mère de famille se releva, ceinte d’une armure de cuir, d’ornements de mithril et d’une ceinture, qui lui donnaient une force herculéenne. Elle se dirigea à nouveau vers la cité de Zeus, et y sema la mort et la terreur, tuant le roi, soulevant les femmes contre leurs maris et leurs progénitures mâles. Les mâles furent tous emprisonnés, tués, ou réduit en esclavage tout comme les femmes qui refusaient de se séparer de leur ancienne vie. Après cette prise de pouvoir par la force, Velasca fit détruire la cité et fonda un nouveau village plus loin dans la vallée ainsi qu’un temple dédié à Artémis, la déesse des Amazones. Dès ce jour, un nouveau gouvernement appliqué par la force fut mis en place, Velasca Démosthène devint Reine des Amazones, tout mâle qui naissait ou foulait le territoire de l’île était réduit à l’état d’esclave et les femmes dominaient ce monde.

Alors que plusieurs générations de Reine se succédaient, arriva le règne de la jeune et belle Callisto alors à peine âgée de quelques années. Jeune mais déjà confrontée à de nouveaux évènements chamboulèrent la vie réglée des Amazones. Un esclave réussit à fuir du village pour aller vivre dans les montagnes et fut rejoint par d'autres une dizaine d'années plus tard, en raison du relâchement des Amazones. Un nouveau clan se fit, celui des Barbares qui rendaient toutes les femelles esclaves ou prisonnières. Une nouvelle ville fut fondée, loin dans les montagnes, et ses habitants étaient bien décidés à reprendre le contrôle de leur ville d’antan, et à détrôner la Reine Callisto. Mais pour atteindre ce but, il leur faudrait réussir à ôter la ceinture qu'elle portait en permanence, réduisant ainsi sa force à celle d'une simple jeune femme.

De son coté, la Reine explosa de haine et d’agacement devant tant de manque de respect de la part de vulgaires mâles, et elle était bien décidée à exterminer ces Barbares pour imposer sa loi aux mâles qui pensaient pouvoir les surpasser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard.purforum.com
 
Amazones [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )
» [Poxies] Amazones 28mm
» Rituels Amazones
» Les amazones ...
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Hors jeux :: Partenariat-
Sauter vers: