La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erika Thinner [Administratrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Thinner
Leader des Dryades
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

MessageSujet: Erika Thinner [Administratrice]   Mer 2 Juil - 11:30

XxX


-NOM : Thinner
-PRENOM : Erika
-AGE :19
-ANNEE :2
-FRATERNITE : Dryade

-ETUDES : Sciences option sciences naturelles

_________________________________________________________

-HISTOIRE :
Erika a toujours été bercée par l’univers du sport. Papa était un ancien athlète et Maman la plus jolie des cheerleaders de tout les temps. Alors pourquoi ce petit bout de chou d’Erika n’aurait pas aussi attrapé le virus SPORT ? Dès sa petite enfance elle délaisse les poupées pour se concentrer sur les pompons de sa Maman. Toujours là à coté de son père lors des plus grands matchs de base ball. Criant de sa petite voix pour encourager son équipe fétiche, à sauter partout…Ce qui lui a valu beaucoup de bras cassés, de pertes de dent, et de vilaines bosses. Mais que cela ne tienne, notre petite Erika continu son bonhomme de chemin, toute souriante. A 4 ans, elle découvre les majorettes, les gymnastes et les pompons girls lors d’une parade dans la ville. Et de son bras tout fragile désigne une gymnaste accomplissant un salto et s’écrit « Maman, c’est ce que je veux faire, Maman, je veux faire comme elle ! » Sa Maman aura beau dire qu’elle est trop jeune, trop petite, durant des mois et des mois, Erika ne change pas d’avis, et sa Maman voit bien que ce n’est pas un caprice.
La voilà mascotte de son club, parce qu’Erika est la plus jeune, elle n’aime pas les gens qui lui font un sourire et lui disent « Comme tu es mignonne dans ce justaucorps » Erika ne cherche pas ce genre de compliment mais plutôt « C’est bien mais tu peux mieux faire » La petite aime dépasser ses limites sentir qu’elle peut faire toujours plus. Les compétitions ne lui sont pas ouvertes, et alors elle a plus de temps pour approcher la perfection.
La petite fille grandit et se transforme en adolescente turbulente, jouant un peu trop de son physique, son Papa le lui reproche. Mais Erika est têtue, il n a qu’une seule vie, elle veut en profiter. Mais petit à petit, la jeune fille délaisse les garçons pour se recentrer sur sa passion : la gymnastique. Erika la cache au plus profond de son être, ce sport est assez mal perçu.
Mais tout change lorsqu’elle rentre à Harvard, elle découvre l’équipe de cheerleaders et tout lui plait. Faire de la gym, regarder les beaux mecs et les encourager, faire passer ses émotions au public. Elle réussi à s’intégrer dans le groupe, tout en entreprenant des études de sciences. Grandes sportives, elle rêve de devenir médecin du sport.
Le leader des dryades se retouve dans le comas suite à une baston entre Boller et Hockers, Erika prend la relève en organisant un concours pour élire la nouvelle capitaine des cheerleaders, basé sur le talent, le vote était ouvert à tout Harvard.

-PERSONNALITE :
Fêtarde ? Erika aime faire la fête, cependant elle ne boit pas d’alcool et sa présence dans les fêtes se fait au compte goutte, car elle n’aime pas ce qui se trame dans ces soirées, drogues, deal, trahisons, rumeurs, complots…La jeune fille malgré son rang de leadeur reste les pieds sur terre. Pour la jeune fille rien n’est acquis et c’est pour garder ce qu’elle a construit qu’elle se bat. Erika ne part pas à l’aveuglette, et préfère rester calme le temps de trouver la meilleure façon de réagir, ce qui peut paraître d’une grande naïveté, cependant elle l’attend au tournant. Erika est une battante quoi qu’il lui arrive, elle ne baisse jamais les bras. Même si on lui met des bâtons dans les roues, la jeune fille continuera à avancer jusqu’à atteindre son objectif. Mais Erika n’est pas non plus une fille parfaite, elle reste très rancunière et toutes les crasses qu’on lui fait, elle les retient pour mieux se venger jusqu’à transformer la vie de ses adversaires en véritable cauchemars. Le pardon chez la jeune fille est très difficile à obtenir. Mieux vaut l’avoir comme amie que comme ennemie. Car en amitié la jeune fille posséde un grand coeur et estime qu'elle est essentielle pour continuer à avancer et se sentir vivante.

-PHYSIQUE :
La jeune fille est mince et taille de moyenne, cette silhouette lui est imposée pour pouvoir faire partie des pompons girl, mais elle ne s’en plaint pas car c’est aussi cette silhouette qui attire les garçons. Lorsqu’elle se trouve au soleil se sont ses cheveux et ses yeux qui la font sortir du tas. Erika à de longs cheveux blonds qu’elle n’attache presque jamais, préférant les laisser voler au grès du vent, leur couleur est pareil aux rayons du soleil, leur brillance fait ressortir ses magnifiques yeux verts. La jeune fille les fait ressortir avec un fard à paupière doré pailleté avec un léger trait au crayon noir. Elle rajoute aussi du mascara noir le jour et violet ou vert pour les soirées. Son visage est lumineux, elle ne met donc pas de fond de teint. Erika ne supporte pas le rouge à lèvres et préfère le brillant. Sa tenue préférée est bien sur sa tenue de cheerleader qui met en avant son physique parfait, elle délaisse les baskets cependant et leur préfère des scandales noires à talon haut. Erika met un point d’honneur sur son apparence, elle fait beaucoup de soin et de sport, et passe un temps fou dans la salle de bain avec ses cosmétiques bio provenant du commerce équitable. Car pour être belle Erika est d’accord sur le point que pour être belle il faut souffrir, mais les autres n’ont pas à en souffrir pour elle.

-HARVARD et CHOIX DE FRATERNITE :
Ses parents s’étaient rencontrés dans cette école, et depuis c’était marié, et oh, combien de fois elle les avait entendu vanter les merveilles de Harvard. Ses parents étaient épris de ce lycée, et ils n’avaient jamais eu mauvais gouts ! Et puis, elle possédait une école de médecine étudiant la neuroscience, Erika avait était conquise. A son arrivée, elle avait découvert avec enthousiasme les bâtiments de Dartmouth. Elle intègre la jeune fraternité des Dryades dès la première année, en effet Erika se reconnaît dans cette fraternité, le sport, la beauté et l’effort ainsi que l’enthousiasme. Plus que jamais elle se sent dans sa famille, et lors d’une audition, elle devient leur capitaine, Erika chérit les membres des dryades

-Signe particulier :
Ne bois pas d'alcool, deteste les cigarettes.

-Ce qui te rend unique :
Son tempéramment bien trempé

_________________________________________________________

-Célébrité prise : Jessica Stam
-Ton âge & ton prénom : Eva 19 ans
-Ton avis sur le forum : super
-Comment l'as-tu connu ?
-As-tu lu le règlement ? yes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard.purforum.com
 
Erika Thinner [Administratrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fou et la folle(rp Evan/Erika privé)
» Want yoou play with me? Erika & Ariel
» Les aventures d'Erika Sker
» Erika Zoller
» (F) ERIKA LINDER ? - j'peux pas vivre sans toi - alors crèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: