La célébre université d'Harvard vous attend. Mais sous son apparence tranquille, la lutte entre les fraternités fait rage.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jenna Dawson {'Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Dawson
Leader des Pures
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Médecine
Relation:

MessageSujet: Jenna Dawson {'Admin   Mer 2 Juil - 17:33

-NOM : Dawson
-PRENOM : Jenna
-AGE : 18 ans
-ANNEE : 2ème année
-FRATERNITE : Purs
-ETUDES : Médecine, même si elle aimerai devenir également mannequin ou styliste comme sa mère.

_________________________________________________________

-HISTOIRE : La rencontre des parents :

Stéphanie c'est sa mère et David c'est sa mère. Ils se sont rencontrés à la plage, le plus bel endroit pour faire des rencontres. Ils ont eu un grand coup de foudre dès le premier regard. Cependant, Stéphanie était déja en couple donc elle ne voulait se mettre avec aucun autre homme, sa se comprends. Le mec avec qui elle était l'avait fait souffrir, elle le quitta. Se rappelant de David, elle le croise sur son lieu de travail. Ils se donnent plusieurs rendez-vous, au fur et à mesure, ils apprenent à se connaître, ils tombent amoureux et 9 mois plus tard, une fille du nom de Grace née comme ça.

La vie continue &&' l'on se doit de grandir :

Elle grandit vraiment bien, elle ne manque absolument de rien, ses parents sont des personnes extrêments riches, donc en même temp, c'est compréhensibles. Sa mère est un ex-mannequin, elle a eu une grande carrière &&' sans que Jenna &&' David ne le sache, Stéphanie démissionne comme ça. Mais que c'était-il vraiment passé dans la tête de Stéphanie quand elle avait décidé de faire cela (?),personne ne le savait &&' c'est toujours le cas aujourd'hui. Certes Jenna n'était pas une grande fille qui pouvait tout comprendre à ce moment là, mais comme on le voit dans les films, à l'heure de faire dodo, la mère vient border l'enfant, elle lui explique certaine chose, elle lui dit des mots doux, &&' bien non, sa mère n'avait jamais était comme ça avec elle, c'était petit bisou &&' bonne nuit, c'est bien pour ça que même avec tout cet argent, Jenna ne prend pas la grosse tête en grandissant...

Le grand hic :

Son entrée au collège est enfin arrivée, quelle chance pour elle, franchement nous sommes tous heureux, mais bon, sa mère est à présent femme au foyer, son père est toujours le puissant homme d'affaire que tout le monde envie tant. Puis, un jour, contente de rentrer chez elle pou raconter sa rentrée à sa mère, elle arrive en courant &&' elle touve sa mère affalée sur le canapé, des bouts de verres à terre, des cadres photos sur le sol, la télé complètement cassée, elle monte alors dans la chambre de ses parents, il ne restait plus aucune affaire de son père, sauf une lettre :

"Chère Jenna, j'ai toujours été fier de toi, sache que je le serai toujours là pour toi mais les conditions font que je dois m'en aller, occupe-toi bien de ta mère, elle en a vraiment besoin, désolé du carnage dans la maison, si tout de fois ta mère &&' moi arrivont à discuter sérieusement pour une fois !!! J'espère que l'on pourra se revoir un jour.

Ton père qui t'aime, David Smith..."

Que de mots, cela avait vraiment détruit les espoir de Jenna, elle qui croyait qu'elle vivrait toute sa vie avec ses deux parents. Elle déchire alors sur le champs cette maudite lettre, elle n'en voulait plus, même pas comme souvenir. C'est alors à ce moment là que tout changea pour Jenna.

Des rires au pleures...la dépression :

1 semaine plus tard, elle retrouva sa mère dans la baignoire froide en rentrant du collège, sa mère s'était taillée la veines, elle baigné donc dans son sang, Jenna avait immédiatement appelée l'ambulance, quelques heures plus tard, à l'hôpital, ils étaient venues dire à Jenna que sa mère avait survécue mais bon, voyant quand même que son état mental n'était pas vraiment normal, elle décida de la placer dans un hôpital psychiatrique. Quelques temps plus tard, au lycée plus précisément, elle rencontre Sean, elle n'était pas toujours l'esprit dans son couple, elle se devait de rendre visite à sa mère tous les week-end dans cet hôpital. Elle savait bien que son mec la trompé mais bon, elle savait aussi que les mecs étaient tous des gros porcs &&' que c'était donc normal, elle préférait s'occuper de sa famille. Elle va alors à plusieurs soirées, elle boit beaucoup d'alcool, mais ne couche avec personnes, elle ne se sent pas prêtes pour cela même si elle se trouve en quelques sortes dans la dépression.

Son présent :

Sa mère s'est calmé, elle est devenue secrétaire, Jenna vit de nouveau ave ses deux parents, oui David &&' Stéphanie. Son père est toujours un grand homme d'affaire envié par tout le monde, elle fait partie des peste que tout le monde déteste dans le lycée, celles qui aimes parler de mecs, raconter que des raouts, qui aime les rumeurs !!! Les Purs quoi !!!
-PERSONNALITE : Certes, Jenna était une personne très riche de sa naissance à ses 18 ans mais bon, elle ne prend pas la grosse tête car elle ne devient pas l'une de ses filles pourrites &&' gâtées par ses parents, à la maternelle elle essaie de ne pas se faire remarquer par la maîtresse &&' non plus par les autres enfants. Elle jouait seule avec sa poupée dans son coin, en grandissant, de la primaire au début de son entrée au collège, elle est toujours la petite fille resérvée qui veut devenir styliste &&' qui souhaite reussir dans ses études mais bon, après le desatre de sa mère &&' de son père, elle sombre également dans la dépression, elle devient la fille qui s'en fiche du regard que peuvent porter les autres sur elle, elle commence à fréquenter n'importe qui, même si Sean n'est pas l'homme parfait, il l'aide à redevenir la jeune fille que tout le monde aimait bien, &&' quand tout redevient parfait dans sa famille, elle redevient elle aussi la jeune fille parfaite que son père aimait plus que tout.
-PHYSIQUE : Petite elle portait les belles robes que sa mère lui mettait, celle qu'elle ramenait de son agence de mannequinat, elle était donc la plus belle de la maternelle, sa mère la coiffait comme une beauté, comme une vraie princesse &&' sincèrement, sa ne déplaisait pas à Jenna, elle adorait ce que sa mère lui faisait, les belles robes, la belle coiffure, &&' comme elle aimait sa tétine, elle avait toujours la tétine assortie au vêtements qu'elle portait dans la journée. Arrivant au collège, aimant les goûts de sa mère, elle la laisse choisir ses vêtements pour aller en cours, mais bon après que sa mère se soit faire interner dans cet hôpital par Jenna, elle commença à ne plus du tout se préoccuper de look, mais bon, elle ne ressemblait pas à une clocharde non plus, elle portait que des vêtements prêts du corps, ça c'était pour draguer les mecs, même si elle ne couchait pas avec eux après, elle les emballer, c'était quand même sexy ça. Elle portait des slim, des débardeurs, des minis haut, des mini jupes en jean très serrées. Puis après que ses parents se soient remis ensemble, elle redevint comme avant, la jeune fille à la mode de 18 ans...la brune aux yeux marrons d'1 mètres 70 à la grosse poitrine, elle n'était pas Paméla Anderson non plus...
-HARVARD et CHOIX DE FRATERNITE : La miss est des Spurs, mais pourquoi ? Parce qu'elle trouve que cette fratérnité la ressemble, elle se sent bien avec les personnes comme ça. Bah c'est la vie, si elle aime les pestes c'est son choix, elle sait bien qu'elle n'est pas elle-même un ange donc elle assume aussi que les personnes de sa fratérnité ne le sois pas. Elle ne changera jamais pour être la meilleure aux yeux des gens, enfin, quoique...Harvard est également l'université selon elle qui lui permettra d'avoir son grand diplôme en médecine &&' de réussir enfon dans cette carrière.
-Signe particulier : //
-Ce qui te rend unique : Mon expérience de la vie

_________________________________________________________

-Célébrité prise : Sophia Bush
-Ton âge & ton prénom : Maria &&' j'ai 18 ans
-Ton avis sur le forum : Il a l'air bien à part les boutons des menus que j'aime pas trop, sa fait forum de magie.
-Comment l'as-tu connu ? Par l'admin
-As-tu lu le règlement ? J'ai pas trouver de code dans le règlement, bien que je l'ais lu 2 fois !!!


Dernière édition par Jenna Dawson le Sam 5 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Thinner
Leader des Dryades
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

MessageSujet: Re: Jenna Dawson {'Admin   Mer 2 Juil - 17:38

Laquelle Administratrice sur quel forum ?

Le code est composé de trois lettres majuscules séparé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard.purforum.com
Jenna Dawson
Leader des Pures
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Médecine
Relation:

MessageSujet: Re: Jenna Dawson {'Admin   Mer 2 Juil - 17:39

Par une personne qui a comme pseudo Crystal sur Avatar En Folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Thinner
Leader des Dryades
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

MessageSujet: Re: Jenna Dawson {'Admin   Mer 2 Juil - 17:43

C'est moi, bon t'es validée
Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard.purforum.com
Jenna Dawson
Leader des Pures
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Médecine
Relation:

MessageSujet: Re: Jenna Dawson {'Admin   Mer 2 Juil - 17:49

Okey mercii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Thinner
Leader des Dryades
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 30
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Medecine
Relation:

MessageSujet: Re: Jenna Dawson {'Admin   Mer 2 Juil - 17:51

Je t'ai mis administratrice, si tu sais comment on
fait pour mettre les couleurs des groupes, tu pourrai le faire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard.purforum.com
Jenna Dawson
Leader des Pures
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Etudes: Médecine
Relation:

MessageSujet: Re: Jenna Dawson {'Admin   Mer 2 Juil - 17:53

Okey pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenna Dawson {'Admin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Dawson {'Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}
» Une nouvelle Sangrave ou comment ne pas stresser (PV Shinzô et Jenna)
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: