La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coraly Mckenzie FiiNiiE <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Coraly McKenzie
Leader des Amazones
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

MessageSujet: Coraly Mckenzie FiiNiiE <3   Jeu 3 Juil - 20:36

-NOM : Mckenzie
-PRENOM : Coraly
-AGE : 19 ans
-ANNEE : 3
-FRATERNITE : Amazone
-ETUDES : L'art

_________________________________________________________

-HISTOIRE(10 lignes) :
    SOn histoire a commencé un beau samedi matin du mois d'août, le 31. Éliane et Michel étaient dans une chambre d\'hôtel pour leur lune de miel. Il venait de se marier. Au mois de septembre, Eliane remarqua quelque chose de différent chez elle. Elle n'avait plus de règles, elle décida donc d'aller passer un test de grosesse. Elle remarqua qu'elle attendait un nouveau né, un bébé dans son vente. 8 mois plus tard, un 15 mai, Michel envoya Éliane à l'hôpital. Elle avait des gros mals de vente, elle allait accoucher. Michel était là, il aimait beaucoup sa femme.

    Dès ce jour, nous pouvions apercevoir la face et le corps de Coraly Mckenzie. Elle a grandit au Canada ses parents sont canadiens. Dans la famille Mckenzie, l'argent est comme de l'eau, il y en a toujours et ce n'est pas un problème. Elle a grandit avec beaucoup de gens, elle a deux soeurs et un frère qui sont plus jeunes. Elle les a toujours aimé, sa famille est ce qu'elle a de plus important dans sa vie. Elle a toujours suivie les règles à la lettre que ses parents impossaient. Par contre, ses parents ne lui ont jamais vraiment accordé de vrais règlements, le seul qui lui dissait c'était qu'elle ait du plaisir dans sa vie et qu'elle suit son coeur. Elle n'avait jamais vraiment menti à sa famille, c'était ses meilleurs amis.

    À Québec, elle se sentait comme chez elle, se n'est pas pour rien qu'elle est née là. Elle a toujours été une fille qui se faisait des amis rapidement, bref, lorsqu'elle était en maternelle. En fait, en maternelle, tu joues avec une personne à la barbie, elle devient ton ami. Là-bas, en grandissant, elle a rencontré des amis, une gang d'ami, ce n'était pas n'importe quelle gang. Dans la gang, il y avait une majorité de filles, tout le monde s'aimait, ils ont presque toutes vécus ensemble.

    Un jours, la jeune fille revenait de l'école. Elle rentra chez elle comme tous les autres matins, par contre, elle aperçut ses parents, ses deux soeurs et son frère pleurer. Elle venait d'apprendre que sa grand-maman venait de décéder d'un infractuse. Ses parents décidèrent de déménager, loin, dans un autre état, sans le dire à personne. Elle se réveilla quelques jours plutard, elle était rendue ici. La grande ville, elle était heureuse. C'était la première fois qu'elle venait là. Malgrés la peine, la colère, qu'elle avait à l'intérieure, elle était heureuse d'être là. Elle pourra enfin changer ses idées.

    Aujourd'hui, ça fait déjà 2 an qu'elle est ici. Elle est partie vivre seule dans un appartement. Elle a tombé en amour avec un jeune homme qu'elle a vécu une histoire qui a duré seulement 6 mois. Depuis son arrivée, elle se questionne beaucoup sur son orientation sexuelle. Elle est beaucoup attirée vers les hommes mais ressent dans son coeur, un sentiment aussi fort pour les filles. Elle fréquente moins sa famille, elle les voit encore mais beaucoup moins qu'avant. Seule ici, elle trippe comme une enfant de 5 ans qui ressoit une nouvelle barbie ou un nouveau auto, ou figurine.

    Belle et jolie, elle a tout pour elle. Lorsqu'elle est arrivée à l'université d'Harvard. Elle a connue des jeunes filles et garçons et à fonder le groupe des Amazones. Bref, elle est devenue la leader. Coraly n'a pas peur de rien. Elle aime provoquer les jeunes filles et garçons, car elle a l'allure d'un top-model. MAlgrés tout, elle vole les petits amis des Dryades. PAr contre, personne ne sais pour le moment, qu'elle a des attirences pour les filles.



-PERSONNALITE (5 lignes):

    Comment pourrions-nous décrire le caractère de la jeune Coraly? Tout d'abord la jeune fille est une jeune fille qui est souriante. Elle a toujours un sourire desiner sur les lèvres même lorsqu'elle ne feel pas, elle garde la tête haute et pense possitif, en souriant. Elle est une personne fidèle, lorsqu'elle aime quelqu'un, elle ne va pas voir ailleur. Elle reste elle-même. Romantique, est un de ses plus belles qualités. Elle est une personne généreuse de son temps et de sa personne. Lorsque quelqu'un ne va pas bien, qu'elle a besoin de quelqu'un, d'un conseil, d'une épaule pour pleurer, d'être écouter, Coraly est toujours là pour cette personne. Elle aime redonner le sourire aux gens. Elle aime faire rire les gens, elle a un bon sens de 'humour même si parfois, ses jokes ne sont pas troujours drôles. Elle est une jeune fille travaillante qui ne laisse pas tomber quelque chose après un certain temps. Lorsque nous lui donnons un travail à faire, elle le fait de A à Z et non de A à E ou de V à Z. Personne n'est parfait dans ce monde, aussinon, la vie serait poche. Alors, Coraly est loin d\'être une personne parfaite. Tout d'abord, elle est une personne qui aime avoir raison, sur tout, du moins, sur ce qu'elle pense réellement. Elle a un méchant caractère, ne vient pas lui donner des coups dans les jambes, car elle va se venger. Elle est aussi rancunière. Si tu lui fais un coup bas, elle va s'en rapeller et ne se génera pas pour lui faire savoir plutard. Elle est capable de tout. Elle pleure souvent pour rien et est une personne jalouse. Lorsqu'elle aime quelqu'un, elle ne peut pas regarder la personne entouré de d'autre personne, car elle a peur de se le faire voler.


-PHYSIQUE (5 lignes):

    Comment pourrions-nous décrire le physique de la super woman? Pour commencer, Coraly est une jeune fille qui n'est pas tellement grande. Elle mesure seulement 5 pied 2. Même si elle n'est pas tellement grande, elle est bien proportionnée. Elle a une poitrine qui va avec sa taille et sa grandeur, elle est parfaite. Elle n'a aucun bourlet. La jeune fille a des cheveux bruns qui lui arrive au mi-dos. Est-ce qu'elle se maquille? Elizabeth se maquille comme toutes les jeunes filles de cette terre. Par contre, elle ne se maquille pas comme un clown, elle n'abuse pas du maquillage. Elle se met toujours du fond de teint, du eye-liner, du crayon, du gloss et quelques fois des ombres à paupières. Comment s'habile-t-elle? Elie s'habille comme elle désire, comment elle se sent. Elle peut porter du linges de toutes les couleurs. Elle a une peau qui va avec toutes les couleurs. Lorsqu'elle sort, elle peut porter du linge, très sexy. Par contre, lorsqu'elle n'a pas tellement le goût de s'habiller, elle se met seulement un jean ou un pentalon de sport avec un petit chandail très normal avec une cagoule. Bref, la jeune fille s'habille comme elle le veut. Elle se fou des préjugés des gens, elle met ce qu'elle aime. Si tu n'aimes pas son linge, regarde ailleur. Elle porte souvent du linges qui coûtent très chers et d'autre fois, c'est elle qui fabrique son linge, elle recycle du linge. Étant donnée qu'elle n'est pas tellement grande, elle peut se permettre de porter des talons aiguilles de n'importe quelle grandeur.


-HARVARD et CHOIX DE FRATERNITE (5 lignes):-
    Coraly n'a pas toujours été une jeune fille qui aimait les études et se tenir à l'école. Lorsqu'elle était adolescente, elle adorait provoqué et ne pas aller à ses cours. À Harvard, il y a avait le cour qu'il voulait et elle n'avait pas le choix d'y aller, car ses parents l'avaient inscrit sans même lui en avoir parler. Rendue à Harvard, elle a fait la connaissance de pleins de filles. Belle et jolie, elle a l'allure de top-models. Elle aime beaucoup provoqué les gens, son corps magnifique est fait provoqué quelqu'uns, filles ou garçons. Amazone? C'est le groupe qu'elle fait partie. Leader de ce groupe, elle n'a pas honte de le montrer. Ne vient pas marcher dans les pédales de ses consoeurs, car tu vas manger de la marde mon petit loups. Coraly a toujours aimé l'art; le dessin, le chant, la mode, la photo, etc. Ici à Harvard, il avait le cour qu'elle a toujours voulu avoir. Deplus, elle était bien entourée et sans parents.


Signe particulier : Nombril percé, langue percé, tatoo en étoile dans le bas du dos, c
-Ce qui te rend unique : Leader des amazones

_________________________________________________________

-Célébrité prise : Leigton Meester
-Ton âge & ton prénom : 16 ans, Marlene
-Ton avis sur le forum :- Je l'aimee <3
Comment l'as-tu connu ? Par Avatar en folie, je suis Splashie
-As-tu lu le règlement ? Okey by Jenna D.


Dernière édition par Coraly McKenzie le Mer 9 Juil - 5:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Dawson
Leader des Pures
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Médecine
Relation:

MessageSujet: Re: Coraly Mckenzie FiiNiiE <3   Sam 5 Juil - 11:37

Bienvenue &&' bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coraly McKenzie
Leader des Amazones
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

MessageSujet: Re: Coraly Mckenzie FiiNiiE <3   Dim 6 Juil - 5:33

Merci Smile
Je vais terminer ma fiche demain surment Smile
Désoler, en fin de semaine, je suis vraiment chargée, je travailles toujours de 11 le matin à 20 heure. Mais demain, je vais essayer de la terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Dawson
Leader des Pures
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Médecine
Relation:

MessageSujet: Re: Coraly Mckenzie FiiNiiE <3   Lun 7 Juil - 21:49

Prends ton temps, c'est pas pressée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coraly McKenzie
Leader des Amazones
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

MessageSujet: Re: Coraly Mckenzie FiiNiiE <3   Mer 9 Juil - 5:26

Terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Thinner
Leader des Dryades
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 29
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

MessageSujet: Re: Coraly Mckenzie FiiNiiE <3   Jeu 10 Juil - 11:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^
Attention viens pas me chercher lol ! C'est la guerre !
Un rp avec moi ça te tente ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard.purforum.com
Alex Declan
Leader des Hockers
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

MessageSujet: Re: Coraly Mckenzie FiiNiiE <3   Jeu 10 Juil - 12:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coraly McKenzie
Leader des Amazones
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

MessageSujet: Re: Coraly Mckenzie FiiNiiE <3   Jeu 10 Juil - 15:33

Bien sure que ça me plait de fire un topc vec tuoii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Thinner
Leader des Dryades
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 29
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

MessageSujet: Re: Coraly Mckenzie FiiNiiE <3   Jeu 10 Juil - 15:34

ok ^^
a toi l'honneur ^^
on va se battre lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard.purforum.com
Coraly McKenzie
Leader des Amazones
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Etudes:
Relation:

MessageSujet: Re: Coraly Mckenzie FiiNiiE <3   Jeu 10 Juil - 15:38

Parfaiit Smile LOLE

Par cntre, je vais le créer cette apres-midi, car lah, il faut que je me dépèche, je vais travailler dans moins d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Thinner
Leader des Dryades
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 29
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

MessageSujet: Re: Coraly Mckenzie FiiNiiE <3   Jeu 10 Juil - 15:40

No problem !
Travail bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coraly Mckenzie FiiNiiE <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coraly Mckenzie FiiNiiE <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy McKenzie et son charmant accent néo-zélandais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: