Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année, une nouvelle rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Une nouvelle année, une nouvelle rentrée Empty
MessageSujet: Une nouvelle année, une nouvelle rentrée   Une nouvelle année, une nouvelle rentrée EmptySam 5 Juil - 20:18

Erika poussa avec précaution les portes du hall, de retour chez elle pour une nouvelle année. La jeune fille respira profondément avant de saluer quelques jeunes filles. Elle était passée en deuxième année haut la main, première de sa classe. Elle regarda autour d'elle, il y avait encore de nouvelle tête, qui ignorait encore se qui se tramait ici depuis des siècles ! La guerre entre les Fraternités, d'ici peut certaines jeunes filles viendront la voir pour rentrer dans le groupe des dryades mais il n y avait que deux places de libres ! Erika se dirigea vers les casiers quand elle se retourna brusquement et heurta une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Alex Declan
Leader des Hockers
Alex Declan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

Une nouvelle année, une nouvelle rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle rentrée   Une nouvelle année, une nouvelle rentrée EmptySam 5 Juil - 20:55

Alex après s'être battu avec son casier déposa rapidement ses affaires, prêt a retrouver les dortoirs et déballer ses bagages. Tout le monde à part les nouveau le connaissait. Les regards étaient divers, admirations, jalousie, peur haine...Alex n'avait pas tellement envie de rencontrer des membres de la fraternité des bollers. La dernière fois il s'était retouvé à l'hopital le bras cassé. Un membre approché il se retourna et une jeune fille le heurta. De grands yeux bleux, des cheveux presque blanc...

Mlle Thinner !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Carolan

Morgan O'Carolan


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Art (option musique)
Relation:

Une nouvelle année, une nouvelle rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle rentrée   Une nouvelle année, une nouvelle rentrée EmptySam 5 Juil - 20:58

Cela faisait maintenait à peu près quelque chose comme 26 heures que Morgan était debout : le train, l'avion, les correspondances à Amsterdam qu'il avait failli rater, l'une de ses valises qui était parti à Tokyo et pour finir un conducteur de taxi des plus récalcitrants et parlant avec un accent absolument incompréhensible en anglais... Le taxi l'avait déposé devant l'entrée principale de l'université, il avait alors fallu passer par le secrétariat et aller chercher les clés de la chambre... Bref, Morgan était mort de fatigue et avait du mal à tenir debout, non seulement qu'il avait passé la dernière journée dans les transports, mais au tout venait s'ajouter le jetlag, accompagné d'une foule de nouvelles choses qui venaient agresser son esprit.

Morgan venait de quitter le secrétariat et n'avait plus que son sac à dos sur lui, vu que sa valise allait prendre le tour inverse de la terre : elle avait été perdue par la compagnie aérienne et faisait un 'petit' détour par le Japon... tout allait donc pour le mieux... Il allait pouvoir s'habiller grace aux pages arrachées dans les livres qu'il avait sur lui... Cette première année à Harvard commençait de la façon la plus belle !

Il n'avait pas la tête maintenant de pester contre la compagnie aérienne, ils allaient livrer sa valise un jour ou un autre et puis, ses instruments de musique allaient aussi arriver au courant de la semaine, les seules pensées dans l'esprit de Morgan étaient maintenant 'douche' et 'someil'. Mais pour l'instant, il voulait tout d'abord tester l'un de ces fameux casiers qu'on voyait dans toutes les séries télévisées sur les écoles américaines : voilà de quoi piquer la curiosité du jeune irlandais qui lui ne les avait jamais vu dans aucune des écoles qu'il avait pu fréquenter. Il avait donc son petit papier avec le code dans la main et tenta vainement d'ouvrir cette fichue boîte de conserve en forme de casier ! Il fallait bien réussir à ouvrir cette fichue chose !

Voilà qu'il s'énervait gentiment contre la serrure de son casier que tout à coup, il allait faire sa première connaissance à Harvard et la rencontre promettait d'être renversante : Complètement absorbé par les quatre chiffres composant le code en essayent de garder ses livres de cours en équilibre sur son bras droit, voilà que quelqu'un venait le heurter. Certes pas assez fortement pour qu'il en tombe par terre, mais assez pour que les livres perdaient leur équilibre et tombent par terre.

Morgan ne prit pas trop le temps de regarder qui venait de lui rentrer dedans et plongea direct pour aller reprendre ses livres, le tout accompagné d'un
« Scheiße ! » [all. : Merde !]. Premier mot qui lui venait, vu que cela faisait quand même deux ans qu'il vivait en pays germanique. Il ramassa le tout pour se relever de suite. Il plongea ses yeux dans ceux de son vis-à-vis... Un ange passa... Une jeune fille se tenait en face de lui et ce furent ses yeux verts qui fascinaient en un premier moment Morgan. Se rendant compte du petit silence qui venait de s'installer et qui commença à peser un peu sur l'atmosphère, il fit un sourire et prit finalement la parole :

« Excuses-moi... Je ne t'avais pas vu, j'étais en plein combat avec... mon casier » Morgan accompagna ses derniers mots d'un regard noir en direction du casier « Je viens tout juste d'arriver d'Europe... Je dois avoir une tête horrible, je n'ai pas fermé l'œil de tout le voyage... en plus, ma valise a été perdue et maintenant ce casier... Je... euh... J'en perds même mes manières... Pardon ! Je m'appelle Morgan O'Carolan. »

La fatigue commençait vraiment à peser un peu, il n'arrivait plus à trouver ses mots ou à parler grâce à des phrases à peu près compréhensibles. Cette fille allait pour sûr le prendre pour le dernier de tout les idiots de la terre... si c'était pas une bonne façon de prendre un premier contact avec les autochtones...

Que quelqu'un m'achève...


Dernière édition par Morgan O'Carolan le Dim 6 Juil - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Une nouvelle année, une nouvelle rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle rentrée   Une nouvelle année, une nouvelle rentrée EmptySam 5 Juil - 21:14

Erika regarda le jeune capitaine de football, il avait grandit...

Salut Alex !

Elle n'avait pas réellement envie de le voir, la dernière fois il s'était fait brisé le nez par le leader des Boolers, elle se demandait bien pourquoi il était le leader des Hockers! Elle fit mine de s'en aller et se retourna mais son regard plongea dans celui du voisin d'à coté, quel silence...Erika ne l'avait jamais vu à sa connaissance, ni hockers ni Boolers....Un nouvel arrivant qui se battait avec son casier, mmm...Normaux pensa t elle, avec sa mine défaite, et sa tenue négligée...Le jeune homme mis un terme à son examen.

D'Europe ! Et bien tu en as de la chance ! Erika Thinner cheerleaders. C'est bizarre je ne t'ai encore jamais vu !

Elle lança un coup d'œil à Alex, visiblement, il était aussi perplexe qu'elle. Morgan allait sans doute leur apporter des renseignements..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Morgan O'Carolan

Morgan O'Carolan


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Art (option musique)
Relation:

Une nouvelle année, une nouvelle rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle rentrée   Une nouvelle année, une nouvelle rentrée EmptyDim 6 Juil - 1:48

[HRP : Avec l'accord d'Alex, il me laisse 'prendre la main' pour ce post /HRP]

*Salut Alex ? ... Pourquoi est-ce qu'elle m'appelle...*

Les lourds nuages de fatigue qui obscurciraient l'esprit de Morgan était tout à coup percées par un aveuglant rayon de lumière. Comme si on venait d'allumer une ampoule au dessus de sa tête, sa stupéfaction fit place au savoir ultime : Elle ne lui parlait pas à lui, mais à quelqu'un d'autre ! Un exercice de logique qui prend en général encore moins d'une fraction de seconde à un être humain doté d'un minimum d'intelligence... Il fallait décidément un lit à Morgan... et vite avant qu'il rencontre d'autres personnes qui pourront le prendre à leur tour pour un parfait imbécile.

Morgan tourna légèrement la tête en direction du dénommé 'Alex' qui se tenait tout juste à côté de lui. C'était donc probablement lui qui était rentré dans Morgan et qui avait fait tomber tout ses livres... Bref, ce n'était pas franchement intéressant sur le coup. Après être sorti des profondeurs vertes des yeux d'Erika, voilà Morgan perdu dans un océan bleu... Il secoua la tête pour se remettre un peu les idées en place.


« Excusez-moi... je suis toujours fatigué. Je suis parti ce matin d'Allemagne... enfin hier matin.. euh avant-hier avec le décalage horaire... Je ne sais plus... Pardon, je n'ai plus toute ma tête.. »

Ces paroles n'étaient pas bien plus fortes qu'un murmure et Morgan pensait plus à haute voix qu'il s'adressait vraiment à ses interlocuteurs. Il avait baissé le regard et fixa ses livres d'histoire de l'art sur la couverture duquel trônait une énorme cathédrale gothique, Chartes, ou Reims... Morgan ne savait plus trop, il les avait pu visiter toutes les deux pendant ses années en France, mais u l'état dans lequel il était, il n'arrivait pas à mettre la main sur le souvenir adéquat.

Pendant qu'Erika posa ses questions, Morgan passa à un rapide examen 'visuel' de ceux qui l'entouraient : Alex avait la peau étrangement mate, contrastant donc beaucoup avec le peau pâle de Morgan... un des héritages les moins 'glamour' de ses parents irlandais : il passait à peine trois heures au soleil, et le voilà rouge comme un homard cuit. Les quatre jours suivant ses coups de soleil, il était de nouveau blanc, grâce à la bonne couche de crème anti-brûlures avec laquelle il devait se tartiner pour faire passer la douleur. S'en suivaient ensuite quelque deux jours où il se pelait comme un serpent. Puis apparaissait une peau légèrement mate... qui laissait d'ordinaire sa place à une belle blancheur après deux ou trois semaines... Ça valait vraiment le coup pour Morgan de se mettre dans le soleil... Les cheveux d'Alex étaient brun et il était habillé de façon plutôt 'classe', fait qui rappelait le sale état dans lequel se trouvait Morgan lui-même. Peut-être que cet Alex pourrait lui prêter des vêtements 'de secours' pour les quelques jours à venir, affaire à suivre.
Erika de son côté était blonde aux yeux verts, on pouvait presque soupçonner des ancêtres scandinaves, en ce qui concernait son corps... il n'y avait pas grand chose à redire : il était parfait et en plus, elle ne semblait pas se gêner beaucoup de le mettre en valeur.

Suite aux paroles d'Erika, Morgan avait donc compris qu'elle était Cheerleader. La toute première que Morgan voyait 'en vrai'... Étrange, en général ces personnes portent toujours leurs pompons avec eux comme dans les séries, non ? Morgan sourit de lui même et du fait qu'il avait cru en de si ridicules préjugés, il allait vraiment devoir refaire un peu ses idées arrêtées sur l'Amérique et ses habitants.

Les deux personnes semblaient se connaître mais, même avec la tête dans le... enfin... là où le soleil ne brille jamais, Morgan l'avait remarqué. Erika sembla vite vouloir changer de sujet de conversation et tourna toute son attention vers l'irlandais qui se tenait là, en face d'elle avec des livres sur le bras, les cheveux dans tous les sens et les yeux à mi-clos. Il prit la parole, mais parla assez lentement :


« Et bien... c'est ma première année de musique à Harvard, je suis irlandais, mais j'ai vécu dans différents pays... Je suis parti d'Allemagne il y a... beaucoup d'heures et je n'ai pas du tout pu dormir. Je suis désolé de ne pas pouvoir faire de grands discours, mais la seule chose que j'ai en tête pour l'instant, c'est un lit bien douillet. Est-ce que l'un de vous pourrait me dire où je peux trouver le dortoir des... martyrs ? Euh non... satyrs, je crois. C'est bien ça, l'association des étudiants en arts ? Enfin... la fraterie je veux dire...
Nous pourrons peut-être nous retrouver demain pour faire plus ample connaissance ? Je suis vraiment fatigué et je ne pense pas que je vais encore pouvoir tenir debout pendant longtemps... »


Morgan accompagna ses dires d'un sourire fatigué et se gratta l'arrière de son crâne.

« Puis, si vous pourriez me montrer la douche des garçons peut-être ? Cela fait un peu plus d'un jour que je n'ai pas pu me... rafraichir... » ajouta-t-il en direction d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Thinner
Leader des Dryades
Erika Thinner


Nombre de messages : 120
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

Une nouvelle année, une nouvelle rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle rentrée   Une nouvelle année, une nouvelle rentrée EmptyDim 6 Juil - 2:46

Quelque chose dans cet individu ne tournait pas rond...Erika n'avait jamais vu un être humains aussi à l'ouest. Il devait pas avoir les idées très clair...Il lui sembla que Morgan prenait un peu conscience de se qui l'entourait, c'était pas trop tot, Erika allait appeller l'hopital ! Il avait l'air totallement fatigué ! Mauvais signe pour une rentrée, à Harvard les heures de travail s'enchaine à vitesse grand V et si on ne suis pas c'est directement allez voir ailleurs. Erika ne le connaissait pas mais elle avait un peu de peine pour ce petit être perdu ! Pourtant l'Europe n'était pas loin en avion...Mais lui il donnait l'impression de l'avoir traversée à pied !

Il fallait voir comment il était habillé, une chemise poussiéreuse, froisée...De la peu pelée finnissait de partir, et des marques traitre de coup soleil étaient encore là. Ne parlons pas de sa coiffure, c'était pas une coiffure, Morgan semblait avoir oublié de se coiffer depuis une décénnie...C'était sur, c'était pas un mannequin ! Morgan ne sembla pas l'avoir, il fixa plutôt Alex...Pourquoi pas.

Les bouquins qu'Alex avait fait tomber étaient toujours à terre, et ce dernier émis des sons...Erika se concentra pour comprendre, il avait parler tellement doucement ! Et avec tout ce bruit ! Allemange...décalage horaire...Bien ils progressaient ! Erika lui adressa la parole mais le jeune homme regarda Alex...Elle allait se poser des questions là, ce mec était vraiment pas banal ! Un peine un petit coup d'oeil sur elle. Hé bien...

Erika fut encore plus surprise quand elle prononça le mot cheerleaders, les yeux du jeune homme s'agrandire comme des soucoupe volante, elle avait l'impression d'être un extraterrestre. C'était bien la première fois que la jeune fille se sentait aussi stupide et euh...pas à sa place. C'était la leader des Dryades tout de même et elle n'allat pas se laisser abattre par un inconnu débraillé et tout décoiffé ! Nouveau tu m'étonne, et les martyr, Erika failli éclater de rire ! C'était lui le martyr !

Les appart' ne sont pas encore prêts !

Devant la désinvolture du jeune homme quand il l'évoqua son manque d'hygiène ces temps ci, Erika failli se frapper le crane contre le casier...Waouh, ça promettait !

Tu peux aller dans le stade, y a des douches, mais bon ça sert à rien t'as pas de vêtement propre, sinon là bas y a un banc, tu peux aller t'assoir...

Elle vit une jeune fille en tenue de cheerleader, la jeune fille lui adressa un regard plein de respect avant de partir Erika continua...

De toute manière vu ton état je suis sur que tu dormirai n'impote ou !

Vraiment son apparence physique lui fesait vraiment de la peine, mais bon elle allait pas lui prêter son uniforme de cheerleader, et puis un banc c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard.purforum.com
Alex Declan
Leader des Hockers
Alex Declan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

Une nouvelle année, une nouvelle rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle rentrée   Une nouvelle année, une nouvelle rentrée EmptyDim 6 Juil - 13:58

Un nouveau à tout cassé, en tou cas, il n'aimait pas comment il le regardé et d'autre part, et bah d'autre part, il ne pouvait pas être dans sa fraternité. Totallement à l'est ! Alex se l'imagina une cross à la main, une chute en plein milieu de la pationoire, et là l'hécatombe, fin du match ! Il chassa cette image de sa tête et le regarda plus en détail...Pourquoi aurait il pas le droit de le détailler alors que Morgan le fesait...Négligé, il ne le souhaitait pas de croiser la fraternité des Booler parce qu'a leur là bonjour le bizutuge...Enfin vu dans l'état où il se trouvait, Alex avait des doutes, Morgan ne s'en rendrai même pas compte !

Voyant que ni Erika ni Morgan avait l'idée de ramasser les bouquins...Erika sans doute trop traumatisé par le fait Morgan ne lui prêtait pas attention, a les nanana, toujours les mêmes..En puls le leader, oh quel affront entendait il dans la tête de la petite Erika. Enfin bref, il se pencha et les lui donna, avant que quelqu'un de mal attentioné les piétine.

Tiens Mister O Carolan.

Erika se mit à parler et comme d'habitude, des choses ininterréssantes et méchantes. C'était pas étonnant ! Et dire qu'il avait eu un coup de coeur pour elle et s'était payé 4 rateau d'affilé...Il était vraiment stupide quand il était jeune (y a trois mois ^^)


Erika, tu pourrais être un peu plus polie, c'est pas parce que tes esclaves ne sont pas encore la, qu'il faut être désagréable !

La remarque fit mouche, et la jeune fille le foudraya du regard. Alex lui adressa son plus beau sourire.

Les Satyr...

Alex ne rajouta rien d'autre dans cette direction mais repris.

Miss Erika est vraiment désagréable il faut l'excuser, c'est une enfant gaté ! Les appart' ne sont pas encore prêt mais bon étant donné que je suis capitaine de l'équipe de hockey j'ai la clé du vestiaire. Tu pourras te doucher !

Le jeune homme se retourna se baissa et ouvrit sa valise, il sortit quelques vêtrements et les tendit à Morgan.

Voilà, on fait un peu prêt la même taille...A moins que tu préfére le charamant uniforme de Mlle Thinner. A toi de voir !

Morgan avait l'air vraiment claqué, il ne trouverait jamais le stade !

Je t'accompagne si tu veux !

En plus c'était l'occasion de laisser Erika est sa mauvaise humeur, elle lui transmettait des ondes négatives. Il regarda Morgan.


Faut pas croire Mlle Thinner et moi on s'adore !

Sans prévenir Alex ébouriffa les cheveux d'Erika, qui lui écrasa le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Carolan

Morgan O'Carolan


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Art (option musique)
Relation:

Une nouvelle année, une nouvelle rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle rentrée   Une nouvelle année, une nouvelle rentrée EmptyDim 6 Juil - 16:03

Morgan avait petit à petit la tête qui tournait. Il n'avait même plus la force de relever les petits piques qu'Erika lui avait envoyé, puisqu'il s'agissait là bien de piques aux oreilles de Morgan. Elle avait beau rire, elle n'avait pas passé une journée éveillée assis dans un avion et une horde de bébés qui se reliaient pour crier et pleurer. Morgan n'arrivait plus à bien distinguer si elle se moquait de lui ou si elle cherchait vraiment à l'aider, il opta finalement pour la première solution après qu'elle aie fait un petit coucou à une fille qui passait avant de lui lancer une phrase qui laissa un goût assez amère. Il se disait qu'elle le prenait de haut et qu'elle le voyait comme un clochard qui a pour habitude de dormir par terre dans les cartons. Le choc fut rude, c'était comme si elle lui tenait un miroir : Morgan lui-même avait été hautin tout au long de son adolescence et il jugeait à tout vas les gens de par leur apparence. Erika était en chute libre dans l'estime de Morgan. Mais il ne voulait pas être trop rapide dans son estimation de la cheerleader, il allait devoir la revoir, une fois les idées claires ; une fois 'rétabli' de son voyage.

Alex semblait plus sympathique au premier regard, mais Morgan avait bien pu apprendre au courant de sa vie qu'il ne fallait guère se fier à la première impression. La relation entre les deux interlocuteurs semblait quelque peu tendue et malgré la remarque d'Alex concernant le fait que lui et Erika 's'adoraient', les doutes qu'avait Morgan étaient loin d'être balayés.

Il prit les livres qu'Alex avait ramassé et le remercia d'un hochement de tête et d'un petit sourire. Par la suite, il ne comprit plus que les mots clés de l'intervention d'Alex : 'Capitaine... clé... vestiaire... doucher'. En plus, il proposait de prêter ses vêtements à un parfait inconnu... Le visgae de Morgan devait s'illuminer : son 'vaillant sauveur' venait d'arriver. C'est en ce genre de moments qu'on se rend compte que tout l'argent du monde ne pourrait jamais valoir une douche et une bonne nuit de sommeil !

Tout à coup, Morgan se rendait compte de la tête qu'il devait avoir à rester comme ça fixer pendant des éternités les gens qu'il avait en face de lui. Ils allaient le prendre pour un écervelé à force. Ses joues commençaient à rosir un petit peu à cause de la gêne qu'il éprouvait.

Il prit les vêtements qu'Alex lui tendit.


« Merci beaucoup à toi. Je vais te les rendre dès que je peux... lavés bien sûr. Je vais essayer de dormir un peu après la douche. Il y a peut-être des magasins dans le coin, non ? Comme ça, je vais aller m'acheter de quoi me dépanner jusqu'à ce que la compagnie aérienne veille bien m'envoyer ma valise... Les appartements seront prêts bientôt ? Il me faudrait bien un endroit pour entreposer mes instruments de musique ! »

Morgan s'était adressé à Alex et Erika, puis en se tournant vers Erika :

« Je suis désolé, mais je pense que je vais plutôt préférer les vêtements de... d'Alex, c'est bien ça, oui ? Merci pour les infos en tout cas. Si on se reverrait une fois que je serais un peu plus 'réveillé' tous les trois. Je viens tout juste de débarquer ici et je suis encore un peu perdu. On pourrait aller boire un café ou que sais-je ? »

Il ajouta un sourire charmeur et inclina un peu la tête en guise de remerciement. La suite allait bien montrer s'il s'était trompé ou non avec son premier jugement sur Erika. En tout cas, on pouvait dire qu'il était chanceux : les premières personnes sur lesquelles il tombe étaient des 'célébrités' apparemment : la leader des pompom-girls et puis le capitaine de l'équipe de Hockey. Ils allaient certainement pouvoir lui donner un sacré coup de main dans les premiers jours Harvard. Morgan se tourna ensuite vers Alex :

« Merci beaucoup à toi. Je suis vraiment désolé de causer autant de problèmes dès mon arrivée. Je te suis aux douches. »


Il jeta encore un regard en direction d'Erika signifiant 'à la prochaine' et se mit ensuite à suivre Alex.

[HRP : Bon ben... Morgan te suit Alex, ouvres un nouveau sujet où tu veux, Morgan te suit, à moins qu'on reste encore discuter un peu avec Erika /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année, une nouvelle rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle rentrée   Une nouvelle année, une nouvelle rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année, une nouvelle rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Coeur de l'université :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser